🥀:8 /le début du commencement

10 0 0
                                    

🖤Adios 🖤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🖤Adios 🖤

📍:
Séoul —21h56

QG
{point de vue de Yüna}
Je fixais les armes qui étaient poser sur la table de mon bureau ,passant mes doigts dessus en étant en pleine réflexion.Saisissant une arme au hasard je me chargeais de la charger de balles trouvant qu'elle ferais suffisamment l'affaire .je m'extirpais de mon fauteuil après avoir ranger l'arme ,sortant du bureau je descend les marches d'escalier croisant quelque employer qui s'apprêtaient à rentrer chez eux .Quelqu'un posa sa main sur mon épaule pour m'arrêter dans ma marche .

Jennie : hey ,où va tu ?

Yüna :dans la salle des machines

Elle ocha de la tête avant de me suivre dans celle ci ,je m'assois sur le fauteuil en face des ordinateurs avant de checker les caméras de surveillance.

Jimin :tout le monde viens de partir nous ne sommes que 3 ici ainsi que les hommes que tu à demander qui sont tous à leurs postes .

Dit-il avant de lui aussi faire son entrée dans la pièce .
Yüna :parfait ,je me doute bien qu'ils ne passeront pas par la porte principale,on doit donc les prendre par surprise .Je leurs ferais croire que je suis seule rester donc bien cacher et ne sortez que lorsque que vous devez le faire .
•☁️•
1h plus tard
Assise à mon bureau les piets croisés je fermais les yeux pour me détendre ,la porte de mon bureau s'ouvre laissant entrer l'homme qui m'avais battu la dernière fois lors de ma séquestration.

Yüna :comme on se retrouve ~

Il s'avance vers moi avant de me prendre par les cheveux ,fixant mes yeux

Taehyung :je suis aussi ravi de te revoir
...........
Assise au centre de la pièce j'avais toute la bande devant moi .

Yüna :vous êtes venues pour achever votre tâche que vous avez été incapable de faire ?

L'un des hommes que je ne connais pas pris la parole .

Suga :elle est tellement bavarde

Yüna :dommage pour toi tu va devoir le supporter

J Hope : ne te fis pas aux apparence ma belle

jungkook : qu'on n'en finisse nam

Je fixais le « nam » en question avant de me souvenir de lui .

Yüna :tu me rappelles quelqu'un toi

LA DONÃOù les histoires vivent. Découvrez maintenant