Voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira bonne lecture à vous.
Une fois partis Lucius et Drago sont rentrés dans la cheminée avec une poignée de poudre et ont criés une adresse que j'ai automatiquement mémorisée, une fois disparus, je suis rentré à mon tour et j'ai pensé à l'adresse de toutes mes forces avant de voir disparaître tout ce qui m'entourait et de réapparaître quelque part en tombant et en ayant une grosse envie de vomir.
Une fois l'envie de vomir passée, je me suis relevé et me suis décalé pour ne pas gêner l'arrivée par cheminette. La décoration est magnifique rien à voir avec la décoration de la maison de Pétunia, elle qui se vantait à tout-va de sa décoration de luxe et de la soit disant grande superficie de la maison, ferait pâle figure à coté de ce que je vois, rien que la pièce où nous nous trouvons fait la taille de la maison la cave et l'extérieur compris. Les murs ont des décorations en or et en argent si je ne me trompe pas et sont peints avec un mélange de vert sombre et de gris. Les meubles dans la pièce aussi, ils ont l'air tellement cher que je n'ose même pas y toucher de peur de les salir. Une fois ma contemplation faite, je fais de nouveau attentions aux personnes qui m'entourent et remarque que tout le monde est arrivé et qu'ils attendaient que je finisse de regarder ce qui m'entoure.
"Tu vas bien, Harry ? Tu ne t'es pas fait mal en tombant ?"
Non, merci Drago j'ai rien ne t'inquiètes pas.
"Tant mieux alors ça me rassure Harry, si ça ne te dérange pas mon chéri, on va te montrer ta chambre et on va tous dormir, on te fera visiter le manoir demain quand on sera tous reposé ça te va ?"
Merci Narcissa ça me va très bien on a tous besoin de repos.
"Très bien alors suit-nous."
On est par la suite sortis de ce qui me semble être le salon et on a traversé plusieurs couloirs remplis de tableaux qui bougeaient et nous saluaient à notre passage et de décorations plus jolies les unes que les autres. Le manoir est tellement grand qu'il nous a fallu une bonne dizaine de minute juste pour aller dans l'aile où se trouvent les chambres.
"Voilà Harry, c'est ici que se trouve ta chambre, celle de Drago est juste en face et la nôtre est au fond du couloir, celle de Severus est au début du couloir si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux venir nous voir d'accord, je te présenterais nos elfes de maison demain, va y ouvres la porte ça sera ta chambre à partir de maintenant, tu pourras la décorer comme tu le souhaites à l'avenir."
J'ai fait comme Lucius m’a dit de faire, j'ai ouvert la porte et je suis entré, j'ai jamais eu de chambre alors juste le fait d'en avoir une me touche déjà beaucoup, mais en plus elle est très grande et aussi magnifique que le salon que j'ai vu tout à l'heure. La seule différence est que celle-ci est peinte entièrement avec du noir, mais avec des colonnes en bois clair qui entourent le lit à baldaquin. Il y a aussi une énorme baie vitré qui permet de voir le ciel et la forêt un peu plus loin ainsi qu'un énorme vivarium, c'est magnifique.
"Viens voir Harry ici ça sera ton dressing personnel et ta salle de bain, pour le moment le dressing est encore vide, mais mère et père vont faire en sorte qu'il soit bientôt remplie."
En effet, je n'avais pas remarqué, mais il y avait deux portes plus loin qui donnaient sur un immense dressing encore vide et honnêtement vu sa taille, je doute qu'il puisse être rempli et une grande salle de bain avec une grande baignoire faite, si je ne me trompe pas de marbre blanc. Le décalage entre ma vie, il y a encore à peine un jour et maintenant est énorme, j'ai vécu pendant 10 ans comme un clochard ,un prisonnier et un souffre-douleur et maintenant, je peux enfin vivre comme une personne normale dans une chambre, dans un lit avec des couvertures et pas au sol dans une cave humide et glaciale ou dans un minuscule placard plein d'araignées et de moisissure en plus d'être dans le noir complet. Je me retiens de pleurer, je suis tellement heureux de sortir de cette misère et de me retrouver dans un endroit pareil, je passe de la pire des misères au luxe que j'aurai toujours pu avoir sans l'intervention de dumpy.
VOUS LISEZ
L'heure de la vengeance à sonnée
FanficHarry James Potter avais seulement 15 mois lorsqu'il a été déposé devant la porte de chez les dursley . Il ne se doutait pas qu'il allait vivre un véritable enfer dans cette maison , malheureusement pour lui chaque année a été de pire en pire mais...