Cathrine marcha jusqu'au champ où s'entrainait son frère Théophile et ses 2 amis: Jacob et Camden.
Elle arriva sur les lieux aaprès une quinzaine de minute mais elle n'osait pas s'approcher car elle était génée.
Une conversation debuta entre 3 graçons.
Camden: Théo,tu ne pense pas qu'il serai temps de nous dire pourquoi tu t'acharne autant pour entrer dans la grade royal de la reine ?
Jacob: moi je pense savoir ! Notre cher Théo est toujours amoureux de la reine. Dit-il en rigolant
Théophile: non c'est faut ! Et en plus cela va faire plus de 10 ans que je ne l'aie pas vus. Je suis sur qu'elle m'a oublié.
Camden: moi je pense surtout que cela à avoir avec la belle jeune fille qu'il a sauvé d'une mort certaine.
Théophile: mais vous allez arretez oui ! Et Cette fille fait partis de la noblesse !
Jacob: mais tu ne vas pas nous dires que tu ne... je crois que quelqu'un nous observe. Dit-il en voyant Cathrine derriere un buisson.
Théophile se tourna vers les buissons où se cachait sa jeune soeur et sourit.
Théophile: Cathrine sors de là ! Maintenant.
Cathrine: c'est pas ma faute. C'est maman qui m'a dit de venir te chercher parce qu'une fille t'attend à la maison.
Camden: et bien tu vois qu'elle ne t'as oubliée cette jeune et belle inconnue.
Suite à cette nouvelle Cathrine et son frère rentrèrent chez eux suivis de près par Camden et Jacob.
Ils arrivèrent très rapidement devant la petite maison. Des voix se faisaient entendre.
Théo reconnut celle de sa mère mais pas la seconde,c'était une voix douce,une voix qu'il avait entendus. Il n'attendis pas plus longtemps et entra.
Sur le palier de la porte il vit sa mère avec une tarte dans les mains ainsi qu'une jeune fille de dos habiller d'une robe de noble.
Elle se tourna vers lui et il vit le même visage,celui de la jeune fille qu'il avait sauvé d'une mort certaine.
Théophile: Vous ?
Eleonore: Moi.
Théophile: que faites vous ici ?
Eleonore: je suis ici sous ordre de... de la reine !
Théophile: Pardon ! Mais que me veut la reine ? Et qui étes vous pour elle ?
Eleonore: je suis la....
Cathrine: c'est la gouvernante de la reine !
Eleonore: c'est vrai je suis la gouvernante de sa majesté. Je m'appele Astrid.
Théophile: très bien maintenant que vous vous étes enfin présentez, vous pouvez ne dire ce que me veux la reine ?
Eleonore: à vrai dire je ne peux pas vous en dire beaucoup mais elle souhaite vous revoir pour que vous parliez des bons moments que vous aviez passé tout les 2.
Théophile: donc elle ne pas oublié ? Après tant d'années ?
Eleonore: bien sur que non elle ne vous a pas oublié,loin de là même. Elle se souviens de presque tout les bons moments passé en votre compagnie.
Théophile: quand puis-je la voir ?
Eleonore: et bien cela va être compliquer. Entre le couronnement et c'est devoirs en vers la grecs elle n'aura pas beaucoup de repis. Mais je pense qu'elle pourra vous resevoir après son couronnement.
Eleonore se leva et s'excusa en disant qu'elle devait partir. Elle alla chercher son cheval et commenca à partir. Mais se ravisa et se retourna et dit :
Eleonore: théophile une derniere chose. Votre mère m'a dit que vous et vos amis souhaitiez entrer dans la garde royal ?
Théophile: oui c'est exact.
Eleonore: j'en aviserai sa majester et je vous en informerai.
Eleonore repartit aussitôt vers le chateau.
Camden: les amis je crois que j'adore cette fille. On va pouvoir vivre notre rêve.
Jacob: mais vous ne trouvez pas qu'elle ressemble beaucoup à la reine Isabelle ?
Camden: detend toi un peu. On a une chance de vivre notre rêve et toi tu viens tout gacher avec tes suppositions.
Jacob: sauf que si j'ai raison. Cela veut dire que nous étions entrain de parler avec la reine Eleonore Raiden.
Théophile: mais vous allez vous calmer oui ! Allons faiter ça et ne parlons de rien d'autre.
Pendant ce temps la reine rentra chez elle sans encombre.
Astrid: votre majester comme cela c'est passer ?
Eleonore: bien je suppose. Ne m'en voulez pas mais j'ai pris votre nom et votre status en me presentant.
Astrid: mais pourquoi avoir fait cela ?
Eleonore: je ne sais pas. Mais je vais devoir leur faire passer une audiance après mon couronnement et faite venir le capitaine de la garde.
Astrid: je suis à votre service votre majester. Dit-elle en sinclinant.
Eleonore se rendit à ses appartement et croisa en chemin Thomas.
Thomas: votre majester,pour ce qui est des papiers à voir tout cela se trouve dans vos appartements.
Eleonore: merci beaucoup Thomas. Je m'en occupe ce soir.
Elle continua son chemin vers ses appartement.
La reine decida de se detendre un peu. Elle prit donc un bain et quand elle sortit,elle mit une robe saumon avec des détails de fleurs.
Elle s'installa à son bureau et commença étudier les differentes demande du peuples et de la noblesse ainsi que les audiances demandés.
Quand elle eut finis,elle decida d'aller mangé en compagnie des conseillers et de dame Astrid.
Elle entra dans la pièce et tout le monde se leva.
Eleonore: continuez à manger je vous en prie.
Thomas: ma reine,la capitaine de la garde royal vous a attendus pendant un long moment aujourd'hui. Je lui aie dit qu'il pouvait se presenter à vous demain.
Eleonore: que je suis tête en l'air j'avais totalement oublié que j'avais demandé à voir le capitain Gidvur. Dit-elle dans un soupir. Je n'aie pas quitter une seule fois des yeux les papiers que vous avez fait mettre dans ma chambre Thomas. Je suis epuisée.
Astrid: votre majester vous devriez aller vous couchez. Vous devez être en pleine forme pour votre couronnement qui à lieu dans moins d'un mois.
La jeune souveraine hocha la tête avant de se lever et de repartir vers ses appartements.
VOUS LISEZ
le destin d'une reine
FanfictionEleonore princesse d'irlande et de grèce,se voit attribuer le rôle de reine d'irlande à l'âge de 3 ans suite à la mort subite de sa mère la reine Isabelle Raden d'irlande. Puis viendra le tour de son père le roi Thémis Zaïmis de Grèce qui mourru lor...