Murphy : attention Madame, Monsieur les vautours arrivent
Madison : le spectacle va commencer
Journaliste 1 : oui Georges je suis devant le lycée où les deux équipes viennent d'arriver sur les lieux ensembles et un groupe d'élèves vont vers eux . Non attendait je vois plusieurs anciens élèves de l'établissement, oui Georges il s'agit des élèves qui avait secouru plusieurs élèves et qui ont été gravement blessé juste avant que les policiers abattre le fugitif. Oui je peux vous dire qu'il s'agit des 3 enfants Parker dont l'une d'elle a perdu sa petite amie, qui était la sœur du fugitif.
Malia : c'est moi où
Moi : il devrait même pas le savoir en regardant le sol et Aléa vient me prends dans ses bras.
Murphy : les autres arrivent
Et on regarde les autres arrivent il y Eliza Bekka Mackenzie Florence Tasha Paula Jane Alec Kane Mika Hope André
Et il Vienne nous enlace et on présente les amies de notre nouveau lycée et l'équipe de basket de l'autre équipe.
Les coachs arrive et je vois rose venir enlace la coach Megan et kania faire pareilJane: c'était la sœur de Pénélope
J'asquiesse et la regarde. Et une larme coule sur ma joue et Madison viens dans mes bras et mon frère fait pareil.
On se sépare et tout le monde nous regarde
Coach carter : on doit rentrer par la cantine
Aaron : ça fumier le fait exprès et Ryley t'a la confirmation que c'est un jugement pour les surnaturel, les humains ne feront rien
J'asquiesse, on commence à avancer vers la Bâtiment. Et je m'arrête pour le regarde pendant plusieurs minutes et les journalistes sont exister. On attend plusieurs secondes, minutes avant que tous me regarde et je fais le premier pas d'une longue série. Qui nous dirige vers la cantine et on entre a l'intérieur et je m'arrête et des souvenir réapparaissent de mes amis mort, des personnes blessées et la peur et j'avance encore et arrive vers un endroit précis et je sens une personne venir à côté de moi
Gaëtan : c'est ici
J'asquiesse et il tombe a genoux et je retiens un cris
Je vois une personne venir à côté de lui et l'enlacée et ma louve se planque encore qui m'irrite au plus au point. On entend Gaëtan et la fille qui fait fuir ma louve et moi en même temps.
Et mon regard se pose sur un autre endroit et mes corps bouge tout seul et je m'agenouille a cette endroit je sens des personnes venir m'enlacé.
Kania : elle est morte à cause de moi elle m'a protège de l'explosion
Moi : j'aurais fait pareil kania et toi aussi
Elle asquiesse et rose viens l'apprendre dans ses bras et je prends Madison dans mes bras et elle pleure je vois Alison me regarde et j'asquiesse et elle se précipite sur nous deux et je la prends dans mes avec Madison et elle pleure toute les deux et leur âmes sœurs viennent les prendre dans leur bras et on continue à marché jusqu'à l'endroit où Edwige a était tué et je m'arrête et les autres me regarde bizarrement et une larme coule sur ma joue et tombe par terre et je m'avance, dans les couloirs et je m'arrête. Je sens Aléa me prendre la main et on avance et arrivée devant ou on a perdu notre âme sœur on s'écroule elle contre moi et moi l'enlaçant et je sens d'autres personnes venir et nous enlaces en reste comme ça pendant plusieurs minutes quand les autres se relève et je prends Aléa dans mes bras et commence à partir vers le gymnase ou nous attende nos parents qui voit que nous sommes tous troublé Carla viens prendre Aléa dans ces bras et je lui embrasse le front, le deux équipes masculines rentre dans le gymnase et vont dans le vestiaire.
VOUS LISEZ
Une alpha pas comme les autres
Paranormalje m'appelle Ryley Parker je viens de déménager dans une petite ville avec ma famille, j'ai 17 ans et je vais rentrer dans un lycée où je pourrais peut être tourner la page ou me plonger dans ma destruction.