Dream sunset

17 2 0
                                    

Nous étions là, assis sur un banc, nos mains entrelacées, à observer silencieusement le coucher de soleil se refléter dans la mer.

La douce chaleur typique des soirs d'été nous caressait le visage, portée par la petite brise marine.

Notre respiration, parfaitement synchronisée, offrait un sentiment de réconfort mutuel, ce genre de sentiment qui laisse ensuite place aux papillons...

Quand à nos battements de cœur, ils s'adonnaient à l'un de ces concerts, résonnant dans nos poitrines en canon, afin de satisfaire le public que nos âmes formaient avec cette performance inaudible.

Nos regards étaient fixés sur l'eau, où le soleil semblait y descendre lentement pour embrasser l'horizon de ses rayons dorés.

Le ciel, ainsi taché d'orange et de rose, ainsi que la présence de cet être aimé, faisaient naître en mon âme un sentiment étrange. Cette envie que ce moment dure une éternité.

Puis, j'entendis un son sourd, et cette envie disparut soudainement, en même temps que ce décoré idyllique, et cet être que j'aimais tant.

J'ouvris les yeux, et tournais lentement la tête. Le réveil indiquait 6h50, il fallait se lever.
Le vide de ma chambre s'acharnait décidément à me rappeler qu'il n'était plus, et que j'avais encore fait ce rêve étrange, où il était là.

𝐃𝐫𝐞𝐚𝐦 𝐒𝐮𝐧𝐬𝐞𝐭. ᴏsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant