Pdv T/p
Moi et Eddie on est dans les gradins entrain de regarder le match moi je suis hyper concentré et Eddie s'en fiche complètement...Aussi un peut normal c'est du Basket.
Eddie : T/p tu m'écoute pas là !
Moi : Si...si je t'écoute...ahh quesqu'il est beau...
Eddie : Hein qui !?
Moi : Hein quoi !? Ah euh personne haha...Eddie suit mon regard et Bam !
Eddie : Ahh Sayez je vient de comprendre ! Tu crush sur Steve~~
Moi : Quoi !? N'importe quoi...Je le trouve juste hyper beau...
Eddie : Mon cul oui , tu l'aime -_-
Moi : Mais quand je te dit que c'est non , c'est non ! Compris.
Eddie : Pff...okay okay du calme !
Moi : Maintenant laisse moi regarder le match !
Eddie : Okay..La fin du match approche , Billy et Steve ont gagner ! Géniale ! On court vers eux pour les féliciter...
Moi : Bravo les gars vous avez déchirer !
Eddie : Grave..Pff c'était même chiant , Super chiant...
Billy : Eddie sois content au moins pour tes amis non ?
Eddie : Bha je suis content -_- Bref moi je me taille de ce gymnase qui pue la transpiration beurkk 🤮 On se dit à Lundi les gars !
Billy : Attend moi Eddie moi aussi je vais partir ! A lundi les deux !
Steve et moi : A lundi !Steve va prendre ses affaires et va jusqu'à sa voiture pour aller chez lui...
On monte dans sa voiture , on démarre et go rentrer...On arrive devant la maison de Steve , on sort de la voiture , on rentre à l'intérieur , on se déchausse...
Steve : Bienvenue dans ton nouveau chez toi ! Je vais prendre ma douche je revient !
Moi : Okay ^^Il monte les escaliers et moi je m'installe sur le canapé pour regarder mon tel , j'ai reçu un message de Nancy..
De : Nancy
A : MoiAlors t'es bien rentré chez Steve~~ ??
De : Moi
A : NancyT'es au courant !? Rah je vais tuer Eddie et Billy !
De : Nancy
A : MoiAller bonne fin de journée avec Steve Harrington~~
Rahh.. je vais tuer Billy et Eddie ! Mais ils savent pas que c'est pour deux semaines ! Demain je dois retourner chez moi , pour prendre des affaires..
Mais j'ai peur que mon frère soit là...J'entendis Steve descendre et s'installe a coter de moi...
Moi : Et ben ta fait vite pour une douche !
Steve : Normal je vais pas te laisser toute seule sans compagnie !
Moi : Il fallait pas , Au faite demain faudra que tu me dépose chez moi pour prendre des affaires..
Steve : Okay , ta fain , tes fatiguer , tu t'ennuie ?
Moi : Oui je m'ennuie ;-;
Steve : Okay viens , on va dans ma chambre !
Moi : Euh okay..Je le suit jusqu'à sa chambre , et sa chambre est énorme comparé à la mienne...on se pose sur son lit , il met de la musique , on danse , on chante... on s'amuse quoi !
Moi : Mais euh ducoup tu vis pas avec tes parents ?
Steve : Non , je ne vis plus avec eux , ils était trop chiants , ils m'engueulaient pour rien..
Moi : Ah..La musique changea et c'est un slow...
On se regarda et un silence complet , on entend plus que la musique...Steve : Euh...Je vais changer hein c'est mieux...
Moi : Euh oui...
Steve : Tu veut faire autre chose ?
Moi : Oui je vais aller me doucher..
Steve : Okay..Je sort de sa chambre et rentre dans la salle de bain et ferme à clef...
Rahh c'était génant quand la musique s'est changer...je suis sûre j'ai rougie...
Je me déshabille , et me douche...
Je sors de la douche me seche et met mon pyjama.Mon pyjama :
Je sort de la salle de bain et va dans la chambre de Steve, il me voit et rougis...
Steve : W-wow tu es magnifique...il te va bien ton pyjama...
Moi : Merci...
Steve : Hum...Tu as faim ?
Moi : Hum...Non merci..Steve relance la musique et on danse , chante comme tout à l'heure quoi.
Le slow de tout à l'heure se remet et Steve vient vers moi...Steve : Bon on se le fait ce slow ?
Moi : O-Oui tu as raison...Steve met ses pains sur mes hanches et moi je met mes mains sur ses épaules...
On se regarde dans les yeux , nos visages sont très proches , nos lèvres se touche à moitié...Steve me regarde dans les yeux et moi je regarde ces lèvres...j'ai une envie de l'embrasser...Steve : Te retient surtout pas..
Moi : Tu es sûre?...
Steve : Oui moi aussi j'en ai envie..Je prend mon courage à deux mains et l'embrasse de pleine bouche...
VOUS LISEZ
t'es un crétin Steve Harrington !
FanficDans la ville de Hawkins , une histoire va se dérouler entre Steve Harrinģton et T/p T/n. Couple dans l'histoire.... _Hopper et Joyce (mère de Will et de Jonathan) _Nancy et Jonathan _Lucas et Max _Mike et Onze (ou Elfe c'est votre choix) (⚠️Inform...