I

803 38 41
                                    

Bonjour bonsoir ! En toute logique ce chapitre est corrigé !

Petit rappel : Y/N = Your Name donc ton prénom !

Nouveau départ, nouvelle vie. Mes parents ont eu la merveilleuse idée de déménager à Hawkins. Je ne sais même pas pourquoi ils ont choisi cette ville. Elle n'a rien de spécial.

J'espère au moins que ce qu'on dit est vrai. Que c'est une ville calme et sans problème. Vraiment. Et j'espère aussi que je vais au moins ne pas me faire emmerder au lycée. Car du haut de mes petits 18 ans, je n'ai toujours pas eu d'amis. Les seules personnes avec qui je « parler » étais ceux qui me harcelaient. Donc niveau relation social, je ne suis pas le mieux placé.

« Maman : On est arrivé mon chéri !

Y/N : On va habiter ici ?

Maman : Tu n'aimes pas notre nouvelle maison ?

Y/N : Si si... Je la trouve juste, grande ? »

Petit détail en plus. Ma grand-mère est morte le mois dernier et mon père a touché son héritage. Qui est quelque peu gros. Très gros. Quelques millions de dollars, voire milliard. C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi mes parents ont déménagé à Hawkins. Sérieusement.

Je sors de la voiture et rentre dans la maison. Le camion de déménagement est censé bientôt arrivé.

« Papa : Et si tu allais visiter le quartier fiston ?

Y/N : Je ne suis pas très sûr papa. Et si je me perdais ?

Papa : Tu ne vas pas te perdre. Aller, va dehors. »

Je mets mes rollers et des chaussures dans mon sac et part. Je fais aussi du skate mais comme un con je l'ai mis dans un des cartons de déménagement. J'espère qu'il ne va pas casser.

Je commence à rouler sans savoir où aller. Je crois voir un lycée au bout de la rue, sûrement celui où je vais aller. Je m'approche et c'est bien un lycée.

« ??? : Hé ! »

C'est moi qu'on appelle ?

« ??? : Oh le gothique ! »

Oui. C'est moi.

« Y/N : C'est à moi que tu parles ? »

Un garçon avec les cheveux blonds s'approche de moi avec ses amis je présume.

« ??? : Tu es nouveau ?

Y/N : Heu oui je viens d'arriver. Je suis Y/N.

??? : Regarder les mecs. Encore un taré satanique.

Y/N : Je ne suis pas satanique.

??? : Et alors. Tu as vu comment tu es habillé sérieux ? Tu ressembles à une fiotte.

??? : Tu as raison Jason ! »

Je le regarde et pars. J'espère qu'il ne va pas me faire chier au lycée. Je continue à rouler encore une bonne heure avant de rentrer dans ma nouvelle maison. Je me demande comment j'ai fait pour ne pas me perdre.

« Y/N : Je suis rentré !

Maman : Tes cartons sont dans ta chambre ! On a déjà installé ton bureau, ton armoire et ton lit. Le reste, tu es grand.

Y/N : D'accord maman. Merci. »

Je monte dans ma nouvelle chambre. Elle est plutôt grande. Mais un peu trop pour moi.

Bon. C'est l'heure du déballage de cartons et de personnalisation de ma chambre.

* Petite éclipse de temps *

Il est 20h30. J'ai la dalle. Et je n'ai toujours pas fini de défaire mes cartons ! J'ai pu, au moins, mettre mes vêtements dans mon armoire, monté quelques meubles et sortir mes affaires scolaires pour les ranger. Il me reste mes décorations, mes étagères et le reste de mes nouveaux meubles.

« Maman : Mon chéri tu viens manger ?

Y/N : J'arrive maman. »

Je descends et me mets à table.

« Papa : Tu as rencontré des personnes de ton âge tout à l'heure ?

Y/N : Une personne. Mais c'est une enflure. Il m'a traité de fiotte.

Papa : Les enfants sont débiles de nos jours fiston. Ne fais pas gaffe à eux. Et puis, que tu sois gay ou non, ça ne change rien pour nous tu sais ?

Y/N : Mais je ne suis pas gay ?

Papa : Oui mais si tu l'étais, ce ne serait pas un problème pour nous.

Y/N : D'accord. »

On finit de manger et je monte dans ma chambre. Je me mets en pyjama et m'allonge dans mon lit. Demain, c'est mon premier jour dans mon nouveau lycée. Je n'ai pas envie d'y aller sérieux.

{ 𝐁𝐞𝐭𝐰𝐞𝐞𝐧 𝐃𝐫𝐮𝐠𝐬 𝐚𝐧𝐝 𝐋𝐨𝐯𝐞 } { 𝐄𝐝𝐝𝐢𝐞 𝐱 𝐌𝐚𝐥𝐞 𝐘/𝐍}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant