Chapitre III

186 4 3
                                    

-Je peux tout vous expliquer dit Edwin avec frayeur.
-Tu n'as rien à nous expliquer, on a entièrement compris ton petit jeu, dirent-ils méchament.
Vanessa qui essayait de mettre un coup de pied à Briack, compris vite que c'était impossible.

-Alors c'est pour elle que tu nous abandonnes?
-Je suis désolé mais au fond de moi je savais que je n'y arriverais pas. Ne lui faites pas de mal mais donnez moi plutôt ce que je mérite: LA MORT...
-Non, tu ne la mérites pas, répliqua Vanessa, ils sont juste totalement malades mentaux. Il serait temps que tu t'en rendes compte!
-Non! Ceux sont eux qui m'ont donné l'avantage d'être un vampire alors ils ont quand même une part de gentillesse.
-Trève de bavardage, passons à l'acte, ammenez le moi, dit Joss à ses compatriotes.

-NON!!VOUS NE LE TUEREZ PAS!!hurla Vanessa qui tentait vainement de sauver Edwin.
-Attachez la en bas de l'hôtel! Comme ça, elle ne nous fera plus ch***! ordonna Joss.
-D'accord Joss, nous reviendrons après.

Briack et Dalli partirent avec Vanessa chercher une corde de manière à la retenir le plus longtemps possible.

Ils attachèrent Vanessa à un poteau puis retournèrent en direction de Joss.

Quand ils revinrent il n'y avait plus personne.
-Où sont-ils passé? dit Dalli d'un ton inquiet.
-Comment veux tu que je le sâche? répondit Briack qui était un peu l'imbécile du groupe.
-Rooh, laisse tomber.
-Tu veux que je laisse tomber quoi? Mon petit biscuit?
-Bon tais toi et cherche les!
-D'accord Dalli!

Les deux vampires cherchèrent partout ne serait-ce que la moindre trace de Joss et d'Edwin. Mais ils ne trouvèrent rien.

-On est mal, très mal dit Dalli.
-Comnent va t'on les retrouver maintenant?
-Je sais. Répliqua Dalli. Allons voir dans les toilettes.
-Que feraient-ils dans les toilettes?
-Je ne sais pas mais on a rien à perdre alors allons-y!
Ils arrivèrent dans les toilettes et virent Joss étalé par terre.
-La fille...allez l...a vo...ir. Leur dit-il avec une voix sanglotante.

Arrivés à l'endroit où ils avaient attaché Vanessa, il ne restait que des cordes coupées. En tout cas, rien qui ne ressemblait à un être humain.
Ils revinrent sur leurs pas et trouvèrent des tâches de sang au plafond.
Ils ne s'en préocupèrent pas et passèrent outre cette très mince preuve.
Revenu â côté de Joss, ils lui expliquèrent ce qu'ils avaient vu.
Joss les regarda longuement puis leur dit:
-Maintenant j'en suis sûr, ça ne peut être que lui.
-Lui? Dirent en même temps Briack et Dalli.
-Oui, c'est un peu la légende des vampires, on le surnome M.Death.

-Que va-t-on faire maintenant? Dit Briack.
-Nous allons commencer les recherches pour savoir où M.Death a emmené Edwin.

Les trois vampires cherchèrent des traces de passage de ce "M.Death" pendant près d'une heure, heureusement que Joss finit par passer en dessous des traces de sang que les deux autres ne trouvaient pas utiles à l'enquète.

-Venez! Dit-il aux deux autres. J'ai trouvé quelque chose.
-Qu'est-ce que c'est? Dirent Briack et Dalli avant d'arriver sur place.
-Des traces de sang. Répondit-il.Vous êtes sûrs que vous ne les aviez pas vues?
-Oui, sûrs et certains, répondirent-ils en sachant que c'était totalement faux.
-Je dirais qu'elles sont là depuis au moins deux bonnes heures.
-Alors, que faisons-nous Joss? Demanda Briack.
-Nous allons suivre ces traces jusqu'à ce qu'elles s'arrêtent.

Ils suivirent les traces jusqu'à sortir de l'hôtel. Elles s'arrêtaient un peu plus loin dans une petite ruelle.

-Eh bah, ça ne nous aura pas servi à grand chose de suivre ces taches, dit Joss d'un ton énervé.
-Je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'il avait un véhicule du style voiture ou moto, répondit Dalli.
-Surement, mais ça ne nous avance à rien de savoir qu'il avait un véhicule.
-Si, car maintenant qu'on connait leur point de départ on pourrait essayer de trouver leur arrivée et ainsi connaître aproximativement leur trajet, répondit très justement Briack.
-Bravo, pour une fois que ce qui sort de ta bouche est intéressant! En tous cas maintenant on a plus qu'à chercher quel pourrait être leur point d'arrivée.

-J'ai trouvé!! Dit Briack après une heure de recherche sur internet. L'entrepôt où on a rencontré Edwin est apparement habité depuis peu par le gang d'un certain M.Death.
-De mieux en mieux Briack, dit Dalli en rigolant.
-Aucun doute, je suis sûr que c'est lui, nous allons de ce pas à cet entrepôt.
-Nous te suivons Joss, mais te souviens-tu où il se trou...
-Moi je sais!! Coupa Briack. Au 23 allée du Ponchy.
-Trouvez moi une voiture et c'est parti! Termina Joss.

Briack et Dalli prirent du temps à trouver une voiture, mais le temps perdu fut rattrapé sur la route grâce à Joss. Arrivé à l'entrepôt ils entendirent une discussion.

-Qu'allons-nous faire d'eux chef? Dit un des deux hommes participant à la conversation.
-Ne t'en fais pas je vais m'en occuper répliqua le deuxième homme.
-A quoi vont-ils nous servir chef?
-Tu vas vite le comprendre quand ils seront réveillés.
-Et pourquoi eux et pas d'au...
-EST-CE QUE JE TE POSE DES MILLIERS DE QUESTIONS?
-Non chef. Désolé chef. Oh ils ouvrent les yeux!!

Edwin et Vanessa ouvrirent les yeux environ au même moment.
-Que s'est-il passé? Dit Edwin. J'ai fait un drôle de rêve.
-Moi aussi, lui répondit Vanessa.
-Oh non, je vous assure que vous n'avez pas rêvé, leur répondit une voix grave et inconnue.

Merci d'avoir lu, je vais comnencer le chapitre deux et le finir assez rapidement^^.

Humain & VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant