X

350 19 26
                                    

On est Lundi. (J'avais gavé la flemme d'écrire le reste de la journée jsuis désolé) Je vais pas vous mentir, j'ai extrêmement peur de revoir Eddie. Depuis hier, on ne s'est pas vu. Certe, c'est un laps de temps court, mais quand même. Mentalement je suis pas prêt à le revoir moi. Mais bon.

Je prends mon courage à deux mains et passe la porte du lycée.

« Will : Y/N !

Y/N : Bonjour Will !

Will : Tu vas bien ?

Y/N : Oui et toi ?

Will : Je vais bien merci ! »

On continue de parler jusqu'à la sonnerie.

« Will : Je vais rejoindre Mike !

Y/N : Moi je vais en cours. À plus Willy ! »

Je me dirige vers ma salle de classe. J'entre et me dirige vers ma place. Je sors mes affaires et attend le prof.

« Eddie : Salut princesse ! »

Merdouille. J'avais oublié qu'on était dans la même classe.

« Y/N : Bonjour...

Eddie : Ça va ? Tu es tout rouge ?

Y/N : Oui oui ! Tout va bien ! Nickel. Impeccable. Super.

Eddie : Tu es sûr ?

Y/N : Oui. »

Il me regarde un instant et son sourire disparaît.

« Eddie : Tu regrettes ce qu'il c'est passé ce week-end n'est-ce pas ?

Y/N : Quoi ? Non ! Pas du tout Eddie ! C'est juste que-

Profdejesaispasquoiayaitunpeud'inspisvpj'enaiplus : Sortez vos affaires.

Y/N : On a une heure de libre après ce cours. On ira dans la forêt parler si tu veux.

Eddie : D'accord Y/N. »

Il ne m'appelle jamais Y/N. Quelque chose cloche.

* Encore une ellipse de temps ! *

La sonnerie retentit et je range mes affaires. J'attends Eddie à la sortie de la salle. Dès qu'il sort on se dirige vers la forêt. On marche on silence. Qu'est-ce que je vais lui dire moi ? Que je l'aime ? Je suis même pas sûr de cette information ! Que je regrette ? C'est pas le cas. Fin je crois. Je suis pas sûr. Raaaaaah je sais pas quoi lui dire ! Ni quoi penser. Ni quoi faire. C'est horrible.

« Eddie : Alors ? Tu regrettes ou non ? Car je ne veux pas perdre mon temps à courir derrière toi alors que rien ne sera jamais possible entre nous Y/N.

Y/N : Eddie. Tu sais je t'aime beaucoup mais...

Eddie : Mais quoi ? Couché avec moi c'était pour le fun ? Pour savoir ce que ça faisait de se faire prendre ? Ou alors c'était un pari de je ne sais qui de couché avec le mec timbré du lycée ? Car si c'est le cas Y/N, je t'en voudrais toute ma vie.

Y/N : Non ! Eddie je t'aime vraiment mais je ne sais pas si c'est de l'amour ou non ! J'ai jamais était amoureux de quelqu'un et encore moins d'un garçon ! Et je ne sais pas pourquoi j'ai couché avec toi d'ailleurs. C'était une très très mauvaise idée ! La pire que j'ai pû avoir dans ma vie ! Et je suis désolé si tu as pensé que quelques choses pouvais arrivé entre nous. Je-

Eddie : Y/N ? Tait-toi. Dis juste simplement que tu regrettes et que tu ne m'aimes pas. Ça ira plus vite.

Y/N : J'ai pas dis ça !

Eddie : Tu l'as dis d'une autre façon. « Je ne sais pas pourquoi j'ai couché avec toi. » ou encore « C'était une très très mauvaise idée ! ». C'est très clair.

Y/N : Je regrette pas c'est juste que-

Eddie : Tu n'es pas gay.

Y/N : Voilà ! Enfin je crois. Je sais pas.

Eddie : Et bien le jour où tu trouveras tu m'appelleras d'accord ? À plus.

Y/N : Eddie attend ! »

Mais c'est trop tard. Il est déjà parti. J'ai merdé. Pourquoi j'ai dis ça ? Sérieusement Y/N ! J'ai envie de pleurer. D'ailleurs ce n'est pas qu'une envie car c'est entrain d'arriver. Je pleure. J'ai sûrement perdu mon meilleur ami. Et c'est la merde.

Je vous jure j'ai une bonne excuse pour mon retard. Genre je me suis casser la jambe du coup je peux pas écrire (c'est faux ma jambe va très très bien j'avais juste la flemme de finir ce chapitre :D)

{ 𝐁𝐞𝐭𝐰𝐞𝐞𝐧 𝐃𝐫𝐮𝐠𝐬 𝐚𝐧𝐝 𝐋𝐨𝐯𝐞 } { 𝐄𝐝𝐝𝐢𝐞 𝐱 𝐌𝐚𝐥𝐞 𝐘/𝐍}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant