Après une nuit blanche, je me suis réveillée malgré moi pour aller au lycée de Pasadena.
J'étais à la foie impatiente d'aller au lycée pour ne plus voir ma chère et tendre grand-mère, mais aussi j'étais très inquiète, est ce que je vais faire bonne impression en vers les profs ? et est ce que je me ferrais des amis? Je n'en n'ai aucune idée .
Pour se premier jour de lycée j'ai décidé de m'habillais avec une tee-shirt gris simple d'un collant noir et de converse blanche.Après mettre habillais, j'ai prépare le petit déjeuner de Pencoff - et oui c'est moi la servante et pourtant en réalité je suis la maîtresse des lieux -
Pencoff dormait toujours, c'était le moment ou jamais d'aller voir qu'est ce qui se cache derrière cette porte .
J'ai donc monté les escaliers doucement et marcha avec la pointe des pieds vers le couloir ou se trouvait la porte, arriver à destination, mais rien... la porte a disparue, ce n'étais pas possible!! Donc la journée... le journée d'hier n'était qu'un simple rêve !?
Non impossible je me souviens de chaque détail j'ai avancé vers la porte et Pencoff ma attrapait mon bras et ma ordonnait d'aller dans ma chambre.Je ne suis pas folle il y avait une porte ici,hier soir se pourrait t'il que ce soit Pencoff qui l'ai fait disparaître?
Vraiment depuis hier cette maison commence à ne faire flipper je ne comprends pas, comment elle aurait pu changer en 1 an?Sa fait pulse vingt minutes que j'essaie de comprendre comment cette fichue porte aurai bien se volatilisais du jour au lendemain, mais j'avais d'autre chat a fouetté et quand je dis sa je parle bien du lycée. je sortis en courant de la maison vers l'arrêt de bus, quand celui ci arriva je suis montée et donna mon billet et partis m'assoir.
Pour que le trajet ne ne paraît moins long j'ai mis mes écouteurs et choisie ma chanson préfère qui était Love me like you do de ellie goulding .
J'étais vraiment à fond sur la musique mais je pus sentir des yeux qui me regardais.
Merci d'avoir lu se chapitre comme à chaque fois liker commenter et surtout poser moi vos questions en priver ❤️💋 bisou me amours
VOUS LISEZ
Le démon du cœur
Teen FictionHazel a perdu ces parents et vit maintenant avec sa grand mère qu'elle surnomme Pencoff. Après les funérailles elle dut quittée la ville. Après un an elle reviens et découvre des choses terriblement bizarre.....