PDV : DJILSI
Je me réveille assez tôt (8h12) Sacha est partie pendant la nuit, il avait un train, je rejoint Marceau qui lui est sur son téléphone.
Djilsi : Salut mec cv ? Je le tchèque
Marceau : Oui tranquille.
On discute un peu en mangeant le petit déjeuner. On s'habille et on décalé sur le capitol pour faire quelque course. Alors que on passe devant un magasin "the north face".
Marceau : attends ! Je doit me prendre une nouvelle veste depuis que benji a déchirer le mien.
Djilsi : Vas-y je regarderais en même temps les vêtements.
Alors qu'on rentre et qu'on commence à chercher, Marceau m'interpelle.
Marceau : Hé mec regarde !
Je me retourne et merde c'est une blague ?!
Djilsi : Mais quesqu'elle fait là ?!
J'hallucine, je rêve pas, la voisine du dessus se tient devant moi, un peu plus loin, à côté des cabines d'essayages, une pensée traverse mon esprit "elle est jolie" non mais à quoi je pense sérieux.
3 minute après, marceau me lance une phrase que je voulait surtout pas entendre.Marceau : j'arrive pas à me décider, je vais demandé de l'aide j'arrive.
Merde, il y a que deux vendeuse, j'ai une chance sur deux et..
Tout se que je voulais éviter arriva, c'était la voisine..
T/P : Bonjour ! Comment puis-je vous..
Elle s'arrête net en me voyant on se regarde dans le silence..
VOUS LISEZ
~Le voisin du dessous..~
AléatoireEt si l'amour entre deux personne commençais par de la profonde haine...