Chapitre II

282 6 5
                                    

-Je ne pourrai pas la mordre, j'en suis incapable et je le sais, répétait Edwin avec les larmes aux yeux.Mais si je ne le fais pas, je sais ce qui m'attend.
Avant tout, Edwin décida d'aller parler à la fille qui se nommait Vanessa. Il entra dans la maison, et le premier contact qu'il eut avec elle fut le coup de rouleau à patisserie qu'elle lui mit en pleine tête de peur que ce soit un cambrioleur.

Edwin réussit à convaincre Vanessa de l'écouter. Vanessa ne voulut pas le croire, ce qui est tout à fait normal.Pour lui prouverqu'il disait vrai, Edwin décida de mordre le pire ennemie de Vanessa en allant avec elle dans son lycée.

-Demain tu viendras avec moi et tu me le prouveras ok?
-Oui du moment que tu me crois tout ira pour le mieux du monde, lui dit-il tout sourire.
-Alors bonne nuit, mais demain tu devras te lever très tôt alors ne te couches pas trop tard.
-Au fait, tu vis seule?
-Non, mais mes parents sont partis à un voyage au Congo pour un an, alors je suis tranquille pour un moment.
-D'accord, bonne nuit.
-Bonne nuit, demain sera une grosse journée...Si tu ne m'as pas menti bien sur!

Le lendemain les deux ados allèrent au lycée. Le pire ennemie de Vanessa était Bryan, le badboy du lycée.
En essayant de trouver Bryan dans le lycée le plus rapidement possible, il se rendit compte qu'il courrait trois fois plus vite que la normale.
Une fois qu'il l'eut trouvé, il appela Vanessa.
Ils allèrent le voir et d'entrée de jeu Bryan décocha une grosse baffe en plein milieu de la tête de Vanessa, qui tomba par terre.
Grâce à son "nouveau pouvoir" Edwin alla a une vitesse fulgurante derière le dos de Bryan, lui assena une série de coups puis il repartit. Bryan, énervé, sauta sur le garçon, s'en voir la jambe tendue de Vanessa qui le fit basculer en avant.

Les deux ados durent payer les frais de l'hôpital puis attendre que Bryan soit en forme pour s'excuser de ce qu'ils lui avaient fait.

-D'accord je te crois, même si tu ne l'as pas mordu. Mais alors, qu'allons-nous faire maintenant si tes maîtres se rendent compte que tu ne pourras pas me mordre?
-Ils risquent de me tuer, mais ne t'inquiète pas je suis très bon dans le domaine du mensonge!
-Au fait je ne t'ai pas demandé pourquoi tu ne pouvais pas me mordre?
-C'est car..., il réfléchit mais il préférait lui cacher la vérité, ...car tu me rappelles quelqu'un mais je ne sais pas encore qui c'est, dit il d'un ton mensonger.
-D'accord bon, alors on fait quoi demain?
-On verra mais je pense qu'il va falloir cavaler pendant un certain temps.
-Qui a dit que je te suiverai?
-Tu fais comme tu veux mais je pense qu'ils te tueront à ma place si tu restes là.
-Bon alors ma réponse est évidente, bonne nuit.
-Bonne nuit, répondit-il.

Le lendemain ils allèrent sur un site de vente pour "billets d'avion moins chers", ils prirent des place en direction de Hong-Kong, même si Edwin savait que les vampires trouveraient une solution pour les traquer ils pourraient au moins dresser un plan de leur futur.

Ils durent attendre une semaine avant que l'avion décolle, exactement une semaine et trois jours. Ce qu'ils ne savaient pas c'est que les trois vampires avaient déjà retrouvé la maison de Vanessa. Ils voulaient déjâ chercher l'endroit où ils s'étaient enfuis.

-On les rattrapera, répétaient-ils, ce sale traître, il SOUFFRIRAA!!
Les trois vampires commencèrent à inspecter la maison.
Les deux "tourteraux" se baladaient et profitaient de leurs fausses vacances à Hong-Kong. Ils visitèrent tout un tas de monuments mais revinrent vite à la réalité.
-Ca va être très dur de les fuir comme ça, car je les connais et je sais qu'ils ne vont pas nous lâcher.
-Mais pourquoi as-tu si peur d'eux?
-Car même si je ne les connais pas depuis longtemps, j'en ai vu bien assez, ils sont effrayants, horrifiants, et connaissent tous les avantages que procurent le grade de vampires.

Quand Vanessa se leva le lendemain elle vit qu'Edwin n'était plus là. Elle eut très peur; elle descendit et se dirigea vers le magasin le plus proche. C'était un très beau magasin de fleurs.
En y entrant elle vit Edwin en costard-cravate avec un bouquet à la main.
-C'est pour moi, dit-elle?
-Oui, je ne savais pas trop quoi faire alors je suis allé t'acheter un beau bouquet de fleurs.
-Merci! Tu es resplendissant.
-Je te retourne le compliment, dit-il avec le sourire aux lèvres.
-Bon merci, mais ne faudrait-il pas qu'on rentre à l'hôtel pour pouvoir décider de ce qui se passera après?
-Oui, très bonne idée! J'ai pensé qu'on pourrait aller une semaine à Hawaï pour ensuite se diriger vers l'Asie et terminer le mois en France, ça te tente?
-Oui pourquoi pas, de toute manière on n'a plus vraiment grand chose à perdre non?
-Tu as raison, et puis avec un peu de chance les trois psychopates nous auront lâché d'ici là.
-Oui je l'espère. Il serait temps qu'on rentre à l'hôtel n'est-ce pas?
-Tu as entièrement raison, allons y!

En rentrant dans leur chambre d'hôtel, ils virent les trois vampires assis sur leur lit.
-Tu aurais mieux fait de t'en tenir au plan!

---------------------------------
Merci à ceux qui me suivent encore, prochain chapitre dans peu de temps et encore merci, n'oublier pas le like.

Humain & VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant