PDV : Djilsi
Il est 11h34 je me réveille, j'ai pas arrêter de penser à la voisine mais c'est pas de l'amour mais de l'envie, j'ai l'air d'un psychopathe detracé sexuel, je sais, mais on a tous une personne à qui on ressent sa, ce matin je sais qu'elle travaille elle la dit hier soir entre deux rire. J'ai envie de l'inviter mais je ne sais pas où, j'ai même pas son numéro,
Hier soir j'arrivais pas à dormir j'ai appeller Marceau, et lui ai expliquer,
Il m'a dit d'y aller lentement.
Il est maintenant 14h35 je me balade sur youtube, toujours en pensant à la voisine. J'entends toquer j'ouvre c'est les gars, on profite, il est maintenant 19h57, on se boost pour aller en boîte,
Je sort et quelle miracle je tombe nez à nez avec la voisine elle me sourie, je craque elle est tellement belle, elle continue de descendre sans nous adresser un mot, et marceau qui lui savais se que je pensais d'elle, il l'appelleMarceau : Hé !! T/P !!
T/P : euh oui ?
Marceau : Salut sa te dirais de venir avec nous en boîte, si tu n'a rien de prévue biensure, on te force pas.
Je la regarde elle marque un temps de réflexions, j'admets que je suis stresser.
T/P : pourquoi pas ! Je vous rejoind après, d'ici une petite heure, vous serez à la quelle ?
Marceau : celle du capitol, ******.
T/p : sa marche à toute à l'heure ;)
Elle reprend sa descente, je regarde marceau, j'ai envie de lui offrir la lune, j'ai une date qui n'en ai pas vraiment un.
Sa fait plus d'une heure qu'on ai arriver à la boîte, à vrais dire je m'amuse même pas, je l'attends...Et si elle venait pas..Je me lève pour aller au toilette quand je l'aperçoit au loin, c'est elle, elle est collé à un gars, j'ai la rage qui monte, je décide de retourner m'assoir, je la regarde de loin, elle se décolle enfin de se branleu..garçons, et elle se dirige sur la piste de danse elle est avec deux copine, elle se déhanche, elle bouge c'est hanche de gauche a droite en me regardant, elle sais être sensuel, elle continue, j'ai du mal à me contrôler. Elle se recolle au l'autre gars elle fait des danses assez spécial collé à lui, tout en me regardant, elle s'est si faire, elle me chauffe, je décide de me lever et d'aller vers elle.
Djilsi : Frérot je te l'empreinte 2 minute
T/P : Mais -
Je la tire vers moi et la colle à mon torse.
Djilsi : tu joue à quoi là ?
T/p : bah à rien
Djilsi : tu te fout de ma gueule, depuis toute à l'heure tu chauffe un gars en me regardant.
T/p : c'est pas mon problème si tu me fixe, et tu est éxité
Je la tire vers les toilettes et je la pâque contre le mur
Djilsi : Écoute, la tu t'amuse tu me chauffe-
T/P : on se connaît à peine sa fait même pas 3 jour
Djilsi : Et alors ?! Tu m'a chauffer, meme hier quand on parlait tu t'amusais aussi, tu peut pas me dire que hier tu ressentais pas cette tension, j'en ai envie, et je pense que toi aussi, mais en tout cas s'il te plaît, me laisse pas retourner avec mes potes dans cette état là
Je la voit baisser la tête vers mes parties génitals, la bosse se voit beaucoup, elle rit.
T/p : Tu veux que je fasse quoi *me dit-elle, d'un ton assez sensuel*
Je peut pas m'empêcher de sourire, je la voit enlacer sa main dans la mienne et me tirer hors de la boîte, on est dans la rue, le vent frais passe dans ses cheveux, elle me regarde droit dans les yeux, la bosse qui se trouve entre mes jambes se durcie, elle me caresse la joue, l'envie et l'éxitation monte, elle me sourie et elle repart dans la boîte tout en rigolant, Mais elle se fout de moi ?! Je finis par rentrer chez moi, elle m'a chauffer toute la soirée pour à la fin me laisser comme un con au milieu du trotoire..Elle s'est se faire désirer et sa me plaît..
VOUS LISEZ
~Le voisin du dessous..~
RandomEt si l'amour entre deux personne commençais par de la profonde haine...