A un moment j'ouvre une porte mais... je tombe sur la salle de bain (les toilettes) mais y'avait Carl.. Carl torse nu !
Je le matte pendant quelque seconde avant qu'il me dise :
C: Tu kiffes ?
L: Pardon excuse moi !!*je referme la porte*Putain qu'est ce qu'il est beau par contre..
Du coup j'ai pas pu allait au toilette et je repars vite dans la chambre à Debbie.
Arrivé dans sa chambre je m'allonge à côté d'elle et je repense à ce qui viens de se passer, puis je m'endors.Le lendemain
Je sens quelqu'un me secouer.
L: Debbie laisse moi dormir..
C: C'est pas Debbie.
Je me met vite la couverture sur moi et je m'assoie. J'étais en teeshirt et en culotte.C: C'est bon t'es pas à poil non plus.
L: Qu'est-ce que tu fais là Carl ?
C: Je te pose la même questions pour hier, qu'est-ce que tu faisais là ?
L: Je chercher les toilettes.
C: Et du coup après t'es quand même allez au toilettes ou pas ?
L: Carl t'es question sont bizarres mais non du coup j'y suis pas allez.
C: D'accord. Allez lève toi Fiona a préparer le p'tit dej. C'est elle qui m'a dit de venir te réveiller si tu veux savoir.Puis il descend. Je prend un short dans le tiroir de deb' puis je le met et je descend.
L: Salut tout le monde !
F: Salut la marmotte !
I: hey !
Lp: Salut !
D: SALUT MADAME QUI PREND TOUTE LA PLACE !
L: Moi aussi je t'aime deb'On rigole et on déjeune et je propose à Debbie d'aller au Park.
C: Je viens avec vous.
L: Quoi ?
C: Je laisse pas Debbie allez toute seule dans ce Park.
D: Quoi ?! Mais j'y vais tout le temps toute seule.
C: Bah pas aujourd'hui. Allez je vous attend dépêchez vous.Je comprend pas grand chose mais c'est pas plus mal qu'il soit avec nous, y'a vraiment des gens bizarre dans ce Park.
On arrive donc au Park et arriver la bas on s'assoit sur un banc avec Debbie. Carl, lui, il est parti s'acheter de la beu. On discute avec Debbie et elle me propose d'aller à une grande fête ce soir a 20h elle a dit qu'elle viendrait me chercher mais que Carl nous accompagnerais. Je refuse pas car j'en ai marre de mes parents et puis rien de mieux que sortir avec ses potes non ?Vers 18h je rentre chez moi et Carl et Debbie rentre chez eux.
Je vais en suite me préparer et j'opte pour cette petite robe:Elle est parfaite pour la soirée ! Je met vite fait du mascara et du liner (je sais pas comment sa s'écrit) et je me fais une queue de cheval haute.
Je sort de chez moi et j'attend Debbie et Carl quelque minutes.
Il arrive devant moi en voiture et je monte à l'arrière avec Debbie.
On met environ 15min pour arriver à la fête. Mais par contre je pensais pas que la fête serai aussi grande ! Y'a au moins 500 personne !!
On descend de la voiture et on rentre dans la maison mais Carl m'attrape par le poignet avant que je puisse allez où que se soit.C: Quoi qu'il arrive tu ne boit rien de ce qu'on te propose et tu restes avec moi c'est clair ?
Je comprends rien on se connaît que depuis quelques jours et il veut me « protéger » ? Enfin bref je hoche la tête et je reste avec lui et ses potes toute la soirée. Debbie, elle, est partie voir un mec, je sais pas comment il s'appelle.
L: *je lui parle a l'oreille*Carl je vais au toilette.
Il hoche la tête. Puis je pars en direction des toilettes. Arrivé là bas je vais au toilette et tout le tralala mais ne sortant je sens quelqu'un me retenir par le bras.
L: Carl ?
?: Eh non poupée c'est pas Carl.
L: Lâche moi sale pervers !Il me plaque contre un mur et essaye de m'embrasser. Mais putain qu'est ce que j'ai fait pour mériter sa !
Et la d'un coup..Bonne soirée ;)...
VOUS LISEZ
Carl Gallagher
FanficCarl, Carl, Carl... je pense que j'ai jamais été plus amoureuse de ma vie.