Je me réveille entouré de ma sœur et de mon frère, et je me rappelle de ce qui ces passé hier et je sens ma louve triste mais une douleur dans ma poitrine me distrait, je me lève va vers ma salle de bain et prend des médicaments que je prend lors des douleurs. Va dans mon dressing et m'habille.
Je descend et trouve ma mère au fournaux viens l'enlacée et lui embrasse la têteMoi : bonjour
Ally : bonjour bien dormi
J'asquiesse, m'installe sur le comptoir et commence à manger une pomme et préparer la table quand je la termine, on entend des pas et ma fratrie débarque changer et habillé et s'installe sur la table, j'aide maman a mettre les plats sur la table et m'installe on commence à manger quand la porte d'entrée s'ouvre sur notre père et nos Alphas. Je leur fais un signe et reprend a manger et eu s'installe dans le canapé. Plusieurs minutes après je termine et monte récupérer mes affaires de cours et les médicaments que je mes dans ma poche de pantalon, je prends mon casque et prend des affaires pour le sport et rajoute plusieurs sous vêtements ainsi que des vêtements.je descend et mon père me fait signe de venir et je m'installe à côté de lui.
Lys : on est venue de dire pourquoi on a rien fait hier par rapport que tu sois une Alpha
Ashland : tout d'abord, quand tu es arrivée on a su directement que tu étais une Alpha, ensuite que tu es puissante même au dessus de nous mais tu t'es incliné devant nous qui pour nos loups montre de la sagesse et que tu plus une protectrice qu'une alpha pour l'instant.
Je sens que m'a mère et ma sœur et mon frère viennent de rentrée dans la pièce.
Lys : et on sais se que tu as fait pour Emma et je t'en remercie
Je me sens rougir mais ne dit rien
Ashland : on voudrait juste savoir pourquoi tu as fuis lorsque le fils nos bêta son arrivée
Moi : il sont des futurs compagnons
Lys : et toi son âme sœur
Je sens que mon chagrin reviens mais je l'ignore
Moi : c'est pas la première ni la dernière que je vais croiser et perdre
Ils me regarde bizarrement et je me lève et sort de la maison et part vers notre moyen de transport que j'ai retapé avec mon frère et ma sœur pour nos 15 ans
VOUS LISEZ
Une alpha pas comme les autres
Paranormalje m'appelle Ryley Parker je viens de déménager dans une petite ville avec ma famille, j'ai 17 ans et je vais rentrer dans un lycée où je pourrais peut être tourner la page ou me plonger dans ma destruction.