XVI

370 16 15
                                    

Eddie m'a pris par la main et m'a emmené à un endroit dans la forêt. C'est près d'un petit ruisseau d'eau. On s'installe juste à côté. Il pose sa main sur la mienne et la sert.

« Eddie : J'aime bien cette endroit. J'y viens souvent.

Y/N : C'est calme.

Eddie : Très calme. C'est parfait pour ce vidé la tête. »

Pendant qu'il parle, je viens me collé légèrement à lui. Il passe son bras sur mes hanches et nous fait basculer en arrière.

« Eddie : Merci d'être venu à Hawkins Y/N.

Y/N : Comment ça ?

Eddie : Depuis que tu es ici, je me sens mieux. Rien que d'être à côté de toi me fait sentir mieux. Juste le fait de penser à toi me fait sentir mieux. Tu es une personne formidable Y/N. J'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi. Je t'aime Y/N. Vraiment.

Y/N : Je-

Eddie : Tu n'es pas obligé de répondre.

Y/N : Je t'aime aussi Eddie. »

Je me redresse pour me pencher vers lui et l'embrasser. On se sépare et il me réembrasse. On reste ici, jusqu'au moment où on doit se séparer pour que je rentre me préparer.

Eddie m'a dit de le rejoindre chez lui à 19h30. Il est 18h09. J'arrive chez moi. Je monte dans ma chambre, vais prendre une douche et je m'habille. Je regarde l'heure et vois qu'il est 19h. Je me coiffe, je prends une veste et sors de chez moi. J'ai, environ, vingt minutes de marche jusqu'à chez Eddie.

Arrivé chez lui, je toque. Eddie ouvre quelques secondes plus tard.

« Eddie : Resalut princesse ! Comment tu vas depuis moins d'une heure ?

Y/N : Rebonjour. Ça va et toi ?

Eddie : Je vais bien. Rentre. »

Je fais ce qu'il me dit. C'est bien plus rangé que la première fois que je suis venu. Après tout, honnêtement, j'en ai rien à faire.

« Eddie : Installe toi sur le canapé. Je vais lancer le film ! D'ailleurs j'ai vu Steve chez Family Video. Il travaille là bas.

Y/N : Cool. Il va bien ?

Eddie : Je crois que oui. »

Je m'installe sur le canapé. Eddie met en route la cassette et s'assoit à côté de moi. Il passe un bras sur mes épaules. Je me colle un peu plus contre lui et on commence à regarder le film. J'ai vraiment l'impression que rien ne peux m'arrivé ici.

* On va passer le moment du film because j'ai la flemme mais vous avez l'habitude ! *

Le film se termine. Pendant le film je me suis allongé et j'ai posé ma tête sur les genoux de Eddie. J'avoue que j'ai failli m'endormir mais j'ai réussi à rester éveillé !

« Eddie : Tu as faim princesse ?

Y/N : J'ai juste envie de dormir.

Eddie : Donc tu n'as pas faim ?

Y/N : Non. J'ai envie de dormir. Dis ?

Eddie : Oui ?

Y/N : Je peux rester dormir ?

Eddie : Tu poses vraiment la question ?

Y/N : Même si tu avais dit non je serai resté. »

Il ricane et m'embrasse le front. Au moment où j'allais me lever, il commence à me porté comme une princesse. Alors, déjà que j'ai accepté qu'il m'appelle princesse, c'est pas pour qu'il me porte comme tel !

« Y/N : Lâche moi !

Eddie : Non.

Y/N : Eddie !

Eddie : Tu préfères que je te porte colle un sac à patate ?

Y/N : J'ai pas quatre ans.

Eddie : Voilà donc laisse toi faire. »

Je lui donne une légère tapé sur l'épaule. Il rigole et m'embrasse, cette fois-ci, la joue. Il entre dans sa chambre et me pose sur le lit.

« Eddie : Tiens. C'est un de mes t-shirt et un short. Je vais me changer dans la salle de bain donc change toi ici. »

Il me donne ses affaires et sort. Je me dépêche de me changer. Je pose mes affaires dans un coin de sa chambre et vais m'allonger dans son lit. Tout a l'odeur d'Eddie. C'est-à-dire un mélange de drogue, tabac et un mélange de transpiration et de déodorant pour ado. En soit, ça ne sent pas bon. Mais vu que c'est Eddie il est pardonner ! Je place la couverture sur moi et attend qu'Eddie arrive. Il entre et viens s'installer à côté de moi, sous la couverture. Je place mes bras autour de son torse et le sert contre moi. Lui, place ses bras autour de mes épaules et me sert aussi. Il m'embrasse pour la mille quatre centième fois le front.

« Eddie : Je t'aime.

Y/N : Je t'aime aussi. »

Sur ses paroles, on s'endort.

FIN

He oui. C'est la fin de cette fanfic ! Mais d'autres vont bientôt arriver ! Si j'ai de l'inspiration je ferai peut-être des chapitres bonus ! Je sais que cette histoire contient des milliers de fautes d'orthographes et qu'elle n'est pas très bien écrit mais c'était super de la créé ! Merci à vous de l'avoir lu ! Sur ce, à la prochaine !

🎉 Vous avez fini de lire { 𝐁𝐞𝐭𝐰𝐞𝐞𝐧 𝐃𝐫𝐮𝐠𝐬 𝐚𝐧𝐝 𝐋𝐨𝐯𝐞 } { 𝐄𝐝𝐝𝐢𝐞 𝐱 𝐌𝐚𝐥𝐞 𝐘/𝐍} 🎉
{ 𝐁𝐞𝐭𝐰𝐞𝐞𝐧 𝐃𝐫𝐮𝐠𝐬 𝐚𝐧𝐝 𝐋𝐨𝐯𝐞 } { 𝐄𝐝𝐝𝐢𝐞 𝐱 𝐌𝐚𝐥𝐞 𝐘/𝐍}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant