Pdv Nelly :
Avec les filles et Mr.Hillman nous nous dirigeons vers un local où tout les garçons avaient été convoqués pour le FFI. Plus nous nous approchons, plus j'espèrais qu'elle est acceptée. Alexiane s'il te plaît fait le pour nous. Quand nous arrivion, je vis tout ceux qui étaient convoqués sauf elle. Le coach pris la parole :
- C'est bon ? Vous êtes tous la ?
Les garçons venaient s'approcher de nous. Soudain un ballon fonça sur Jude, il eût le réflexe de le relancer à celui qui avait fait le tire dans le ballon. Ce n'était autre que Caleb qui avait tiré dedans. Cela surpris les autres joueurs.
- Stonewall pourquoi as-tu fait sa ? Dit Jude.
- C'est juste ma façon de dire bonjour qu'est-ce qui à ? Tu as perdu le sens de l'humour.
- Mr.Hillman ne me dites pas que lui aussi... Commença David.Mr.Hillman rit et dit :
- Maintenant tout le monde est là.Je l'interrompis et lui dis :
- Mr.Hillman, elle n'est...
- Oui je sais, mais ne t'en fais pas, sa arrive à tout le monde d'être en retard.Je le regarda avec un peu un air de surpris. Alors elle allait venir ? Je ne demandais que sa.
- Écouté moi bien les gars, vous avez été choisis pour faire partir de la sélection Japonaise. Dit le coach.
- La sélection Japonaise, mais de quoi vous parlez ? Dit Mark.
- Vous avez du tous en entendre parler dans les médias, cette année va avoir lieu le tournoi football frontière internationale ou FFI comme on dit en abrégé. Une compétition de haut niveau pour les footballeurs juniors. Ce tournoi désignera la meilleure équipe de foot du monde. Dit le coach.
- Génial ! On va conquérir pour le titre de meilleure équipe du monde ! S'exclama Mark tout joyeux en levant le poing en l'air.
Le reste des garçons fit la même chose que lui en ayant la même joie.
- Nous allons enfin pouvoir jouer dans le monde. Dit Axel
- Va falloir qu'on travaille d'arrache pied. Dit Darren.
- Je suis fou de joie ! On a d'abord été la meilleure équipe du pays, puis de la galaxie et maintenant du monde ! Dit Kevin.
- Pour la galaxie, faudrait avoir joué contre de vrai extraterrestre. Dit Scotty, tout en riant qui mettait Kévin sur les nerfs.
- Bon écouté pour l'instant nous avons réuni 22 joueurs mais de ces 22 joueurs nous n'en garderons que 16. Dit le coach.
Je pris la parole :
- Ce qu'on va faire c'est vous séparer en deux équipes de 11 joueurs. Ces deux équipes s'affronteront dans 2 jours est à l'issue de ce match nous choisirons les joueurs qui feront parti de la sélection.- Mais attendez nous ne sommes que 21, où est le dernier joueur ? Demanda Jude.
- Elle est en retard mais ne vous en faites pas elle sera là. Leurs dis-je.
- Elle ??! Dirent plusieurs.
- Oui le dernier joueur à arriver est une fille. Dit le coach.
- Mais les filles n'ont pas le droit de participer à ce tournoi. Dit Jude.
- Oui mais elle est une exception à la règle, elle à déjà participée au FFI.
- Sa ne serait pas par hasard Leyla Toriyama ? Dit Xavier. J'ai entendu dire qu'une très grande joueuse féminine aurait participée à ce tournoi.
- Maintenant que tu le dit, elle est très connue pour être l'une des meilleures footballeuses du monde. Dit Jude
VOUS LISEZ
La Légendaire
FanfictionFanfic sur Inazuma Élèvenッ Si belle et si gentille mais si mystérieuse.... Une grande joueuse connue sur terre va entrer dans l'équipe Inazuma Japon ? Elle y rencontrera de nouvelles personnes dont-elle pourra compter sur eux, mais aussi revoir cert...