@5

3.1K 64 115
                                    

Il était là, devant moi. Mon ex petit copain, 3 ans que je ne l'avais pas vu car il était en prison, il était sensé y rester pendant 10ans... Qu'est ce qu'il fait ici ??

Moi: Clément qu'est ce que tu fous ici ???

Clem: Tu viens pas dire bonjour à ton ex préféré ?

Moi: Sors d'ici sinon j'appelle mon frère !

Clem: Oh tu sais pas te défendre toute seule ?

Moi: SAAAC.....

Je n'ai pas le temps d'appeler mon frère qu'il m'attrape et met sa main sur ma bouche, Sa main m'appuie tellement fort sur le visage que ça me bloque la respiration, je perds connaissance.

Je me réveille, je regarde autour de moi je suis dans un appartement que je connais très bien.. C'est celui où j'ai vécu avec lui pendant 2 ans..

Clem: J'espère que tu te souviens de cet  endroit, ça fait 3 ans que je ne l'ai pas vu, et en revoyant la déco je me dit que tu n'as jamais eu de gout.

Moi: Qu'est ce que tu me veux ??

Clem: Ce que je veux ? c'est toi, c'est nous.

Moi: Tu ne l'auras plus jamais.

Je le regarde partir dans une autre pièce.

*PDV SACHA*

Il est bientôt 00H00 et c'est demain l'anniversaire de tp, on a toujours eu cette tradition d'aller embêter l'autre à 00H00 tout pile. 

CA Y EST C'EST L'HEURE. 

Je rentre dans sa chambre et je vois le lit vide, je fouille la chambre du sol au plafond.. Sans rien trouver.. Je fais le tour de l'hôtel aucune trace de tp, je l'appelle elle ne répond pas.

Sacha: OU EST ELLE ???

J'ai du crier fort puisque Benji, Marceau et Sid sont face à moi avec un air affolé.

Sid: Sacha t'es pleure ????? Il se passe quoi ? 

Sacha: Quelqu'un à vu tp ?

Les trois: Non pourquoi ?

Sacha: Aujourd'hui c'est son anniversaire et j'ai voulu aller dans sa chambre pour lui souhaiter mais impossible de la trouver.. Elle a disparue ptn.

*PDV tp*

Ca fait déjà 10 minutes qu'il est partit, je parvins enfin à atteindre le téléphone qui se trouvais par chance encore dans ma poche. Je l'allume et je vois des centaines d'appel manqués de Sacha, j'essaie de l'appeler, par chance il répond.

*PDV SACHA*

Sacha: C'est la centième fois que je l'appelle toujours impossible de la joindre..

Marceau: On va la re..

Sacha: ELLE M'APELLE 

je met le haut parleur.

Sacha: Allô tp !!

tp: Sach..clément....prison....ancienne appartement.

Il ne doit pas y avoir de réseau où elle est car je ne comprend rien mais grâce aux quelques mots que j'ai compris je pense savoir où elle se trouve.

Sacha: On arrive dessuite 

*PDV tp* 

purée c'est un miracle qu'il ai compris ce que je disais, il a du entendre qu'un mot sur deux à cause du réseau.

J'entend quelqu'un revenir, dans la panique je jette mon téléphone et il se casse. Je me retrouve face à une fille.

Moi: Sarah ??? Pourquoi ??

Sarah: Il suffisait que je charme l'un des garçon du groupe et que par chance il me fasse passer une journée avec vous, pour que je sache ce que vous faites  *elle rigole*

Moi: c'est toi qui est derrière tout ça ???

Sarah: effectivement j'y contribue

*PDV SACHA*

Sacha: L'ex petit copain de tp la retient enfermé dans leur ancien appartement

Benji: Je vais le défoncer

Marceau: Aller on y va, y' pas une minute à perdre !

On arrive devant l'appartement quelqu'un sort de l'immeuble

Sacha: Putain c'est lui ! J'y vais vous montez voir dans l'appartement si y'a tp.

*les garçons partent en courant*

Sacha: EH TOI espèce de c*n 

Clem: tient tient Sacha   

*PDV SIDJIL*

Sidjil: tp !!! Réponds c'est nous 

Une fille me barre le chemin ce n'est pas tp, mais je la reconnais..

Benji: Sarah ??? qu'est ce que tu fous là

Sarah: coucou les garçon ! c'était si simple de vous amadouer

J'eu aucune pitié et lui donna un coup de poing, elle tomba au sol, on courra dans l'appartement tp était là assise par terre, je lui fis un câlin. Benji la porta et l'amena dans la voiture.

ELIPSE TEMPORELLE

Sacha et Clem se sont battu alerté par les voisins la police est arrivé, Clem et Sarah ont été mis en prison. Tout le monde est revenu à l'hôtel.

FIN DE L'LELIPSE

Sacha: on a tellement eu peur, je pense que le mieux c'est qu'on aille tous dormir pour profiter de notre dernière journée de vacances.

____________________________________________________________

Maintenait que Sarah ne fait plus partie de leur vie tp va t'elle réussir a avouer ses sentiments à Sidjil ?

La règleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant