Hey! Moi c'est Leebry, vous allez bien? Bon...personne ne va vraiment bien au fond...je n'ai pas raison?
Mais a par ça! Je vais me présenter. Je m'appelle Leebry Namune j'ai 14 ans j'adore la musique c'est tellement relaxant, j'écris parfois quelques histoires sans jamais les montrer bien sur...personne n'aimerait ce que j'écris. Les anime et les mangas sont une vraie passion pour moi touts ces perso, ces histoires, puis juste le graphisme incroyable.Des fois j'aimerais être un héros d'anime qui se pose pas la question avant d'attaquer. Mais sa, ce n'est pas moi. Malgré ma forte personnalité et que je fonce sans réfléchir des fois j'me frêne dans mon élan. À quoi bon? Il faut être plus intelligent que les autres et faire passer les choses importantes avant le reste.
Attendais vous avez cru que j'étais sérieuse?! Mais vous rigolez! Je fonce tete baisser dans le mur! Je ne me soucie pas des conséquences, mais je les regrettes une fois bien dans la merde. Bref et si l'histoire commencée enfin? C'est parti!
Je relevai la tête de mon cahier en soupirant mais qui va vouloir lire sa pensais-je
-Leebry ! A table! » dit ma mere
A table..bien sur j'ai faim. Pas tellement en réalité mais vous savez si on dit qu'on a pas faim on va vous traiter enfin plutôt vous jugez « tu fais sa pour perdre du poids? » « tu te trouve grosse ? » je n'est juste réellement pas faim, mais peut-être sommes nous obligé de respecter les trois repas par jour? Bon allons y.
Me voila assise a table, en face de moi ma mere Cathryne a cote mon frère Samuel et a cote de moi ma soeur Jeda. Je regardai mon assiette en essayant de sourire car je crois que je me rend pas compte de la chance que j'ai de pouvoir manger autant que je veux. Pourtant je n'est vraiment pas faim alors je plante ma fourchette un peu partout dans l'assiette pour faire passer le temps.
-T'aime pas? » lança ma mere
Ma soeur et mon frère se mirent a me regarder avec insistance
-Je n'est pas très faim c'est tout » ajoutais-je
Ma mere soupira puis continua a manger.
Oui maman je sais..tu achète de la nourriture pour qu'on mange surtout qu'en ce moment c'est pas facile mais je crois que la je peux vraiment pas.
Une fois le repas fini je montais dans ma chambre comme a mon habitude, puis ce soir la je fis ma valise car oui, j'allais partir, loin en colonie la première et dernière année ou je pourrai, après je serai trop vielle pour une colonie de vacances.
Demain c'est le grand jour. Je vais découvrir des personnes encore inconnue pour moi et qui pourtant..pourrait me faire vivre des choses incroyables.
VOUS LISEZ
Just a childhood dream
Non-FictionLeebry Namune une adolescente qu'on pourrait qualifier de banale car elle a une vie paisible en apparence, mais elle a un rêve qu'elle a toujours voulu réaliser: vivre sa vie sans jamais regarder en arrière, juste vivre en étant heureuse. Malheureu...