@1

3.8K 93 19
                                    

LUNDI 7H00: jour du départ

Sacha: Allez tp bouge toi on va être en retard !!Les garçons nous attendent déjà à la gare

Moi: J'arrive !! Je trouve plus mon téléphone.. AH C'EST BONNN !!

Sacha: Alalala t'es une galère tp 

Je rigole en lui donnant ma valise qu'il met dans le coffre de sa voiture.

On s'installe et je mets notre playlist habituelle, rouler avec nos musiques préférées c'est ce qu'on préfère. 

Sur le trajet je reçois un message, c'est Sid.

Sid: Coucou la plus belle, dis moi vous êtes bientôt là ??

Moi: Ouii on arrive d'ici 10 minutes, hâte de vous revoir !!

Nous voilà enfin arriver à la gare j'aperçois au loin Sid Marceau et Benji je cours vers eux et les prends dans mes bras.

Les garçons: Tu nous a manqué tp !!

Moi: Vous aussi !!!

On s'installe dans la train, nous ne sommes pas tous à côté je suis dans un ilôt de 4 places avec Sid alors que Sacha, Benji et Marceau sont dans un autre ilôt de 4 tous les 3. Mais ça ne me dérange pas plus que ça, j'adore Sid.

Pendant le trajet je parle avec Sid cela fait presque 1 an qu'on ne sait pas vu alors il y en avait des potins et des anecdotes à raconter. Je tourne la tête de temps en temps pour regarder mon frère qui me regarde à chaque fois avec un regard bienveillant, il fait très attention à moi car il y a 3 ans nous avons perdu nos parents dans un accident de voiture et comme nous avons coupé les ponts avec le reste de notre famille il est tous ce qu'il me reste et je suis tous ce qui lui reste.

*PDV SID* 

Revoir tp m'a fait ressentir quelque chose de bizzare en moi je ne saurai comment le décrire.. Elle est encore plus belle que dans mes souvenirs. Je tourne la tête et je croise le regard de Sacha, je détourne le regard comme ci j'avais quelque chose  à  cacher.

*PDV tp*

Le train s'arrête et je regarde par la fenêtre je reconnais immédiatement la ville, Biarritz, car c'est celle où Sacha m'amenait passer mes été quand nous étions plus jeune. 

Sacha: Alors la destination te convient tp ?

Moi: évidemment ! Je ne pouvais pas rêver mieux !

Sacha: Bon les gars on va aller s'installer à l'hôtel puis on va squatter la plage toute l'aprem

Sid: Sacha il est pratiquement 13h et on a rien mangé, je vais aller avec tp chercher à manger on vous rejoint après

Sacha: Bonne idée à toute !!

Nous marchons avec Sid en direction d'un magasin comme à son habitude il met son bras autour du mon coup, je me suis toujours sentie protéger avec lui mais cette fois je ressentie un autre sentiment que je n'avais jamais ressentit avant. Il le remarqua puisqu'il enleva son bras et me demanda si tout vas bien.

Sid: Tout vas bien tp ? J'enlève mon bras si ça te dérange

Moi: Non non t'inquiète tout vas bien ça ne me dérangeais absolument pas  

Nos regards se croisèrent et je lui souris un peu gêné, il fit de même.

Une fois les courses faites on rejoins les autres a l'hôtel. Durant le trajet je sens le regard de Sid en ma direction. Mais je n'y prête pas vraiment attention.

Sid m'ouvre la porte et me laisse passer il pose sa main sur mon épaule pendant que je passe et je ressens de nouveau ce sentiment inexplicable. 

Nous avons passé la soirée à rigoler et à parlé de tout comme on faisait avant ça fait du bien de tous être réunis.

Tout le monde est parti se coucher, mais je ne trouve pas le sommeil depuis que mes parents sont parti je fais régulièrement des insomnies habituellement j'appelle mon frère pour ne pas rester seule mais il était fatigué alors je n'ai pas voulu le déranger. Je suis dehors seule assise sur le salon de jardin je regarde les étoiles en écoutant un peu de musique.

Quand d'un coup...

___________________________________________________________

Que se passe-t-il entre Sid et tp ? Est ce qu'il essaye de lui faire comprendre quelque chose ? Ou est ce que tp se fait des film car elle apprécie Sid plus qu'elle ne le pense ?

La règleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant