(Suite)

205 22 0
                                    

-Ambre: Ah... lache moi sinon je crie et tu te fera collé encore une foi !!
-Moi: C'est bon je t'ai lâcher , maintenant écoute moi bien .
-Ambre: Quoi !!! Quesque tu me veut ?!!
-Moi: Jungkook !! Tu l'aime n'es pas
-Ambre: ........
-Moi: Es que tu l'aime !!!!!!
-Ambre: a voie basse ou-oui j-je l'aime ma-mais IL M'AIME PAS !!!!
-Moi: Ou plutôt plus
-Ambre: Argh.... il te la dit ?
-Moi: Oui ...
-Ambre: S'il te plaît croie moi je n'ai pas du tout se que tu croie je n'ai jamais voulus blessé Jungkook ...
-Moi: Alors raconte moi se qui c'est passé ....
-Ambre : Euh..... Bien ... au debut mes copines avait toute un petit copain et grace a eux elles devenait populaires.Elle mon donc dit que je devait sortir avec quelqu'un si je voulait l'être. Et ..... je suis tombé amoureuse de Jungkook . Elles m'ont obligé a sortir avec lui puis après le larguer pour devenir de plus en plus populaire. Je ne voulais pas me séparer de lui parce que je l'aimais vraiment et un jours elles ont fait exprès d'attendre Jungkook pendant qu'on parlais et il a tout entendu et il ne voulai pas m'écouter ....
-Moi: Ah.... D'accord je ne savait pas .
-Ambre: C'est normal il ne le sait pas lui .
-Moi: Oui je sait et.... si tu veut je vais aller lui parler après .
-Ambre: Tu ferais sa ??!
-Moi: Bien sûr Jungkook est mon ami je ne l'aime pas le voir en colère contre toi alors qu'il sait qu'il t'aime
-Ambre: Oh!!!! Merci beaucoup euh... je veut dire Pfff Merci la nouvelle ...
-Moi : Derien je vait le retenir et toi tu va le parler pendant se temp .

Alors je parti aller chercher Jungkook .
-Moi: Jungkook bouge pas je sait que c'est dur pour toi mais.... écoute la !!! Je tien vraiment a toi et je ne veut pas te voir comme sa !!!
-Jungkook : ...
-Ambre : Jungkook !!! Je t'aime !!! Et je regrette se que je t'ai fait je ne voulais pas te faire de mal mais tu na pas voulu m'écouter . Et je comprends que tu neut veut plus me voir .....
Jungkook avait serait ses poings , j'arrivais a sentir sa colère puis il c'est arrêté et ma demander de le lâché .
-Jungkook: en la prenant dans ses bras moi aussi je t'aime et je m'excuse de t'avoir fait de la peine aussi .
Après sa Ambre est devenue ma meilleure amie , elle n'était pas aussi méchante qu'on le croyais . Après les cours je devait aller au musée avec
J-Hope .
-Moi : On y va J-Hope
-J-H : Ouai j'arrive
Et on a pris le train ensemble , faut dire que le musée étais plutot loin . Après sa on est parti manger une glace . C'est bizzar on avait les même goût de glace . Il ma raccompagner jusqu'à chez moi et je lui ai dit a demain comme d'habitude sauf que la dernière foi c'était moi qui l'avait embrassé (sur la joue) et beh cette foi c'était lui , je suis devenue toute rouge .En rentrant chez moi il avait Jimin et V qui était avec Lucie .
-Moi: (dans les nuage) Salut Lucie salut V et Jimin
-Lucie: Il ya une personne qui a passé une merveilleuse journée a se que je voit .
-Moi: Merveilleuse .... je dirais comme dans un RÊVE ....
-JM et V : C'est J-Hope ...??
-Moi: Oui .....
-Lucie: Il ya qui qui le sait ?
-Moi: Toi , Jimin, Jungkook, V et Jin
-L, V, Jm: A ok ...
-Moi: Bon je suis crevé je vait me coucher
-Jimin: Mais ta pas manger !!...
-Moi: J'ai pas faim ... bonne nuit .
-V: Ok bonne nuit !!!

Voilà j'espère que se chapitre vous a plus il etait très long merci pour votre patience et bonne lecture pour les chapitre suivant

Mon rêve avec les BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant