🥀:12

8 0 0
                                    

{ point de vue de Yüna }

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

{ point de vue de Yüna }

marchant vers le rayon de fruit je m'arrêtais face au clémentine,mes fruits favoris ,je prend un sachet pour m'en servis quand je sens la présence de mon amie derrière moi .

Suzy: encore ?

*dit-elle choqué *

Je roule les yeux au ciel ,elle crois que j'en abuse alors que non ,c'est comme elle avec son addiction au bonbon

Yüna : la dernière fois que j'en n'est manger c'était hier *dis-je pour me défendre *

Yüna : justement tu va avoir un constipation de clémentine si tu continue ainsi

Je pouffe de rire la trouvant ridicule
Yüna : cela n'existe même pas
Suzy : tu verra bien

Nous nous dirigeons vers la caisse mon amie essayant toujours de me mettre en garde contre mon addiction au clémentine.

replaçant ma capuche pour mieux cacher mon visage je baissais la tête voyant le regard du caissier trop insistant à mon goût .

Suzy : tenez ,merci vous pouvez garder la monnaie

Dit-elle avant qu'on ne sorte du magasin .Je ne sors que très rarement ne voulant pas me faire repérer ,même si j'avais changer physiquement je restais sur mes gardes .

Suzy : n'oublie pas de prendre tes médicaments

Yüna : parle pour toi ,il y'a encore 2 jours tu était allonger te tenant le ventre parce que t'avais consommé trop de sucreries

Suzy : pffff

Fit-elle pour ne pas admettre que c'est finalement elle qui pourrais avoir des constipations.

Nous entrons dans notre petit appartement avant de refermer la porte tout suite après .
Mon amie se dirige avec le sachet de courses  vers la cuisine pour les  ranger avant de revenir vers moi me tendant un verre d'eau ainsi que la plaquette de médocs.

Yüna : merci maman
Elle rigola avant de s'assoir près de moi sur le canapé.
Suzy : on se matte quoi ?

...............
Le soir:21h18
📍:Hongdae

Marchant parmis les étudiants nous étions vêtu de noir ,je replaçais ma capuche ainsi que mon masque avant d'entrée dans le bar avec Suzy derrière moi ,mes yeux scrutais minutieusement toutes les personnes qui sy trouvais avant de repérer notre hommes ,je fis signe à suzy de me suivre avant qu'on n'arrive au bar ,je m'assois sur la chaise sans dossier rouge à côté de l'homme suzy à ma gauche .

LA DONÃOù les histoires vivent. Découvrez maintenant