🥀:2

21 0 0
                                    

🖤El principio🖤//Aéroport de Séoul incheon départ //~~12h24~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🖤El principio🖤
//Aéroport de Séoul incheon départ //
~~12h24~~

Le jet privé s'ouvre déballant ses escaliers .Namjoon sors le premier respirant l'air de la terre ferme ,derrière lui se trouve min yoongi humant lui aussi l'air de corée qui lui avait tant manquer .

Namjoon:on n'est enfin à la maison

[]•☁️•[]

Namjoon posa son verre de vin sur la table écoutant attentivement ce que son cadet lui dictais .

Jungkook : c'est la mafia doña la plus grande et craintes de toutes la Corée du Sud hyung

Namjoon :Mmh intéressant .

Yoongi qui lui était tenu aux côtés de namjoon pris la parole

Yoongi :tu compte faire quoi de ses informations ?

Namjoon :si on veut se faire connaître va falloir qu'on élimine cette mafia .

Jin le plus âgé du groupe s'avança dans le bureau posant un plateau d'amuse bouche fraîchement préparer .

Jin:tu a entendu namjoon ? C'est l'une des plus craintes et dangereuse

Jhope :ça t'effraie ?

Jin:absolument pas ,je dis juste que ça ne sera pas facile de les éliminer

Namjoon :qui est en tête de cette mafia ?

Jungkook replongea la tête sur sa tablette puis leva les yeux vers ses hyung qui le fixais attentivement .

Jungkook :la fille de l'ancien chef de la mafia de Corée la doña .

Jin :ah elle ,j'en n'est entendu parler on ne sais pas grand choses sur elle mais elle est connue pour laisser sa signature sur le corps de ses victimes et surtout elle ne laissent jamais le corps intacte .

J Hope :une petite sadique ça me plaît bien

Namjoon :où est taehyung ?

Yoongi pris la parole .

Yoongi : à ton avis ?

Jungkook :il a pas perdu de temps

Dit t'il prenant de la nourriture dans le plateau que Jin avais apporter tantôt .

LA DONÃOù les histoires vivent. Découvrez maintenant