3~ La discution..

1.1K 29 3
                                    

PDV T/P :

Ce matin je travaille, et au milieu de la mâtiné, un jeune homme m'interpelle

?? : Excuser moi, bonjour je m'appelle Marcelin, et j'aurais besoin d'aide par apport à un blouson

T/P : oui biensure, vous chercher quoi exactement ?

Il m'explique, et on se dirige vers le rayon, je commence à lui expliquer quand soudain je révèle la tête et oui..le voisins est là, face à moi, sous le choque je m'arrête net, et je lance un

T/P : How, je vais vous appeller une autre vendeuse.

PDV : DJILSI

Elle commence à partir. Et puis merde

DJILSI : Attends ! Hum..heu sa a mal démarrer entre nous sa je le sais, mais t'inquiète pas, explique on dira rien

Elle reprend en me souriant, sa me fait légèrement sourire, mais Je me rend compte très vite d'autre chose, pendant qu'elle explique je m'éclipse discrètement et rapidement vers les toilette..

Putain, je band€, comment s'est possible je sais me contrôler quand une femme me souris mais elle c'est différent...
Je fait en sorte de penser à autre chose, et sa finis par passer, je sort et je n'a perçoit pas marceau ni la voisine, je sais toujours pas son prénom d'ailleurs..
Je sort et rejoint marceau dans un bar plus loin. On se pose et on discute tranquille.

Le soir arrive, je rentre seul car les gars sont pas là. Je me pose et je repense à toute à l'heure. Je décide de me lever et d'aller voir la voisine au dessus, j'arrive au dessus j'allais toquer mais je perd mon courage et je me bloque, je cherche à savoir comment je vais l'aborder quand soudain..

?? : Hum bonjour ?

Je me retourne c'est elle..

Djilsi : ha Salut moi c'est Sidjil mais appelle moi Djilsi, je voulais juste te parler.

T/P : Moi c'est T/p, Hum Vas-y entre.

Elle ouvre la porte et me laisse passer, j'admire la décoration du salon et la cuisine, c'est incroyable, elle se dirige vers la cuisine et me fait signe de m'approcher, se que je fait..

T/P : je t'écoute Vas-y.

~Le voisin du dessous..~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant