Chapitre n°29 🍀

505 20 4
                                    

PDV DE NATSU

Cela fait maintenant 2 jours que Lucy est toujours inconsciente dans sont lit d'hôpital. Les journées sont très longue, je ne quitte pas une seule seconde l'hôpital. Des que je peux être dans la chambre avec elle je reste, si je ne peux pas, je reste sur les chaises dans le couloir. Je dors quelques heures par ci où part la, maman m'emmène de quoi manger un peu mais c'est tout.

PDV DE LUCY

J'ai mal partout, je sens les moindres muscles être douloureux. Avec grande difficulté, j'arrive à ouvrir mes yeux mais la lumière du soleil et ces murs blancs me font mal et je peine à distinguer immédiatement les formes autour de moi.

-Oh ! Mme Heartfilia ! Bon retour parmi nous, je suis le Dr Storm. Comment vous sentez vous ?

Il me faut quelques minutes pour bien reprendre mes esprits et comprendre où je me trouvée.

-Que ce passe t il ? Demande Lucy

Le Dr m'a expliqué dans les grandes lignes ce qu'il s'était passé, à l'heure actuellement je me souviens de rien .. Qu'est que j'ai pu faire pour en arrivée ici ? Mais le médecin m'a dit qu'il me faudrait quelques jours avant de retrouver la mémoire

-Mme Heartfilia, une dernière chose s'il vous plaît
-Oui ?
-Je pense que quelqu'un aimerait vous voir, il n'a pas bouger depuis votre admission ici
-Il ? Demande Lucy surprise

Le Dr Storm m'a décrocher un grand sourire et à quitter la pièce. Quelques seconde plus tard, dans l'encadrement de porte, je le vois lui, lui et sa touffe rose. Il a une tête à faire peur, des cernes, cheveux non coiffé .. mais il est la .. En le regardant bien, j'ai pu voir ces yeux pétiller et se remplir de larmes. En quelques secondes, Natsu m'as quasi saute dessus pour me prendre dans ces bras.

-LUCE !
- Natsu .. doucement tu me fait mal.. Grogne Lucy
-Oh pardon Luce, je suis tellement content de te voir, je .. je .. je n'en reviens pas, je suis tellement soulagé ! Tu .. tu

Je le sens tellement triste .. Je crois que je me souviens..

-Natsu, tu n'as rien à t'en vouloir, c'était mon choix et il été débile.. Coupe Lucy
-Non Luce, tu n'es pas responsable, vest moi ! J'aurai du m'en rendre compte avant et te garder auprès de nous, mais ça va être finit. Tu remettra plus les pieds bas ! Promis !

Je n'est pas eu le temps de dire quoi que ce soit que Natsu m'as embrassé. Je n'est pas répondu immédiatement à son baisers, mais c'était tellement doux et agréable .. Juste avant qu'il se relève, gêne, j'ai attraper son t-shirt et tire brutalement vers moi pour lui donner également un baisers

-Luce .. promis, je te protégerait quoi qu'il arrive mais .. ne recommence plus.. je t'en supplie Luce .. Dit Natsu tristement
-Oui Natsu, c'est promis ..

1 an plus tard

-Natsu !!
-Oui oui je suis la Luce ! J'ai charger la voiture ! On y va !
-Naaaaatsu jen peux plus !!!
-Cest que le début ma chérie tu sais ? Dit Natsu en passant son bras au niveau des épaules de Lucy pour la soutenir
-Encore une phrase de ce genre et je te jure que je te fracassé la tête mon amour.. Dit Lucy avant dhurler de douleur

J'ai perdu les eaux et j'ai déjà des contractions de malade. Oui oui, vous l'avez bien compris je suis entrain d'accoucher de notre premier enfant, d'un petit garçon.. 1 an s'est écrouler depuis ma tentative et beaucoup de choses se sont passer. Je ne vais pas vous faire un énorme récit mais je vais un peu vous expliquez. Lorsque je me suis réveillée à l'hôpital à l'époque, je pense que 15 minutes après mon réveil, tout le monde été dans ma chambre, des cris de joie et des pleures remplissait la chambre, j'étais entouré de tout le monde, et j'ai réalisé à ce moment là que j'avais fait une terrible erreur car j'avais beaucoup de personnes autour de moi qui m'aimait terriblement et je leur avait fait terriblement peur aussi. Tout s'est enchaîner derrière, je pense quelques heures à peine les policiers été dans ma chambre à me questionner ainsi que des psychologue. Natsu leur à tous hurler dessus en leur disant de me foutre la paix un peu. Ca été un bordel vous n'imaginez même pas. A ce moment là, j'avais peur d'avouer toute mon histoire mais après avoir eu de très longue discussion avec les filles, j'ai finit par tout avouer, mais, j'avais demandé à ce que Grandiner et Natsu soit présent durant mon témoignage. Natsu été dans une colère noir, il avait qu'une seule envie, tabasser le meilleur ami de mon père.

Lorsque mon père a apprit mon témoignage, il s'en est occupé et il est venue me demande pardon environs 1000x. Évidement, j'ai pris plusieurs mois avant de le revoir et le pardonne, Natsu lui ne lui a toujours pas pardonner malgré tout. Mon père a souhaiter que je revienne à la maison après mon hospitalisation, mais ce n'était pas possible pour moi de retourner dans cette enfer. Lorsque je suis sortie de l'hôpital je ne savais pas où allée mais Natsu, cette homme remplie de mystère avait trouvé un appartement et m'as demandé de vivre avec lui. Les mois ont suivit, nous avons passer notre bac en candidat libre, nous sommes tomber amoureux un peu plus chaque jour. Dire que je ne pouvais pas le supporter, me voilà partie vivre ma vie avec lui. Il m'a accompagner dans chaque étapes, durant le tribunal jusqu'à la fin du procès ! Et dieu merci, la justice a été juste et il est à été emprisonné.

Puis nous voilà, jeune parents, je suis dans la salle d'accouchement et nous allons accueillir un petit bout de moi et de lui. Il m'a fallut plusieurs mois mais mon être détruit ne mille morceau à finit par être repare petit à petit grâce à Natsu, il a prit soin de moi jusqu'au bout et continue encore et encore, j'ai enfin trouver le bonheur, je ne me suis jamais sentie aussi bien et je remercie le destin de m'avoir mis sur leur route à tous .. Prenez soin de vous mes amis, rien n'est perdu, l'amour improbable peut tout changer !

**************************************

Avec 1 mois de retard, je vous poste le dernier chapitre de cette fiction ! Je vous remercie infiniment pour votre fidélité ainsi que tout vos avis ! Vous êtes vraiment des amours. Je suis déjà entrain d'écrire le 1er chapitre de la nouvelle fiction "Toi et moi 🫀" N'hésitez pas à venir lire et me conseiller comme vous le faite depuis longtemps ! Cœur sur vous et a bientot ❤️

Un amour improbable 🍀 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant