P/P - Bon tu avances T/P
T/P - Oui
Les potes à S/P disent "Tout nous sa pas tout dit"
S/P - Hein rien
Vous mangez à la même table et t'e regarde avec ce regard amoureux.
Vous avez terminé de manger vous remonter et les filles s'arrête au toilette pour toi. Tu as terminé t'es affaires. Maintenant vous allez dehors dans le couloir quelqu'un t'attrape tu t'e retourner et tu le vois.
T/ P - Bas t'es pas dehors
S/P - Non
Il t'e portent jusqu'au banc.
S/P - T/P sache que je t'aime depuis des mois t'es trop fraîche ...
T/P - Heu... c'est difficile de t'e le dire aussi je t'aime aussi depuis des mois.Vous vous embrassez pendant des longue minutes. Il t'e fait un câlin par derière. T'es mains étaient 👊👊 comme ça derière ton dos. T'a pire ennemie arrive. S/P arrêté de t'e faire un câlin.
P/E (Prénom ennemis) - Ah il y a la sa****.
Elle continue à t'insulte,tu pleura S/P le remarqua.
S/P - Laisse-la elle t'a rien fait en plus tu vois pas quelle pleure.
P/E - Bas si j'aime bien la voir pleure et tu cache quoi dans t'a main.
Tu réponds pas. Elle ouvre t'a main et vois un collier "S/P + T/P"
P/E - Attend quoi mais laisse le c'est le mien.
S/P voulais pas être un couple avec cette **** donc pour le montrer il t'embrasse.
P/E - Ah c'est sa ton petit jeu co****d.
Elle part et t'es potes arrivent .
M/P - Aaah vous êtes mignons par contre elle a quoi l'autre à pleurer.
S/P et T/P - Rien t'inquiète sinon merci.
Vous parle ect...
VOUS LISEZ
L'histoire de ton crush et toi ❤️
RomansaSalut 🙃✌️ Je vais cette histoire car c'était un de mes rêve du coup j'ai voulu le partage. Désolé pour les fautes d'orthographe