Chapitre 3.

139K 7.1K 2.5K
                                    

Evan

Elle est là, dans le gymnase, à l'autre bout des gradins. Je la fixe depuis maintenant dix minutes. Depuis que je lui ai lancé ma menace, elle regarde devant elle. Elle ne bouge pas et fait comme si elle ne m'avait pas vu.

Elle me fait rire. Ce matin elle a jeté son café sur moi et ne semblait pas du tout gênée, et pourtant là, elle panique. Je secoue la tête, un sourire aux lèvres.

Cassandra est sur mes genoux. Aux yeux de tous, on est en couple. On s'est mis ensemble pour augmenter nos popularités réciproques. Enfin, c'est surtout elle qui voulait augmenter la sienne. Moi, c'était juste pour la baiser quand je voulais.

Je m'en fous complètement d'elle. J'ai dû la tromper une dizaine de fois. Elle est grande avec des gros seins, c'est tout ce dont j'ai besoin mais elle ne me suffit pas. Je ne la considère pas comme ma copine. En plus, je crois que c'est la fille la moins futée que je connaisse.

Le directeur commence enfin à donner les classes. Il était temps. Je ne peux plus le supporter cet imbécile ! L'année dernière, j'étais tout le temps appelé dans son bureau à cause de mes conneries. Et pourtant, il ne m'a jamais viré ce con. Tout ça grâce à l'argent de mon père.

— Terminale S.

Argent Emily.

Anderson Calliopé.

Je ricane. Il y a vraiment une personne qui s'appelle Calliopé ici ?

— C'est quoi ce nom de merde ? hurle mon meilleur ami.

Mais quel idiot celui-là ! J'éclate de rire et lui tape dans la main. Il se fout de tout lui. Je sens qu'il va déjà se faire virer.

— M. Stevens, je vous demande un minimum d'attention et de respect pour votre camarade ! le reprend le directeur.

— Désolé monsieur, je n'ai pas pu m'en empêcher ! ricane-t-il.

Je regarde autour de moi, attendant de savoir qui est cette Calliopé.

— Ne fais pas attention à eux, bébé. C'est des cons.

Je tourne la tête sur la gauche pour voir qui a parlé. Et là, je bloque. La blonde qui m'a renversé le café dessus ce matin est en train d'embrasser Simon Denver sur la joue. Le délégué qui nous saoulait l'année dernière pour qu'on se calme, et qu'on arrête de faire n'importe quoi. Alors comme ça elle sort avec quelqu'un... Intéressant.

Elle se lève et à ce moment-là, je comprends que c'est elle, Calliopé. En plus d'être une emmerdeuse, elle a un nom bizarre ! Elle va se placer en bas, et je ne peux m'empêcher de loucher sur son cul, moulé dans son jean.

— Brown Cassandra...poursuit le directeur.

Cassandra se lève de mes genoux et me roule une pelle monumentale pour faire comprendre aux autres filles qu'il ne faut pas m'approcher. Je réponds à son baiser, plus pour emmerder le directeur que pour calmer sa jalousie. De toute façon, ce n'est pas ça qui m'empêchera de coucher avec d'autres !

— J'espère qu'on sera dans la même classe, bébé.

Putain. Il va falloir que je lui dise de ne plus jamais m'appeler comme ça ! Elle se lève et va rejoindre le rang tout en roulant des fesses. Je ricane. Elle en fait toujours des tonnes ! Evidemment, tous les mecs du campus lorgnent son cul. Je ne suis pas jaloux. Ils peuvent bien baver sur elle, je sais que ce petit numéro n'était destiné que pour m'exciter moi.

Le directeur continue l'appel et je m'endors à moitié.

— Miller Evan.

Je me lève à l'entente de mon nom, réajuste mon pantalon, fait un check à mon meilleur ami et descends les gradins en lançant des clins d'œil aux filles.

Bad choice, Bad boy (High School Challenge, Sous contrat d'édition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant