La roue se débloqua et on arriva enfin en bas .
-JH: *avec une voie toute douce* Mikasa .... réveil toi on est arrivé
-Moi: Deja .....Après avoir fini notre "tour" de roue Jimin, V et Jungkook nous ont raccompagné chez nous .
-Moi: Merci les gars a demain .
-Lucie: en l'embrassant A demain Jimin
-Jimin:*devient de plus en plus rouge* Ah..ah demainLe lendemain comme prévu je me lève je voit Lucie deja levé et pour une fois je n'était pas en retard .
Faut dire que je suis tout le temps en retard et pour la première foi Lucie me parla de J-Hope , d'habitude c'est moi qui lui parle mais de Jimin ...
C'est vrai que je me suis jamais confié a elle comparer a Jungkook et Jimin a eu je leur dit vraiment tout . Mais il ne peuvent pas comprendre se n'est pas des fille , enfaite ma cousine c'est comme si c'était plus qu'une meilleure amie ...... UN SOEUR meme si se n'est que ma cousine-Lucie: Mikasa il faut vraiment que je te parle ..... tu ma souvent dit que je devait te faire confiance et c'est se que je fait mais toi ..... a part Jungkook et mon Jiminie tu tes deja confié a une fille qui pourrait t'aider. Fait moi confiance raconte moi avec J-Hope .
-Moi: Bon d'accord ..... depuis se jour la ou Ambre a reussi a me coler je suis rentré avec J-Hope et mon coeur c'est mit a battre de plus en plus fort puis apres il ya eu la bibliothèque et puis la fête foraine et je sens que mon coeur va exploser si sa continue.
-Lucie: En gros si je comprends bien c'est grâce a cette "Ambre" que tu t'es rapprocher de J-Hope c'est sa ?
-Moi:Si je lui doit une fière chandelle, j'essayerai d'aller lui parler . En tout cas pour J-Hope je ne sait pas quand y aller .....
-Lucie: Moi je te conseil d'aller dès que vous serez seul .
-Moi:Ouai tres bon....
Et on ma couper la parole
-V : On est là !!!!
-Jimin: Mikasa !!!! Lucie elle est où elle est OÙ ??!!
-Moi: Elle est au dans le salon et ..... ARRÊTE DE CRIÉ !!!!!!!
-Jimin: Ok merci !!!! Je t'aime, enfin ta compris ....
-Moi: Oui t'inquiète
-Moi: Salut Jungkook je peut te parlé 2 min
-Jk: Oui vasy .
-Moi: Desolé si je ten parle mais..... pourquoi enfaite tu n'aime pas Ambre ?
-Jk: Ahr.... c'est une histoire tres compliqué......
-Moi: Tu sait tu peut me raconter mais.... si tu n'a pas envie je ne t'oblige pas .
-JK: D'accord je te le dirait mais pas maintenant on doit aller au lycée je te rappelle .
-Moi: Oui je sait mais va dire sa a Jimin pas a moi , a mon avis il a pas envie de quitter Lucie.....
-JK,V: Jimin on y va.
Jimin ne nous entendais pas alors j'ai dut employé la force ....
-Moi: JIMIN!!!! En lui tirant l'oreille dépêche on va être en retard .... franchement tu manque pas de culot de vouloir rester ici tu la vera se soir !!!!!!
-Jimin: Ok ok.... je vient mais arrête sa fait mal ..... *en criant*je t'aime Lucie a se soir !!!!
-Lucie: Moi aussi !!!! À se soir !!!
-Ma mère : Ta cousine a vraiment trouver de bons amis non ?
-Lucie: Oui c'est vrai je suis un peut jalouse quelle reste avec Jimin mais sa ne me dérange pas ..... et puis elle a Jungkook , lui c'est vraiment son meilleur ami il est vraiment sympa avec elle , Mikasa ma raconter se qu'il avait fait , il la defend a chaque foi ....
-Ma mère : Di donc tu na pas cour toi?
-Lucie: Si ..... merde!!!! je vais être en retard .En arrivant au lycée comme d'habitude il y avait Jin, Rapmon, Suga , et J-Hope qui nous attendait . En regardant J-Hope il ma fait un sourire et.... c'est venue tout seul ... j'ai rougi comme a chaque fois que je le voit . Et il est venu vers moi et ma parler de l'exposé et la tout le reste des garçons on dit :
-Les garçons: L'EXPOSER !!!! On avait oublié .... bref on suppose que aujourd'hui encore une foi on ne va pas pouvoir être tous ensemble ...
-Jimin: Ouai j'avais oublié .... je penser tellement a LUCIE!!!!
-Tout le monde: ON AVAIT SAISIE !!!!
-Jimin: Oh !!!! Je sait !!! V si on fesait notre exposer sur l'australopitec "Lucie" dont on parle je sait plus où...
-V: Euh.... ou-ouai si tu veut .... (dans sa tête ) il est vraiment trop obsédé par elle ...
-Rapmon: Jimin tu trouve pas que t'habuse ....?
-Jimin: Non pourquoi vous dites sa ...
-Suga : Bref nous on a décidé de faire la culture grec ancienne
-Moi: Très bon choix . Et toi Jungkookie ...
-JK: en prenant une voit de bébé Je vous est dit de ne plus m'appeler comme sa ... nous on a choisi les romains mais il a bien dit de prendre tout se qu'on veut c'est bien sa ?
-Moi: Oui mais il a dit .... mais vous étiez deja parti !!! Qu'on devait prendre tous se que l'on voulait mais a une condition: que se soit avant le Moyen Age et or de la culture Asiatique !!!!
-Jin: Je te l'avais dit et heureusement qu'on a pas choisi la culture japonaise ancienne
-Jk: Ouai ouai ...
Et la cloche sonna , on rentra en cours de sport et on fesait du Hand ball, j'adors se sport surtout quand je gagne . Je suis toujoirs capitaine et je choisi toujours avec moi : Jimin , V , Jungkook et Jin ou parfois J-Hope mais cette foi si on a était dans différentes équipe et le pauvre Jungkook c'est retrouver avec Ambre heureusement avec lui il y avait V ,
J-Hope et Suga . Bref on a jouer et un moment je me suis retrouvé contre
J-Hope.
-Moi: Tu passera pas !! Et on a bloqué tout le reste de l'équipe .
-J-Hope : C'est se qu'on va vo....
Le temps qu'il parle j'allais lui prendre la balle mais j'ai mal sauter et je suis tombé sur lui ....-Moi: Aïe !!!
J-H: Aïe !!!
-V: Sa va vous deux ?
-J-H : Mi-Mikasa tu m'écrase, tes-tes trop lourde
-Jimin: *avec une voie terrifier* non non non.... pourquoi ta dit sa ell-elle v-va .....
-Moi: Moi!!!! Je suis trop lourde ?!? Comment sa je suis trop lourde , vasy dit que je suis grosse tant que tu y est hein ????
-J-H : Non désolé je ne penser pas de se que je te di-di.....
-Rapmon, Suga,Jungkook et Jin: Eh!!! Oh!!! Sa va?aller dépêché vous sa sonner !!!!
Et après le cours de sport on allait manger avoir le cours de SVT et on rentrai chez nous car le mercredi on fini a 2 heure .
-Moi: Dit les gars je peut parler a Jungkook quelque minute
-tout: Ouai vazy
Alors Jungkook ma parler d'elle , il dit qu'ils étaient sorti ensemble . Jungkook l'aimer vraiment mais d'après se qu'il ma dit , elle c'était servi de Jungkoon pour devenir populaire . Alors Jungkook a rompu.-Moi: Ah...je comprends mieux ok merci de me l'avoir dit .
-Jk: Oh ... derien
-Moi: Bon je vous laisse .... je doit faire un truc .
Enfaite je voulais parler a Ambre de l'histoire de Jungkook parce que je savait quelle n'étais pas aussi méchante quelle le pretend enfaite je croie que c'est la haine et le regret qui l'envoute .
-Moi: Ambre il faut que je te parle !!!
-Ambre: Pourquoi je viendrai avec toi ?!!
-Moi: Parce que c'est tout
Et je lui pris par le bras jusqu'à un endroit ou nois pourrion discuter seul .
VOUS LISEZ
Mon rêve avec les BTS
RandomSalut moi c'est Mikasa j'ai 19ans je vais au lycée "La BigHit" la bas je rencontrerai un groupe de 7 garçons qui traine souvent ensemble et c'est a partir de se jour que mon histoir d'amour commença. J'ai aussi une cousine âgé de 19 ans pareil , el...