PDV DE LUCY
Les mois passent et nous sommes déjà le 10 décembre, cela fait maintenant 4 mois que j'ai emménager chez les Dragnir. Les relations sont toujours un peu compliqué mais se tasse petit à petit. Depuis l'autre soir, Wendy ne me lâche pas une seule semelle, ce qui ne plaît pas beaucoup à Natsu évidement... En ce qui concerne le petit groupe, je me suis beaucoup rapprocher d'eux même si je prends régulièrement mes distances avec. Je m'entends très bien avec Grey ! Les vacances d'hiver approche à grand pas, je n'ai pas très envie de fêter les fêtes de fin d'année mais je crois que j'ai guere le choix.
Enfin bon, aujourd'hui est une nouvelle semaine qui commence de nouveau, Wendy tambourine a ma porte me faire sortir de la chambre
-Allez Lucy! On va être en retard ! Dit Wendy a travers la porte
-C'est bon j'arrive, rigole LucyQuand je suis sortie de la chambre, j'ai croisé touffe rose qui m'a dit bonjour avec un doigt d'honneur, je lui ai rendu l'appareil..
PDV DE NATSU
Elle m'insupporte toujours autant et de savoir qu'elle s'entend bien avec Wendy me rends fou, ce n'est pas une bonne fréquentation pour Wendy mais j'ai beau lui en avoir parler, je me suis fait sacrément remballer ! Elles étaient déjà partie quand je suis descendu boire un verre de jus de fruit rapidement. Ma mère faisait la vaisselle, elle s'appuyer au rebord de l'évier et avait la tête baisser
-Tout va bien maman ? Demande Natsu inquiet
-Oui mon chéri, c'est rien un peu fatigué !
-Tu es sur ?
-Oui aller dépêche toi tu es encore en retard ! Répond GrandinerElle.n'a pas tord ! T'facon, c'est tout les matins comme ça, on s'est tous habitué ! Malgré tout, j'ai remarquer que ma mère était de plus en plus fatigué.. Et c'est absolument pas sont genre pourtant d'être fatigué ainsi !
Bref j'ai attrapé ma moto et j'ai foncé pleine balle direction le lycée. Comme d'habitude, les grilles sont fermé, je jette mon sac par dessus et hop j'escalade et je me met à courir jusqu'à ma salle. Comme chaque matin, j'ai entendu le proviseur hurler à travers la fenêtre ! Je suis rentrée en trombe dans la salle et je me suis installé
-Mr Dragnir, cela fait un moment que l'école a repris ! Quand est ce que vous serez à l'heure ? Demande le proviseur, Natsu lui répond en hochant les épaules, enfin, comme je disais avant que Mr Dragnir déboule, je vais vous donnez les consignes du voyages scolaire ! Je vous rappel que nous partons dans 4 jours !
Le voyage ? Oh la vache j'ai complètement oublié ce détail moi ! J'ai rien demandé à mes parents ou autres.. Et l'autre folle? Comment elle a fait ? J'en parlerai à mes parents ce soir.. Avant d'aller au foot.. Et au bar..
*Eclipse de 3h *
-Lucy! Tu manges avec nous aujourd'hui ? Demande Erza
-Oui bien sur !
-Te sent pas obligé hein, dit Natsu désespérer
-Natsu ! Grogne Mira
-Mais tu vas pas te taire toi, dit Grey en passant son bras autour des épaules de Lucy, aller viens lulu !
-Jubia se sent vexé et jalouse !
-Ça va allait Jubia, rigole Gadjeel
-Les gars vous avez pas vue mon gâteau aux fraises ? Demande Erza
-J'ai faim ! Venez on accélère ! Se plaint Natsu
-toujours entrain de te plaindre Natsu, répond Lisanna avec un léger rireOn est partie mangé à la cafétéria, j'ai également envoyer un message à ma mère par rapport au voyage. On part quand même dans 4 jours !! D'après sa réponse, elle avait déjà tout gérer grâce à la blondinette. Tout le monde attends ces vacances avec impatience ! Après les cours, nous les gars, on est allée au stade pour l'entraînement de foot et les filles au bar histoire de passer un p'tit moment entre elles !
PDV DE LUCY
Nous étions toute au bar, les filles parlaient de tout et de rien, je les écoutais seulement.
-Dit Lucy, j'aurai une petite question ? Demande Mirajane
-Oui?
-Oh la la.. Quand elle pose cette question c'est jamais bon signe.. Chuchote Reby a Lucy
-Comment ça? Demande Lucy avec un air surpris
-Aurais tu un petit coup de cœur sur l'un de nos garçons ou autre ? Demande Mirajane
-Oula, sincèrement ?
-Ouii! Répond Mirajane avec des étoiles dans les yeux
-Et bien non, désolé de te décevoir ! Rigole LucyMirajane avait l'air très déçut de ma réponse, mais les filles ont bien rigoler. Je commençais à être fatigué, il était déjà 1h du matin, je décide donc de rentrée à la maison.
-Bon les filles je vais me rentrée, je commence à être fatigué ! Je vous dit à demain ?
-À demain Lucy ! Attention à toi en rentrant, répond les fillesJe leur fit un signe de la main, enfourner mes écouteurs et prit la route. Les rues était dans un calme le plus total, certains bar été encore ouvert et des personnes chanter, rier et danser, d'autres alcoolisée. Au bout de quelques minutes j'ai entendu qu'on me siffler, malgré mes habits larges, mes formes ressorte systématiquement.. Je décide d'ignorer et d'accélérer la cadence il me restée 10 minutes de marche environs. Je n'étais pas très rassurer, je savais qu'on me suivait, je tenais fermement mon sac à main contre moi au cas où et j'accélère le pas. Puis j'ai eu la merveilleuse idée de couper par une petite ruelle sombre.
Évidement, la personne a continué de me suivre et m'a attrapé par le bras pour me tourner vers cette personne. Par élan de réflexe, j'ai donner une claque dans le visage, mauvaise idée.. Il pue l'alcool, je ne comprenais même pas ces mots et il me bouscula par terre. Je commence à panique, j'ai attrapé mon sac et j'ai tenter de me relever pour partir en courant mais il avait d'autre idée pour moi. Il attrapa ma jambe pour éviter que je me relève, il se mis sur moi, je ferme les yeux pour ne rien voir, bien trop panique puis..
Rien.. Rien du tout.. J'ai senti que la personne n'était plus sur moi, j'ai ouvert les yeux et j'ai vue quelqu'un d'autre lui mettre un énorme coup de poing et lui dire degage avant qu'il l'explose. Je n'arrivais pas à savoir qui s'était mais celle ci s'est approche de moi, prise de panique je me suis mise à reculer jusqu'à ce que je vois son visage..
-Doucement ! C'est moi ! Natsu ! Dit Natsu doucement
-Qu'est que..
-Est ce qu'il t'a fait quoi que ce soit ? Sinon je le rattrape et lui explose la tête, prévient Natsu
-Non ça va... Merci.. Répond Lucy en baissant la tête..
-Allez vient, rentrons a la maison, il se fait tard..À ce moment là, je découvre une nouvelle image de touffe rose.. Il m'aida a me relever doucement, prit mon sac à main et jusqu'à la maison, il avait laisser son bras autour de mes épaules. Je sentais sa chaleur corporelle à travers nos habits, il avait un regard froid malgré tout. Le retour à été silencieux, il m'a accompagné jusqu'à ma chambre :
-Va dormir, ça va te faire du bien
-J'ai une question, demande Lucy
-Oui?
-Qu'est que tu faisais ici ?
-Je suis passé au bar, les filles m'ont dit que tu venais de partir et même si je te supporte pas, je sais que ça craint les rues et si il t'arrive un truc, de un je m'en voudrai et de deux ma sœur serait anéantie donc je t'es retrouvé
-Merci Natsu.. Dit Lucy en chuchotantJe lui ai déposé un baiser sur sa joue et je me suis enfermé dans ma chambre..
VOUS LISEZ
Un amour improbable 🍀 (Terminé)
FanfictionLa famille Dragnir se retrouve à prendre sous leurs ailes Lucy Heartfilia âgée de 17 ans, fille d'une très proche amie de Grandiner Dragnir perdu de vue depuis des années. Ils feront tout pour tenter de reconstruire la jeune fille brisé, mais elle n...