L'empereur ShreQ Saidou

3 1 0
                                    


Le voyage à dos de Zoulou Gardien a été rapide, en quelques minutes nous étions déjà à Lindow, la ville était ravagée et le sol tremblait, c'était comparable à un scénario de fin du monde.

On se mit alors à courir vers la zone de l'affrontement mais au détour d'une impasse Shrek Saidou se tenait là devant nous avec son imposante armure galactique, il attrapa le crâne de Nyang et l'enfonce directement dans un building en ricanant.

J'étais terrifié mais je me lança vers lui pour lui enfoncer mon poing dans le crâne cependant son armure le protégea, il allait me frapper à son tour de son poing mécanique quand mon père s'interposa pour envoyer Shrek Saidou dans le décor, il était ensanglanté et semblait être blessé de partout mais tenait parfaitement debout.

Il s'écria ensuite "Je suis fier de toi John Rachid ! Tu avais toutes les raisons de rester à l'abri mais tu es venu protéger le royaume Zoulou ! Tu pourras dev-" avant même d'avoir pu finir sa phrase, le bras extensible de l'empereur Shrek Saidou vint lui choper le cou pour l'entraîner vers le ciel, j'allais exploser de rage mais je me sentis comme m'évanouir d'un coup, c'était absolument affreux....

C'est à ce moment que le combat a commencé à devenir intense, John Rachid pensait s'être évanouie mais il avait simplement perdu le contrôle, la rage avait envahi le zoulou.

Il se lança alors vers le bras et le découpa d'un violent coup de poing qui sifflait tel le vent, il se rua ensuite vers Shrek Saidou en hurlant pour se mettre à frapper frénétiquement son armure tandis que la créature se tenait fièrement en observant le zoulou.

John Rachid ne s'arrêtait plus, bien que l'armure prenait tous les impacts et ne semblait même pas s'abîmer il continuait à frapper le sentinelle, à chaque coup la haine montait et ça se ressentait dans l'impact.

John Rachid était absolument enragé, il avait remarqué de graves blessures sur le corps de son père ainsi que de nombreuses pertes dans les gradins de Lindow il ne pouvait pas supporter qu'on s'en prenne à des vies que certaines personnes tenteraient de protéger et ce même au péril de la leur.

Shrek Saidou allait répliquer fatigué et ennuyé mais fut surpris par un bruit sourd dans le ciel, celui-ci avait commencé à se couvrir tandis que les yeux de John Rachid prenaient une teinte bleue, il n'eut même pas le temps de réaliser qu'il se faisait déjà frappé par la foudre elle-même et ce à chaque coup du Zoulou.

Shrek Saidou était alors paniqué, la foudre commençait à percer son armure qu'il pensait incassable.

Il lança alors au sol une petite sphère mauve, John Rachid dans sa colère allait la piétiner mais se fit attraper par quelqu'un qui le ramena vers le zoulou Nyang, c'était Rico caché derrière son masque.

C'est là que je rouvris les yeux, j'ai eu l'impression de m'être évanouie.

Devant moi se tenait Shrek Saidou l'armure détruite et le corps calciné, il tenait cependant debout un grand sourire aux lèvres et répliqua "Je vais revenir, ne bougez pas cette bombe détecte les mouvements...suivez-moi à vos risques et périls !"

Il allait s'en aller mais je ne pouvais pas le laisser partir, je me mit alors à lui hurler dessus tout ce que je ressentais c'était de la colère et de la tristesse par rapport à mon père.

"REVIENS, TU N'ES QU'UN LÂCHE LE ZOULOU DE LA VIE LUI N'AVAIT AUCUNES ARMES ET NE FUYAIS POURTANT PAS, TOUT LES GUERRIERS ICI SONT DE FIERS COMBATTANTS QUI N'UTILISENT RIEN D'AUTRE QUE LEURS ATOUTS !

ILS T'AFFRONTENT EN SUIVANT TES CONDITIONS ALORS NE LEUR FAIT PAS L'AFFRONT DE LES FUIR TU M'ENTENDS ?!!!!" hurlais-je en vain tandis qu'il fuyait au loin, je me mis alors à frapper le sol en pleurant.

Mon père lui me regardait en souriant, il se rapprocha alors péniblement et vint me parler.

"John Rachid, tu es le plus brave des zoulous. Tu as toujours été celui qui me donnait de l'espoir dans les pires moments de ma vie mon fils, je sais que tout ce que tu entreprendras tu le réussiras alors va, deviens le dernier membre du conseil Zoulou. Tu as grandi et tu es maintenant aussi brave que tous ceux que tu admires ici..."

Nyang et Rico me regardaient eux-aussi affectueusement tandis que je pleurais dans les bras de mon père qui venait de rejoindre l'au-delà.

Depuis cet instant plus aucun zoulou du conseil n'a jamais revu ShreQ Saidou, certains disent qu'il a toujours continué à planifier sa revanche mais la vérité c'est qu'il aurait été puni.

Son frère l'aurait lachement assassiné après avoir été prévenu des agissements de l'empereur, il ne pouvait pas tolérer que l'on manque de respect aux zoulous et surtout au Zoi à ce point.

Du côté du royaume la mort du Zoulou de la vie aura définitivement marqué son histoire, beaucoup ont été attristés mais la plupart ont accepté sa mort pour reconstruire un monde encore plus magnifique qu'il ne l'a été de son vivant et ce pour lui rendre un dernier hommage.

Désormais grâce à John Rachid le multivers est sauvé du chaos des sentinelles mais ce pour combien de temps?

Rachid's Bizarre AdventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant