Chapitre 1

84 3 2
                                    

Bonjours je m'appelle Hope Garden et je vais me faire tuer par mes parents! J'ai 18 ans et mes parents se font passer pour des riches car dans ma villes les pauvres ne sont pas accepté, pour notre cas nous ne sommes pas pauvres mais pas riches non plus.. On vis dans un appartement très petit.
Aujourd'hui ils y avait un conseil pour les riches et ils m'on demander de les accompagner puisque il voulais que je vois a quoi ressemble la vie d'un riche! Et disons que je viens de faire une énorme erreur, j'ai protester contre les riches et nous nous sommes fais choper...

Ma mère: nous sommes riches voilons que raconter vous?
Moi: oui nous sommes riches on as un appartement tout petit et vous avez à peine l'argent qui faut pour me payer les études..
Ma mère: Hope qu'est-ce que tu raconte un?..
Moi: Au rien que vous vous faites passer pour des riches juste pour être aimé!
Ma mère: ARRÊTE TOUT DE SUITE!!
Moi: NON ET SI C'EST COMME ÇA AU REVOIR!!

Je partis du conseil j'ignore comment se passer cet incident mais bon c'était mériter! Je décida de partir me promener au Park pas loin du centre ville et une fois arriver je m'asseyais sur un banc. Tout à coup, quelqu'un m'interpella.

Le jeune homme: hey quesqui va pas ma belle?..
Moi: John!!!!!!

C'était John mon meilleur ami, mon frère, ma moitié, mon tout!

John: en cher et en os!!

Moi : euh ouai?!

Je lui expliqua tout ce qui venait de se passer. Il acquisissa puis me pris dans ses bras et me chuchota à l'oreille:

John: de toute façon moi je t'aime très fort et si ta besoin de quelque chose tu sais que tu peut tout me demander.

Moi: merci sa te dit se soir on va en boîte!?

John: pourquoi pas?!

Moi: super et je dors cher toi?!

John: oui mais je enfin..

Moi: quoi?!

John: j'ai une copine et elle est cher moi donc tu va devoir dormir dans le canapé!

Moi: bon bah laisse tomber je dormirai ailleurs!!

John: sorry...

Il avait l'air de s'en vouloir mais moi j'étais deg parce que avant on pouvais dormir ensemble se faire des câlins et maintenant qu'il a une copine sa va être totalement différant...

Moi: pas grave...

John: par contre on se rejoint a la boîte du centre ville?!

Moi: euh ouai ouai..

Je sais que sa se fais pas mais je crois que je vais le planter j'ai pas envie de m'amuser avec quelqu'un qui ne veut pas de moi..

John: okai a se soir!

Je partis en direction de cher moi, mais sur la route pas loin d'un tabac un garçon m'attira je le regarder il était mignon avec un air charmeur, il m'a perçus alors je pris mon téléphone et fis comme si j'était occuper, je sentais mes joues qui me brûlait alors je partis le plus vite possible pour ne pas que l'on m'aperçoivent... Quelqu'un m'interpella.

Jeune homme: vous n'auriez pas vu un garçon au cheveux bouclé et aux yeux vert?

Il était blond au yeux bleu océan ouaw..

Jeune homme: eh oh!!

Moi: si si oui pardon euh je l'ai vue!

Jeune homme: ou est il??

Moi: euh juste au tabac la haut!

Jeune homme: merci!!

Je l'entendais crier quelque chose je n'entendais pas trop mais je crois qu'il disais un truc dans le genre "Harry" sa doit être le prénom du bouclé, enfin bref il est temps que je rentre. Je repris ma route et une fois arriver cher moi j'aperçois mes parents en train de discuter je ne m'impose pas je me cache et écoute leur conversation:

Ma mère: comment on va lui dire que sa ne peut plus être notre fille?

Mon père: on a qu'à lui dire que si elle nous aime elle comprendra que si c'est plus notre fille on devient riche mais par contre il faut qu'elle se débrouille parce qu'on peut plus rien lui acheter!

Moi: d'accord au revoir anciens parents!

Je partis dans ma chambre les larmes au yeux fit mes valises et en sortent je bouscula..

Le cœur dans le vide(1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant