Chapitre 9: Le match contre l'Australie.

175 6 1
                                    

Pdv Alexiane :

Après avoir courue pendant une bonne vingtaine de minutes, j'arrivais enfin à la maison. J'entra donc chez moi et essayais de trouver mon père.

- Papa ? tu est là ?

Il se trouvait dans son bureau, il regardait par la fenêtre l'air songeur.

- Oh te voilà enfin ma puce.

- Ça va papa ?

- Oui, je dois t'informer de quelque chose. Je l'ai découvert pendant mes recherches. Ton frère est belle est bien en vie.

- Mon frère ? Gorky ?!

- Oui, d'après notre gouvernement, le BFE, serait le principal service fédéral de police judiciaire et un service de renseignement intérieur dans plusieurs pays d'Europe, d'Asie et d'Amérique latine. Et le directeur du BFE, patron que l'on peut dire aussi, se nommerai Aruna Ishitawa. Le BFE est une fédération récente donc ce sois disant Aruna est un jeune homme qui a la vingtaine. Même si ton frère nous ne savons pas à quoi il pourrait ressembler maintenant, mais ce Aruna à des airs de ressemblance avec ton frère et te ressemble beaucoup aussi même si il à sûrement fait comme toi, camoufler ses tatouages et ses yeux. Je suis sûre que c'est Gorky.

- Papa dis moi que je ne rêve pas.
Il se mit à rire.
- Non tu ne rêve pas ma puce, si tu veux je te donne encore plus de preuves, et bien ce fameux Aruna à fait une demande à notre gouvernement pour pouvoir aussi installer ici au Japon, le BFE.

- Je veux le voir !

- Mon cœur ça va être compliqué à le voir, il doit être débordé, puis le gouvernement n'a pas encore accepté son offre. Si ils acceptent, je demande à ce qu'on puisse le voir, d'accord ?

- Merci papa. Je lui fit un énorme câlin.

- Bon aller va te préparer, je nous est réservé une table dans notre restaurant préfèré.

- Oui !! On va Chez August !
Dans ce restaurant on y mange tellement bien et on peut demander pratiquement de tout. L'inconvénient c'est qu'il y a beaucoup de clientèle donc on doit attendre pendant plusieurs minutes.

J'alla me préparer, ensuite nous partions. J'eus la surprise qu'on ne venait pas que les deux mais qu'il y avait Yukio qui venait avec nous ! Vous pouvez pas savoir tellement j'étais contente ! Ensuite, après le restaurant nous rentrions. A la maison, j'alla me doucher, comme à mon habitude je chanta sous la douche et je ne vis pas l'heure se défiler. Je mis ma tenue de nuit, me fit deux tresses et alla dire bonne nuit à papa. Dans mon lit, je n'arrivais pas à dormir, je ne pensais qu'à grand frère, me reconnaîtra t-il ? Dois-je enlever mes lentilles et mes bandages ou les garder ? Roh Alexiane ! Faut dormir, demain tu as un match ! Après ceci je pris quelques minutes à m'endormir.

Le lendemain, j'avais du mal à me réveiller. Je descendis prendre mon petit déjeuner, ensuite j'alla me préparer dans la salle de bain. Puis après je repartis vers mon équipe, aujourd'hui on a un match à jouer !

Pdv Omniscient :

C'est enfin le grand jour, le premier match de qualification océano asiatique du tournoi football frontière internationale. Tout les matchs de qualification océano asiatique se dérouleront ici, à Tokyo. Parmi les 8 équipes concurrentes, une seule d'entre elles aura l'honneur d'accéder à la deuxième phase du tournoi, alors qui représentera l'Asie devant le monde entier ? C'est ce que nous finirons par le savoir.

Le premier ministre Stewart Vanguard annonça quelques mots avant le début du match. Après ceci, l'équipe Inazuma Japon se réunit vers le coach qui allait leur annoncer la composition de l'équipe pour le match. En attaque, Shawn, Axel et Xavier. En milieu de terrain, Jude Nathan et Jordan. En défense, Jack, Scotty, Hurley et Thor. Pour finir le gardien et capitaine Mark. Beaucoup se demandait pourquoi Leyla ne jouait pas mais c'était la décision du coach, personne ne pouvait y dire quelque chose. Cela n'avait pas l'air de déranger notre joueuse. Les joueurs se mirent en place sur le terrain et le match commença.

La Légendaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant