Ally : Ryley Parker il faut que tu te lève il est déjà 18h
Moi : maman je me sens pas trop bien
Derek : Ryley il faut qu'on parle toi , ta soeur et ton frère.
Je vois ma fratrie arrivé et se mettre a côté de moi, ils ont l'air plus exister que moi
Maman vient a côté de notre père
Derek : voilà on a déménagé car comme vous le savez se soir ces la pleine lune et je suis avec votre mère un lycanthrope nous nous transformons un loup ou louve est ce soir ce sera votre première lune.
Ally : c'est pour ça que Ryley ne se sent pas bien et que Madison et Murphy son exister
Et il nous demande de nous préparer un sac avec des affaires de rechange et ma mère vient m'aide car je n'est plus de force, mon père me porte jusqu'à la voiture et on est pas les seuls mon père fait signe a notre voisin qui lui porte une jeune fille au cheveux blond avec une mèche rouge. Mon père me dépose à l'arrière du véhicule ma sœur a côté de moi et mon frère a ces côtés, nos parents monte dans la voiture et démarre, nous nous dirigeons vers la forêt ou un parking nous attend, nos parents sorte de la voiture et je fais de même en essayant de tenir sur mes jambes, mon père veut me porte mais je lui dit non je sais pas pourquoi t'habitude je l'aurai fait mais la tout en moi se révulse de me montrer faible devant les autres. Ma sœur descend à côté de moi et mon frère aussi. Tout le monde nous regarde et je sais qui nous mate surtout leur enfant de nos âges même si c'est la première fois qui nous vois nous nous ressemblons assez par rapport à notre caractère nous sommes des triplés mais on peut nous différencier moi je suis brune avec un corps mince mais avec du muscle je mesure 1m89 les yeux vert, ma sœur Madison elle mesure 1m76 a les yeux vert et l'un bleue et elle est blonde et elle est aussi mince avec des formes généreuses et muscles mon frère Murphy lui a des yeux marron mesure 1m87 et un vrai Apollon tout en muscle il est le premier ma sœur la deuxième et moi la dernière.
Nos parents nous regarde et demande qu'on les suivent, pendant plusieurs minutes nous marchons et on se trouve dans une clairière avec un lac et des arbres a perte de vus.
Nos parents s'avance et s'incline vers un couple et reviennent vers nous et s'assoit au sol et nous les rejoignons ma sœur pose sa tête sur mes jambes et mon frère sur mon ventre et moi je suis allongée regarde le ciel..je ferme les yeux et m'endors. Je sens une personne nous secouer et on se réveil
Ally : allez les enfants ses l'heure
Ma fratrie se lève et je fais de même en me secouant un peu
Je vois le couple de tout a l'heure s'avance et se présente Ashland et Lys il se présente en temps que couple Alpha et présente leur fils Ash et leur fille Malia, mon regard passe de son frère qui regarde mon frère Murphy et sa sœur regarde ma soeur Madison et parle a leur père qui nous regarde juste après, je me sens déstabiliser par son regard et je sens une personne se manifester a l'intérieur de moi et je regarde le ciel pour ne pas continuer de le regarder je ferme les yeux et prend une inspiration et expire l'air de mes poumons.
Ashland : Se soir nous accueillons les premières transformation de nos enfants ainsi que de vos enfants mais aussi des nouveaux arrivants la famille Parker il nous demande d'avance et de nous mettre devant avec les autres qui se sont déjà rassembler et je vois que je suis là seule à être malade. Mon frère ricane un peu et ma sœur rigole.
Moi : qu'est-ce qui vous fait rigoler ?
Murphy : on va devoir se mettre en sous-vêtements
Madison : et on sais ce qui va se passer
VOUS LISEZ
Une alpha pas comme les autres
Paranormalje m'appelle Ryley Parker je viens de déménager dans une petite ville avec ma famille, j'ai 17 ans et je vais rentrer dans un lycée où je pourrais peut être tourner la page ou me plonger dans ma destruction.