𝗘𝗗𝗗𝗜𝗘 𝗠𝗨𝗡𝗦𝗢𝗡 : with an autistic partner

177 7 1
                                    

Headcanons de comment serait Eddie Munson avec son partenaire Autiste,
Sa façon d'agir, de l'aider et de le comprendre.

Les chapitres seront souvent modifié pour rajouter plus de détails quand des idées me viennent.

Ce que je dit et defois pour les caractéristiques d'autiste et d'autres simplement des headcanons, bien sûr, pour certain autiste il y aura des chose où vous vous reconnaîtrait pas vraiment ou pour d'autre si, tout dépend de la personne bien évidemment, bonne lecture.

______________________

1 : Comme Eddie est une personne très extraverti et bruyant au début de votre rencontre il te toucher souvent les épaules sans demander ton autorisation, comme il fait à tout le monde bien sûr mais toi tu n'aimais pas vraiment ça quand il te prévenait pas.
Ou bien monter sûr la table et te regarder fixement très près de toi, ce qui te rendais plutôt mal à l'aise,
Mais depuis qu'il est au courant que tu es autiste il fait de son possible pour faire des efforts.
Avant de te toucher il demande toujours la permission
Quand tu es dans ton monde il te regarde, il aime beaucoup te faire des câlins mais n'oublie jamais de te demander la permission.
Quand tu te sens mal en publique il viens avec toi dans un endroit plus calme.
Si quelqu'un te parle fort (selon toi.) et trop brutalement Eddie s'interpose en le regardant mal et lui dit de partir.

Niveau TOC :
Quand tu fait t'es rituels de toc Eddie n'y prête pas trop attention et attend, il sait que ça te stress encore plus si il t'attendais en y prêtant attention ou te regarderait faire, alors il attend simplement en fesant autre chose,
Si un toc devient trop envahissant et difficile à faire pour toi, intérieurement il panique et aimerait beaucoup t'aider mais il sait que ça empirer les chose alors il laisse faire incapable d'y apporter son aide.

Il sait que les soirée ou le contacte humain et social n'est pas vraiment ta tasse de thé, alors defois pendant quelques jours vous pouvez ne pas vous voir pour que tu te repose mentalement.

𝐄𝐃𝐃𝐈𝐄 𝐌𝐔𝐍𝐒𝐎𝐍 : HeadcanonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant