⚠️Je met L pour Lizea et Lp pour lip dans les dialogues ⚠️
Aujourd'hui est un samedi comme les autres, je me réveille par les cris de mes parents encore entrain de se disputer. Je m'habille et je prend un peu d'argent, je mangerai plus tard.
Je me rend ensuite dans un parc à coter de chez moi. Il y avait beaucoup de monde mais surtout il y avait un espèce de camion de glace mais qui vendez de la beu et tout le genre.
Je me rend donc à ce camion et je vais leur demander quelque truc.L : Salut !
?: Salut t'es nouvelles ici ?
L: Oui je viens d'aménager y'a 2 jours.
?: Cool moi c'est Kev et lui c'est lip, son vrai prénom c'est Philippe mais il préfère lip.
Lp : C'est exact. Et toi tu t'appelle comment ?
L: Moi c'est Lizea enchanté.
K:Du coup tu voulais quelque chose ?
L : Ouais est-ce que t'as de la beu ?
K: Yep tien. Sa fera 5€, prix des nouveaux.
L: Tien.*donne l'agent*
K: Merci, d'ailleurs t'habite ou ? Sa serait cool qu'on se revoit un jour ?
L: Bah enfaite j'habite juste la.*montre ma maison*
Lp: Énorme on est voisin !
L: Génial !
Lp : T'as qu'à passer à la maison ce soir, tu viendras manger.
L: Vraiment sa dérangeras personne ?
Lp: Bah oui si je te propose.
L: Merci, alors je veux bien, je passe à quelle heure ?
Lp: Passe a 20h.
L: D'accord merci, à se soir ! A plus Kev !
K: A plus !Je rentre chez moi toute contente et je monte dans ma chambre. Mes parents ne sont pas là ils ont dû sortir.
Éclipse 19h30
Je me prépare et je met un top blanc avec un jean bleu troué. Je me maquille vite fais. Et je pars de chez moi.
J'arrive devant leur porte et je sonne. Lip vient m'ouvrir.
Lp: Hey entre. Je te présente Fiona ma sœur nôtre tutrice. Fiona je te présente Lizea c'est la voisine, je l'ai rencontré au camion.
L: Enchanté !
F: Salut !
Lp : Ian mon petit frère.
L: Salut !
I: Salut Lizea, j'adore ton prénom c'est original.
L: Merci j'aime bien le tien aussi !Il me sourit puis Lip continue à me présenter tout le monde.
Lp: debbie ma p'tite sœur.
L : Salut moi c'est Lizea !
D: Salut !
Lp : Carl mon p'tit frère.
L: Salut !
C: salut.Il est froid. Mais bref je m'en fou. Par contre il est canon !
Et le dernier Liam.
Lm (Liam) : salut !
L :Salut !! Vous êtes nombreux dit donc !
C: Et ouais.
Lp : Bon venait on passe à table.Pendant le repas tout se passe bien, je m'entends super bien avec tout le monde mais encore plus avec Debbie ! Par contre pendant le repas je remarque que Carl me regarde beaucoup et sa ne me déplaît pas.
On finit le repas et Debbie me dit :D : Sa te dit de dormir ici ?
L: Nan je veux pas vous déranger.
D: Sa nous dérange pas vue que je te propose !Lip qui passe par la : elle a raison reste dormir.
Et il s'en vas je sais pas où.D: ALLEZ S'IL TE PLAÎT !!
L : Bon d'accord !Elle me sourit et elle m'amène dans sa chambre.
D: T'es officiellement ma meilleure amie !
L: vraiment ?! J'ai jamais eu beaucoup d'amie..
D : J'en ai eu aucun. Mais maintenant t'es la ! Et t'es ma meilleure amie !On fait le pacte du petit doigt et on rigole.
D: Viens on vas fumer.
L: J'attendais que sa !On descend et on s'assoit sur l'escalier.
D: De base j'ai pas le droit de fumer mais bon je m'en fou.
C: Fiona te tuera si elle append que tu fume.
On se retourne et on voit Carl assit plus haut avec un joint dans la bouche.
D: Lui dit rien s'il te plaît Carl !
C: T'inquiète.
D: Merci.
C: Au fait tu vas à quelle lycée toi ?*en me regardant*
L: lycée viraque (c'est un mot au hasard)
C: Cool on est dans le même.
D: TROP BIEN !!*elle me fait un câlin*Je rigole et on remonte dans la chambre à Debbie.
D: Bon allez vient on remonte dans ma chambre. Salut Carl.
L: D'acc. A plus Carl.
C: Salut.30 min plus tard j'entends quelqu'un monter. C'est sûrement Carl. On décide de dormir mais j'y arrive pas. En plus j'ai envie d'aller pisser. Je sort de la chambre à Debbie et je cherche les toilettes. A un moment j'ouvre une porte mais...
Suite dans le prochain chapitre...
J'espère que mon histoire vous plaît !!!
VOUS LISEZ
Carl Gallagher
Fiksi PenggemarCarl, Carl, Carl... je pense que j'ai jamais été plus amoureuse de ma vie.