Chap:9: La saint Valentin

276 24 1
                                    

Lucie etais deja chez moi quand elle me réveilla (c'est fou comme elle vient tot c'est pour moi ou Jimin ....)
Elle avait l'air plutot enthousiasme aujourd'hui je me demandai pourquoi elle etais comme sa .
-Lucie: avec une voie douce Mika ...Mikasa ..... aller lève toi
Je ne voulais pas me lever alors elle a fait quelques chose de horrible. ...me crié dans les oreilles .
-Lucie: MIKASA LEVE TOI !!!!!!
-Moi: Ahhhhhh !!!! Mais t'es taré toi dans ta tête ..... quesque tu veut en plus aujourd'hui ya pas cour c'est la saint Valentin (meme si je sais que en vrais se n'est pas férié)
-Lucie: Je sait je sait ..... mais justement aller il faut que tu prépare.
-Moi: Mais pourquoi .....
-Lucie: Pour trouver ton âme soeur....
Serait-ce Suga , Jin , Rapmon ou même J-HOPE
-Moi: en rougissant N'importe quoi
-Lucie: Aller LÈVE TOI !!!!
Et elle me sorti de mon lit et me fait essayer plein de robes et je ne sait quoi , je déteste les robes la seul robe que je porte et encore c'est mon uniforme c'est tout sinon j'aime que les shorts, pantalons et les baskets.
-Moi: Mais arrête ..... sa sert a rien je ne veut pas la mettre !!!!
-Lucie: Aller fait un effort ....
-Moi: Bon ok.... mais c'est la première et dernière fois que tu le fait sa !!!!
-Lucie: Ok ok je vait en profiter alors.

Après quelle met habiller (javais une robe bleue ciel a manches mis courte avec des baskets addidas blanche )elle aussi est partit s'habiller aussi ,j'étais parti en bas et il y avait deja les garçons , Jimin, V, Jungkook avec Ambre, Jin, Rapmon, J-Hope et Suga .
-Tout le monde : Joyeuses saint Valentin !!!!
-Moi: Merci a vous aussi !!!
-Moi:Ambre !!! Je savais pas que tu etais ici !!!
-Ambre: *en me serrant dans ces bras* Si je suis la et aussi je voulais te dire .... encore une foi désolé poir se que je t'ai fait !!!
-Moi: C'est pas grave j'te pardonne
J-Hope, Jin, V: Wouaw !!! Tu est très belle aujourd'hui .
-Moi: Merci les gars c'est Lucie qui ma habiller .
-Jimin: Je comprends pourquoi tu est aussi belle ........ j-je n'ai ri-rien dit hihi....
-JK: A parce que tu trouve quelle n'es pas belle ....
-Moi: Ouai c'est vrais sa c'était quoi se "Je comprends pourquoi tu est aussi belle " ..... t'es méchant
-Jimin: en se rapprochant de moi Mais si si tu est très très..... bel...
-Moi :*En lui pinçant les joues*Haha !!! Je t'ai eu!!!!!
-Jimin: Ah.... lâche moi..... wouaw !!!
Lucie elle est trop belle !!!
-Lucie: Jimin !!!!!
Et elle lui sauta dans ces bras , comme si ils ne s'étaient jamais vu franchement tput les jours c'est la même chose ....
-Suga: Tien Mikasa je t'ai acheter euh... une boite de choco....
-JK: Moi aussi !!!
-V: Moi une sucette .... c'est tellement bon !!!
-Rapmon, Jin,J-Hope: Nous aussi on a du chocolat tien!!
-Moi: Oh!!!mais vous voulez que je grossi en mangeant du chocolat ou quoi !!? Non je rigole merci beaucoup je vous adore !!!
-Jimin: Jungkook ! Pourquoi tu lui donne une boîte de chocolat alors que ta copine c'est Ambre ???
-JK: En signe d'amitié tête de nul d'ailleurs moi j'ai aussi offert a Ambre une boîte et toi tu lui a acheter quoi a Mikasa et a LUCIE !!!
-Jimin: Comme toi sauf que moi.... j'ai acheté un bracelet d'amitié a Mikasa avec un M et un collier pour Lucie avec un J comme ...
-J-Hope : Jimin.....

Bref... après les cadeaux on est partit au magasin ou je veut dire faire du shopping mais pas pour les fille, du shopping de jeunnes ou on s'amuse en même temps et on est partit au ciné . La sucette de V était vraiment énorme d'ailleurs il était agripper a mon bras et ne voulais plus me lacher je sait pas si c'etais parce que il m'aime bien ou si c'était pour la sucette !!!
Après sa ils nous raccompagner chez moi ... mais ils sont restés manger et avant de rentrer chez moi quelqu'un me pris par la main .
-???: Attend je voudrais te parler
-Moi: Oh!! J-Hope,vazy je t'en prie.
-JH:Tiens!! je savait que Jimin aller t'acheter un bracelet avec un M alors j'ai acheté un collier avec un JH comme sa tu pensera a moi ....
-Moi: Merci ...
-JH: De rien
A ce moment la je vouler lui dire que je l'aime alors je lui ai dit
-Moi: J-Hope ...
-JH: Quoi ?
-Moi: Je-Je je t'aime .....
-JH:Quoi !!! Vrai-vraiment ???
Et je l'ai embrassé je sait pas pourquoi aaaahhhhh!!!! Et je ne penser pas qu'il aller me prendre dans ces bras fin... vois voyez se que je veut dire ..
-JH: Moi aussi
-Moi: Oui je sait ...
-JH: Ah!!! Et comment tu le sait ?
-Moi: en changeant de sujet J'ai froid si on rentrée hein
Alors on est rentrée chez moi et on a parlé jusqu'à minuit puis ils sont rentré et moi je suis parti me coucher parce que demain javais court .

Voilà j'espère que sa vous a plu perso j'avais pas vraiment d'inspi pour celui la .J'ai vraiment pas le temps en se moment donc.... bref j'espère que le prochain vous plaira A+

Mon rêve avec les BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant