En poussant les gens autour je courus vers Daniella.
-Mais que c'est t-il passer?! » Demandai-je a celle ci
-Leebry je.. »Sa phrase fut interrompu par Kyara qui me mettais à l'écart assez violemment, d'ailleurs tellement violemment que ma tête se cogna contre un radiateur.
La suite est flou, il y a Daniella qui se fait tirer d'un cote du couloir et qui criait un truc du genre « tu le regrettera ». Je connais peut-être pas Daniella depuis longtemps, mais, je reconnais une personne innocente. Elle l'était. Croyais moi! Elle a rien a voir la dedans!
J'aurais aimer crier ces phrases..mais je devais mettre assommer car je me suis réveillé a l'infirmerie avec une douleur a la tête insoutenable.-Aïe.. » murmure-ai je en me mettant assise
Sa fait mal..
Tout me revenus a l'esprit d'un coup.
Daniella, Naël, la dispute, le radiateur.
Faut que j'aille la voir! Mais ma pensée c'est vite décourager en voyant qu'il faisait déjà nuit noir dehors. Il devait être dans les environs de quatre heures du matin.
En soufflant je posai ma tête sur mon oreiller en pensant a ce qui avait pu se produire.
Ce n'est pas sa faute.C'est tout ce que je me souvenais de cette nuit. Le matin je me réveillai avec un mal de crâne pas possible puis d'un coup Kyara apparût dans l'infirmerie.
-Leebry? Tout va bien? Enfin..mieux ? » dit-elle
-Euh..je crois oui? Mais que c'est il passer hier? » Dis-je perplexe en me touchant l'arrière de la tête.
-On te racontera plus tard. Viens prendre ton petit déjeuner.Pourquoi son tons était devenu plus sérieux d'un coup? J'avais dit quelque chose de mal? Va savoir.
Je me levai donc en direction de la porte pour aller prendre mon petit déjeuner. Quand j'entrai dans la salle de petit déjeuner tout le monde me regardaient ce qui me fis stressé beaucoup plus que je l'étais déjà pour Daniella. Bien sur je la chercha partout. Mais ou est elle? Puis d'un coup je l'aperçu entrain de manger seule, ni une ni deux je courus vers elle:-Daniella !
-Leebry! Tout va bien? » me répondit celle-ci
-Bien mieux depuis que je t'es vue!Elle se leva et me pris dans ses bras.
Certes je déteste le contact humain. Franchement qu'el dégoût! Mais..la c'était très différent, j'aimai sa? Je crois que ce coup de radiateur m'as complètement retourné le cerveau.En m'enlevant de cette étreinte je regardai autour de moi cherchant ce cher Naël. Je le vis mangeant ses céréales comme si de rien était.
Quand mon esprit était ailleurs un groupe de personnes se forma autour de Daniella et moi.-Ne traine pas avec elle! Elle est horrible! » dit une fille
- Ouais horriblement méchante! » ajouta une autreJe voyais les yeux de Daniella caresser le sol.
-Mais sa va pas! Elle est innocente, et juste car-
Ma phrase fut interrompue par Kyara
-Aller tout le monde dans les chambres brossage de dents. Immédiatement! » dit elle
Je la regardai très perplexe et en colère de m'avoir couper quand je défendais mon amie
-Ecoute Leebry » commença l'animatrice « Daniella a fait des choses mal. Et s'en veux sûrement. Alors (elle regardait autour d'elle avant d'ajouter) j'te soutiens mais sois discrète »
Apres sa Kyara a juste accompagner les autres aux chambres, et je me retrouver seule avec Daniella dans le réfectoire. Sois discrète ? Elle crois que je vais avoir honte de mon amie ou quoi?! Rahhh! Sa m'énerve.
Dans un élan de rage je pris la main de Daniella et monta dans notre chambre en regardant mal toutes les personnes essayant de me dire quoi que ce sois.
Une fois dans la chambre je commençai a me défouler:-Mais j'y crois pas! Elle croit que je vais te laisser seule ou te voir en cachette seulement car (en faisant des guillemets avec mes doigts) tu est fautive? Mais je sais que t'es innocente, dis le moi! T'es innocente non? » dis-je à Daniella, énervé.
-Leebry je..écoute Kyara. Et ne me parle plus »J'ai senti mon coeur se briser. Daniella ? Pourquoi tu veux me protéger ? Et de quoi? Bon..c'était l'heure des activités et Daniella y participer pas bien sur. Car elle était fautive.
J'avais deux motivations aujourd'hui: trouver quelqu'un d'accord avec moi et surtout qui m'aiderai à accomplir mon deuxième objectif, Prouver l'innocence de Daniella.En descendant je croisa ce garçon Teivan.
-Oh salut » me dit-il
-Salut.
-Tout va bien?
-Teivan. Répond moi honnêtement tu pense que Daniella est fautive ?Vu son expression de visage il ne s'y attendait pas.
Quelque instant plus tard Noah arriva.-Haha oui tu as raison on devrait se dépêcher Leebry » dit Teivan d'un air très peu serin
Hein? Mais tout le monde est bizarre ou quoi?
Bon. Lui il a l'air de cacher quelque chose, et je vais trouver ce que c'est.Je suis donc descendu en salle d'activité avec Teivan et Noah qui avait l'air de se bousculer pour savoir qui aller descendre les escaliers derrière moi. Chelou.
Une fois arrivé on devait tous s'asseoir par terre et c'était atelier dessin. Waw l'imagination quoi, on faisait sa casiment tout les jours mais bon. Je voulais partager cette activité avec Daniella, avec elle. Seulement avec elle.
A la vue de mon ennuie absolu je me suis mis à regarder Teivan, celui ci eviter mon regard. Je décidai alors de lui écrire un mot:Toi tu sais quelque chose je me trompe ?
Je lui passa la feuille avec un beau sourire pour dire qu'il était obligé de me dire la vérité
Peut-être bien. J'étais la hier durant la dispute.
Dieu merci! Daniella est innocente hein?
Je n'en sais rien. Mais j'espère de tout coeur sa a l'air d'une fille. Cool? Si elle est ton amie sûrement
Bien sur qu'elle l'es! Bon j'ai besoin de toi.
Ah bon?
Ce soir. Toilette est. Apres ton repas
D'acc
J'avais un grand sourire au lèvre et je déchirais la feuille énergiquement afin que personne n'est la capacité de la lire ou la recomposer. Je suis aller tellement loin que j'ai jeter les bout dans trois poubelles différentes. Non j'abuse pas!
Le soir je n'est presque ps mangée, j'avais trop hâte de voir si le premier objectif était a barré.
Apres mon repas je suis aller dans les toilettes et je l'es attendus 20 min plus tard sont groupe remonta et il arriva.-Ok. Alors. Tu veux essayer de prouver l'innocence de Daniella avec moi? Je sais je suis directe mais franchement j'ai besoin d'aide toute seule je ne pourrai pas.
-Bien sur. Je vais t'aider. Tu veux que j'en parle aux autres?
-Non! Juste toi et moi. Sinon le plan va être fichu. Faut être discretCette phrase le fit étrangement sourire et meme un peu rougir.
On retourna tout deux dans nos chambres et je pus enfin. Dormir.Etape 1 de « prouver que Daniella est innocente » fait!
Demain. L'enquête commence.
Je vais prouver a tout le monde que Daniella est innocente.
VOUS LISEZ
Just a childhood dream
Non-FictionLeebry Namune une adolescente qu'on pourrait qualifier de banale car elle a une vie paisible en apparence, mais elle a un rêve qu'elle a toujours voulu réaliser: vivre sa vie sans jamais regarder en arrière, juste vivre en étant heureuse. Malheureu...