Eleonore n'arrivait pas à trouver le sommeil depuis maintenant plusieures heures.
Elle decida donc d'aller faire un tour à la bibliothque royale pour se changer les idées.
Elle commença à fouiller les étagère à la recherche d'une oeuvre assez interressante pour qu'elle puisse trouver le sommeil.
Mais elle ne pensait pas qu'une autre personne puisse être lever à cette heure,puisqu'elle entendit des bruits de livres tomber.
Quand elle s'approcha pour savoir de quoi il s'agissait,elle fut troubler de voir Dame Astrid en train de ramasser les livres qu'elle avait surement fait tomber.
Eleonore: Dame Astrid, c'est vous ?
Astrid: votre majester ? Je ne pensais pas avoir fait autant de bruit.
Eleonore: non,vous ne m'avait pas reveiller,je n'arrive pas à dormir et je suis venue chercher un livre pour pouvoir trouver le sommeil.
Astrid: et vous avez trouver ce que vous cherchez ?
Eleonore: non pas encore,mais je vais trouver.
Astrid: et bien je vais vous laissez alors. Vous avez besoin de quelque chose en particulier ?
Eleonore: non,je n'ais besoin de rien merci.
Dame Astrid commença à partir mais Eleonore l'interpela avant qu'elle n'ouvre la porte.
Eleonore: en faite il y aurai bien une chose que j'aimerai.
Astrid: je vous écoute, que souhaitez vous.
Eleonore: et bien,je souhaiterai que vous me parliez de ma mère. Laissons nos différents de côté pour ce soir je vous en prie.
Astrid: et bien si c'est se que vous souhaitez.
Elles partent toutes deux s'asseoir.
Astrid: je vous écoute, que souhaitez vous savoir.
Elwonore: tout,je veux tout savoir. Comment elle était, son caractère et tout le reste.
Astrid: et bien par où commencer ? Et bien pour tout vous dire,vous lui ressembliez beaucoup que se sois dans le caractère où dans le physique.
Eleonore: est ce qu'elle aimait apprendre ?
Astrid: si elle n'était pas dehors,elle passait ses journées dans la bibliothèque pour s'intruire. On pourrai même dire qu'elle adorait ça.
Malheureusement cela n'a pas duré.Eleonire: et pourquoi cela ?
Astrid: et bien le jour où votre mère a appris qu'elle serai marier le jour de son 18ieme anniversaire au prince de grèce,elle en avait 15 et cela la beaucoup chamboulé.
Eleonore: mais je ne comprend pas,mon père n'était pas un homme bon ?
Astrid: loin de là ! Mais votre mère n'avait nullement prevue d'épouser quelqu'un. Elle souhaitait regner seule. Lorsqu'on l' envoyer en grèce l'année qui a suivit,elle n'était plus la même; elle était sans joie de vivre car tout se qu'elle avait connus se trouverai à l'autre bout du continent.
Eleonore: mais comment vous savez tous ça.
Astrid: et bien en tant que gouvernante,je me devais d'être au côté de la princesse. Mais continuons le recit. Quand nous sommes arrivées en Grèce nous avons étaient reçues comme des reines,mais votre mère avait toujours cette même expression que quand nous avions quitter l'irlande.
Eleonore: mais quand elle a rencontré mon père tout c'est arrangés ?
Astrid: quelque jour après notre arrivé,le roi Crumos votre grand père à organiser la premiere rencontre entre votre mère et votre père. Elle était rentrée pour la première fois depuis plus d'un an avec un sourir aux lèvres. Elle m'a dit qu'elle avait les même passions que le prince Thémis. La princesse Isabelle avait reprit ses études mais avec le prince Thémis. Pendant plus de 7 mois tout allait à merveille jusqu'au jour où le roi Crumos mourrut d'une maladie. Votre père fut couronné roi de Grèce quelque temps après mais il était encore jeune et il commença à s'éloigner de votre mère de plus en plus,tellement qu'elle en devenait folle. 3 mois après avoir fêter son 17ieme anniversaire votre grand-père le roi d'irlande mourrut lui aussi de maladie,votre mère devait donc retourner en Irlande afin de se faire couronner reine. Quand elle fut couronnée reine d'Irlande,elle retourna en Grèce afin de pouvoir discuter de son futur mariage avec le roi Thémis. Malheureusement cela ne passait pas très bien avec votre père,tout deux était très occuper avec leur nouveau rôle de souverrain. Mais un jour comme les autres votre mère dicida de proposer un marcher à votre père,un marcher très bizarre à mon gout. Elle proposa à votre père,qu'il regne seul sur la Grèce et qu'elle regne seule sur l'Irlande mais tout en étant marier,elle lui dit qu'elle resterai en Grèce jusqu'à son 18ieme anniversaire et pour la nuit de noce et qu'après ça elle retournerai en Irlande. Le roi accepta ce marcher et tout ce passa bien le reste du sejour de la reine Isabelle, quand la nuit noce fut terminé votre mère rentra dans son pays. Votre père venait de rendre visite à votre mère assez souvent. Il fallut attendre plusieurs année avant que la reine annonçe au pays qu'elle attendait un enfant,elle envoya une lettre à votre père qui fut très heureux d'apprendre la nouvelle. Mais le bonheur fut très court puisque le chateau fut pris d'assaut par des hommes qui étaient contre le fait qu'une femme règne seule,et elle reçut un coup au niveau du ventre et faillit mourir mais ne perdit pas le bébé. Votre père était dans un colère monstre et ordonna à votre mère de partir en Grèce pour accoucher là-bas mais la reine refusa catégoriquement de quitter son pays. Ce qu'elle voulait par dessus tout c'était que son enfant naisse dans sa nation et non dans celle d'un autre. Quand le jour de l'accouchement arriva,nous avions crus la perdre tellement elle était épuiser et aussi elle avait perdu beaucoup de sang mais tout ça fut oublier quand elle vous porta dans ses bras pour la première fois. Elle demanda à votre père de choisir votre prenom et il fut decidé que vous vous appeleriez Eleonore Isabelle Zaïmis Raden; princesse et héritiere de la couronne d'Irlande et de Grèce. Puis la suite vous la connaissez.
Eleonore: l'histoire de ma mère et incroyable Dame Astrid je ne pensais pas que ma mère avait vecu tant de chose. Et je crois que j'en sais assez pour ce soir,je retourne dans ma chambre.
Et sur ces paroles la reine retourna dans ses appartements pour le reste de la nuit.
VOUS LISEZ
le destin d'une reine
FanfictionEleonore princesse d'irlande et de grèce,se voit attribuer le rôle de reine d'irlande à l'âge de 3 ans suite à la mort subite de sa mère la reine Isabelle Raden d'irlande. Puis viendra le tour de son père le roi Thémis Zaïmis de Grèce qui mourru lor...