chapitre n°27 🍀

475 17 9
                                    

PDV DE LUCY

1 mois que je suis de retour à la maison, 1 mois que je suis de nouveau enfermé, 1 mois que je me sens triste et que je n'arrive pas à reprendre ma vie en main mais 15 jours que Natsu vient me rendre visite chaque soir sans aucune exception, soit 15 jours ou chaque fois un petit rayon de soleil traverse ma journée noir. Je ne lui est rien dit, rien dit de ce qu'il se passer entre ces murs. Comment expliquer ça ? Il ma apporter un cadeau de la part de toit le monde, des photos et des mots doux de leur part sur un grand cadre. Quand il me la donne, jai reussi a faire comme si de rien n'étais, mais au moment où il est partie j'ai pleurer pendant des heures.
Mon père ne m'as toujours rien dit sur ma venue à la maison, mais mon enfer est bien présent car même mon père fait semblant dr tout ça. Je sais qu'il le sait mais qu'il se voile lui même la face. Maman, pourquoi ? Pourquoi tout ça ?
Malgré tout, ce soir est pour moi un soir de trop, je suis en pleure dans mon lit depuis .. je ne sais même pas, Natsu ne va pas tarder, je le sais mais je n'arrives plus à m'accrocher. Alors je me suis dirigé dans la salle de bain, j'ai allumé l'eau de la baignoire et mise à une température élevée. J'ai poser mes habits un à un, tout en me regardant dans le miroir. 1 ère fois que je me regarde vraiment depuis des années, j'ai des cicatrises partout, les hématomes ont quasi envahie la surface de mon corps, mes os ressorte, je pense même que certains sont brise, brise comme mon cœur, comme ma tête, comme mon esprit tout entier.. J'ai tenter de laver ce corps 1 milliard de fois mais rien ne part. J'en est assez vue, mes larmes ne coulent même plus tellement que j'ai épuisé ton mon stock. J'ouvre l'armoire à pharmacie, j'attrape un flacon de médicament et j'en avalé.. beaucoup.. puis je me suis mise dans le bain bouillant, je ferme les yeux.. je me sens bien, je me sens apaise soudainement, et je demande pardon à mes amis ..

PDV DE NATSU

Je suis évidement en retard pour aller voir Luce, j'ai été retenue à l'entraînement de foot. Je me suis dépêcher de dire au revoir à tout le monde et j'ai enfourcher ma moto. Depuis que maman m'as raconter l'histoire, j'en suis tout retourner. On a continuer d'en parler pendant des heures après, maman me disait qu'elle été persuadé que Luce été battu voir pire. Si c'est le cas, j'ai une haine infinie envers ce type et envers moi même, pour n'avoir rien remarquer de tout ça alors qu'elle été à chaque instant à mes côtés discrètement pour me soutenir !
Sur la route j'avais comme un mauvais presentiment mais j'ai décidé de chassée cette idée de ma tête ! (Dans le doute, j'ai quand même accélérer..)
Comme d'habitude, j'ai cacher ma moto dans la forêt juste à côté et j'ai courru jusqu'à l'arrière de la maison pour pouvoir escalader jusqu'à 1er étage.
En arrivant sur le balcon, j'ai trouvé la chambre plonge dans le noir, c'était silencieux et angoissant. La porte fenêtre été ouverte, bingo ..

-Luce ? Lucy tu es la ? C'est Natsu ? Dit Natsu assez fort

J'ai eu aucune réponse, je me suis avancer doucement vers le lit pour voir si elle s'était tout simplement endormis mais non, il été vide. Je me suis mis à chercher partout, sous le lit, dans le placard mais rien .. Lucy été introuvable et ce n'était pas normal, Lucy est tout le temps dans sa chambre !
La sensation d'avant m'avait totalement envahit, je commence à paniquer, puis j'ai remarquer le petit brun de lumière sous la porte de la salle de bain alors j'y suis allée, en me disant "Tqt Natsu, elle doit se laver !" Mais j'ai toquer, et personne ne répond..

-Lucy ! Lucy tu es la ?! LUCY ! Hurle Natsu

J'ai tenter d'ouvrir la porte mais évidement elle est fermé à clé, alors j'ai donner des coups d'épaules, je ne sais pas combien mais en tout cas j'ai un mal de chien à mon épaule maintenant .. au bout d'un certains instant interminable, la porte à céder, et jai pu rentre dans cette fichu pièce.

L'image que m'a projeter cette pièce me traumatisera à vie probablement, quand je vois tout ces flacons de médicament vide sur le sol et cette baignoire qui continue de se remplir alors qu'elle est pleine et voir juste cette main dépasser du rebord de la baignoire... Je me suis précipité vers cette baignoire, j'ai attraper le corps sans vie de Lucy qui été plonge la dessous, l'eau à beau être chaude, je sens sa peau froide ...

-Putain Lucy qu'est que tu as fait ?! Tout mais pas ça ! Ne me laisse pas putain !! AU SECOURS !!! QUELQUUN MENTENDS DANS CETTE PUTAIN DE BARAQUE ?!

Je m'étais des légère tape sur les joues de Lucy pour la réveiller, je pleure et hurle en même temps, j'attrape mon téléphone et j'appelle les secours, je leur hurle dessus, je ne sais pas si ils ont tout compris ..

-Lucy je t'en supplie reste avec moi.. les pompiers arrivent ...

Je les sortie de la baignoire et je la tiens contre moi, jai pu remarquer tout l'horreur marquer sur sa peau, toute mes émotions se mélange, je n'arrive même plus à me contrôler.. j'appelle encore à l'aide.. rien.. cette fichu manoir est tellement grand que personne ne m'écoute.. qui aurait trouvé Lucy si je n'étais pas venue ? Que font les pompiers ? Lucy reste avec moi..

Puis c'est trop long, j'attrape un peignoir suspendu et je le met à lucy, je la porte et je me met à courir jusqu'à l'extérieur. J'écoute du personnel me dire d'arrêter ou me demandant qu'est qu'il se passe mais je ne répond pas, je cours, je ne sais même pas si je vais dans la bonne direction mais je cours, je dois me rapprocher des pompiers. Je finis par arrivée sur la route je ne sais comment Mais j'y suis ... j'entends les sirènes au loin ... je continue, j'en peux plus, la pluie s'est mise à tomber je vois plus rien, puis les phares apparaissent à quelques mètres, je tombe sur mes genoux tout en tenant lucy.. je hurle .. je hurle si fort que ma gorge se brûle.. tiens bon Lucy.. promis je vais te venger quoi qu'il arrive..

Note de l'auteur :

B

onjour à vous tous ! Me revoilà avec un nouveau chapitre, vraiment désolé pour tout ce temps sans chapitre mais me revoilà ! Petit message pour vous annoncez que cette histoire commence à toucher à sa fin, théoriquement dici 2 ou 3 chapitres, l'histoire se terminera ! Évidement, une nouvelle fiction est en cours ! Je vous préviendrait de la sortie de cette nouvelle 🥰


Un amour improbable 🍀 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant