Annonce importante !

33 2 0
                                    

Bonjour, ou bonsoir, cela dépend à quel moment vous verrez cela.
Je suis désolé cela n'est pas un chapitre.
Je m'excuse aussi car je n'ai rien publiée depuis des mois, à vrai dire j'ai eu beaucoup de choses qui se sont passées entre temps qui font que je n'avais pas l'occasion d'écrire, mais surtout... MANQUE D'INSPIRATION ;-;

Eh oui, malheureusement, enfin laissez-moi vous expliquer plus en détails :
L'histoire La Légendaire est l'une de mes fierté, j'y tient énormément mais à vrai dire l'histoire en elle-même ne me plaît plus trop...
Mais je n'aime pas abandonner et je suis une personne qui réfléchit beaucoup et qui a énormément d'imagination, vous avez pu peut être le constater avec mon histoire.
Alors j'ai penser à plusieurs situations qui pourrait se faire

- Soit je réécris La Légendaire, mais cela me prendrais énormément de temps...
Et surtout que je ne sais pas moi-même quand est-ce que l'envie de vouloir la reprendre, je dirais plutôt la motivation de vouloir continuer reviendrais.

Ou...

- Depuis un moment je pense à refaire une histoire qui pourrait être similaire...
Bien sûre on resterait dans le monde de Inazuma Eleven ! (On peut pas le quitter voyons X))
Mais cette histoire serait un peu moins fantaisiste, car vous l'avez remarqués mon histoire est très fantaisiste mais ce que je lui reproche maintenant c'est qu'elle se détache beaucoup de Inazuma Eleven, ce n'est rien de mal, je trouve même cela intéressant, mais actuellement ce n'est pas ce que je recherche...
Ce que je recherche actuellement, c'est une histoire qui reste vraiment dans le thème d'Inazuma Eleven, bien sûr j'y rajouterai beaucoup de chose venant de moi même, de mon inspiration ! Mais elle serait un peu différente de La Légendaire (mais pas totalement X), bon je n'ai pas envie de vous perdre en cours de route, ce que je veux dire c'est pour ne pas oublier cette histoire je mettrais beaucoup de référence de cette histoire sur la nouvelle, vous comprenez ?

Oh ! Et je me posais la question, est-ce que notre personnage principal, qui a de nom Alexiane, devrait -elle garder ce nom ou bien éventuellement le changer ?
Je comptais la garder en tant que personnage principal de l'autre histoire mais je me demandais si elle devrait garder ce nom ou bien en avoir un autre. 🤔
Alors je viens à demander votre aide !!

Je tenais à préciser que cette histoire je compte la laisser publier car cela me fait plaisir de voir des personnes la lire, s'en attachée même, d'ailleurs vos commentaires, vos messages ect... me touche énormément ! Vraiment merci ! Vous voulez savoir quelque chose ? Enfin à mon avis tout le monde a le même but, mais mon but, dès le départ était d'écrire par envie, par plaisir, j'avais cette envie (et je l'ai toujours) de vouloir partager ce qui se passait dans ma tête, de voir ce que cela donnerait.

Sur ceux je crois avoir tout dis,
Ciaoooooo !





TheGoddess

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Légendaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant