Quand d'un coup, une voix me sort de mes pensées.
Sid: tp ? Qu'est ce que tu fais dehors à cette heure là ?
Moi: Purée tu m'a fais peur.
Sid: Désolé
Moi: Je n'arrive pas à dormir
Sid: Tu veux que je reste avec toi ?
Je n'ai même pas le temps de répondre qu'il s'assoit à côté de moi, je pose ma tête sur son épaule et il met son bras autour de moi.
*PDV SIDJIL*
Je n'arrive pas à dormir alors je décide d'aller faire un petit tour dehors, en sortant je vois tp assise sur la salon de jardin je vais la rejoindre
Sid: tp ? Qu'est ce que tu fais dehors à cette heure là ?
tp: Purée tu m'a fais peur
Je m'excuse
tp: je n'arrive pas à dormir
Sid: Tu veux que je reste avec toi ?
Je ne lui laisse même pas le temps de répondre je m'assois directement à côté d'elle. Ca n'a pas l'air de la déranger car elle pose sa tête sur mon épaule, je mets donc mon bras autour d'elle.
*PDV tp*
Il sent bon, depuis que je le connais il a toujours eu la même odeur, une odeur si douce. Je repense au pacte que j'ai fais avec mon frère puis je me dis qu'il n'y a rien de mal à juste poser ma tête sur Sid.
Et nous somme resté là comme ça peut être une heure ou deux, son téléphone sonna il se leva et s'éloigna, je me lève et je vais me coucher dans mon lit.
Sid: Bonne nuit tp
Je fais comme ci je n'avais pas entendu, je souris et partis dormir.
Le lendemain c'est Sacha qui est venu me réveillé.
Sacha: Coucouu ma soeur pref, bien dormi ?
Il ouvrit les volets d'un coup.
Moi: Oh sachaa la lumière, c'est une agression là !
Sacha: tp j'ai une question.
Il avait l'ai sérieux.
Sacha: Il se passe quelque chose avec Sidjil ?
Je sentis mon coeur se serrer, il est vrai que j'apprécie beaucoup Sid mais de là à dire qu'il se passe quelque chose je pense pas.
Moi: Euh non pourquoi ?
Sacha: Je vous ai vu hier soir, vous étiez assez proche.
Moi: Je n'arrivais pas à dormir, j'étais dehors il m'a vu et il est venu me tenir compagnie c'est tout
Il ne dit rien et se lève. Je repensa à la soirée d'hier, j'ai toujours considéré Sid comme mon grand frère je ne vois pas pourquoi ça changerais comme ça du jour au lendemain.
Je finis de me préparer puis comme hier on retourne squatter la plage. Je vois Benji et Sacha regarder une fille qui passe et se battre pour savoir qui aura le courage d'aller la voir. Absolument aucun des deux n'y est allé, mais cela nous a bien fait rire.
Aujourd'hui je n'ai pas été plus proche que ça avec Sid j'ai du surement me faire des films ces derniers jours, c'est comme mon grand frère rien de plus.
Faudrait que je parle avec Sacha de Sid, j'ai l'impression de le trahir.
Moi: Sacha je peux te parler deux minutes ?
Sacha; oui bien sûr dis moi.
On s'éloigne du reste du groupe.
Moi: Quand j'ai revu Sid j'ai ressenti un sentiment inexplicable, j'ai l'impression que ces derniers jours on s'est rapproché, je voulais t'en parler car je sais que nous avions fait un pacte mais je commence à bien aimer Sid...
Sacha: Je te connais par coeur tp et je le sens quand tu aimes bien quelqu'un je l'avais déjà remarqué, pour cette fois on peut faire une exception à la règle mais fais attention à toi, je ne veux pas que tu ressouffres comme avec Clem.
Clem est mon ex petit copain avec qui je suis resté 2 ans, on s'est séparé car il était devenue violent, à notre rupture j'ai porté plainte et il est parti en prison.
Moi: Sid est différent tu le sais très bien jamais il oserait lever la main sur l'un de nous
Le soir nous étions invité à une soirée chez des amis à Benji, évidemment on était tous partant pour y aller.
___________________________________________________________
Quelle surprise réserve cette soirée à tp ?
VOUS LISEZ
La règle
FanfictionTu t'appelles tp tu es la sœur de Sacha. Tu considères Benji, Marceau et Sidjil comme tes grands frères tu as grandis avec eux mais il l'aura fallu deux semaines de vacances tous ensemble pour te rendre compte qu'il y en a un que tu apprécie différe...