Pdv T/p
Je coupa le bisous..
Moi : Désolé...je suis vraiment désoler ! On aurais pas du faire sa..
Steve : Mais...pas grave , mais t'en avait envie et moi aussi !
Moi : Je sais mais on devrait sûrement pas faire sa..
Steve : Et pourquoi ?
Moi : Tu es l'ex de Nancy qui est ma "meilleure amie".
Steve : Mais- c'est du passé !
Moi : Mais tu es son ex et personne sort avec l'ex de sa meilleure amie. Bref je vais dormir sur le canapé , bonne nuit.
Steve : On a pas fini !
Moi : Laisse moi.Je descend les escaliers , m'installe sur le canapé froid et essaye de m'endormir..Au bout de quelque minute j'entends Steve descendre et me passer des couvertures pour avoir moins froid..
Steve : Si tu as vraiment froid , tu monte dans ma chambre.
Moi : Okay..
Steve : Bonne nuit.
Moi : Bonne nuit..Je m'écroule dans les couvertures et m'endors...
●■●■●■●■●■●■●■●■●■●■●■●■●■●■●■●
Pdv T/p
Il est 2h du matin et je n'arrive pas à dormir... j'ai tellement froid et je n'ose pas réveiller Steve.
Je monte les escaliers , j'ouvre la porte de la chambre doucement sans faire de bruit et m'installe sur un fauteuil...Je fais du bruit avec le fauteuil donc Steve se réveille...
Steve : T/p...
Moi : Désolé je ne voulais pas te réveiller...Steve se lève et se met devant moi..
Il voit que je tremble...Steve : Vient..*prend ma main et m'emmène dans son lit**me recouvre avec la couette*Voilà maintenant tes au chaud , je vais aller dormir sur le canapé. Bonne nu-
Moi : Attend non , reste avec moi...je n'ai pas envie que tu attrapé froid pendant ton sommeil...
Steve : Okay..*ferme la porte de sa chambre et s'allonge à côté de moi*
Bonne nuit..Et on s'endort..
■●■●■●■●■●■●■●■●■●■●■●■●■●■●■●■
Pdv Steve
Je me réveille et je vois T/p dans mes bras..Elle est tellement mignonne quand elle dort , Je pense que je suis tombé amoureux...je lui fait un bisous sur le front et attend qu'elle se réveille.
Pdv T/p
Je me réveille, je suis dans les bras de Steve , je rougie et voit que Steve me regarde...
Steve : Bonjour 👋.
Moi : Coucou..
Steve : Habille-toi , on va tout de suite chez toi pour que tu prenne des affaires.
Moi : okay , d'abord faut s'habiller..
Steve : Pourquoi ? Car Tu ne veut pas avoir la "honte" devant ton frère car tu débarque en pyjama sexy chez toi ;-;
Moi : Non ce n'est pas sa..c'est juste que âpre j'ai les affaires on pourrais peut être se promener non ?
Steve : Okay pas long car je dois aller travailler moi ;-;
Moi : Oui monsieur le vendeur de glace ! *rigole*Je vais dans la salle de bain , me lave les dents et me change..
Ma tenue :

Je me coiffe et laisse la place à Steve.
Je descend les escaliers , prend mon tel et attend Steve sur le canapé..●■●■●■●■●■●■●■●■●■●■●■●■●■●■●■●
VOUS LISEZ
t'es un crétin Steve Harrington !
FanficDans la ville de Hawkins , une histoire va se dérouler entre Steve Harrinģton et T/p T/n. Couple dans l'histoire.... _Hopper et Joyce (mère de Will et de Jonathan) _Nancy et Jonathan _Lucas et Max _Mike et Onze (ou Elfe c'est votre choix) (⚠️Inform...