Je pris vite le grimoire et me suis enfermée dans ma chambre a double tour, je me suis assise sur mon lit pour pouvoir le lire en tout confort.
Le grimoire était plutôt lourde et gros je ne sais pas ce qu'il doit contenir mais il y a une serrure pour l'ouvrir, n'ayant pas la clef, je pris l'initiative d'aller fouiller dans l'entre. Mais.....la..la porte a de nouveau disparu, comment sa se fait il n'y a même pas cinq minute je suis entrée, et puis..plus rien, walou,nada.
J' ai donc fait ce qu'aurait fait n'importe qu'elle personne, j'ai essayé des formules, comme "porte apparaît "
Ou encore "sésame ouvre toi".Mais rien n'a marche j'ai passer une heure a essayé de faire réapparaître cette porte de merde mais rien , j'ai donc perdu espoir , mais je me suis souvenu de ce que disait ma mère dans ce genre de situation, elle disait : " il ne faut jamais abandonner, que peut être si on avait continuai on aurait atteint notre but, il faut réfléchir avec intelligence et aussi avoir confidence en sois "
Au maman si seulement tu étais encore la, je ne peux pas continuai ainsi j'ai besoin de toi, .... de papa, maman envoie moi un signe ou même amenait moi avec toi dans l'au delà, pour que je puisse enfin avoir une véritable vie.
Je me mis a pleuré pourquoi ces choses n'arrive qu'à moi ?! je me hais, pourquoi ma mère est tombé enceinte de moi ?!, Si je n'étais pas venu au mode elle serait encore en vie et papa aussi .......
Je me suis levé et je suis partie dans ma chambre . Je pris mon téléphone et vis l'heure ,il était 20h30 , je n'avais rien mangé et je n'en n'avais pas envie j'étais beaucoup trop déprimée .
Je suis restée longtemps a contemple mon téléphone, j'adorais mon fond d'écran on pouvait le voir moi, ma mère et mon père, nous étions juste dans le couloir qui est ici et derrière nous il.....il .. non ce n'est pas possible il y avais LA PORTE ! Comment se fait il ?! Je... Cela veut dire .... que elle était déjà la au moment ou mes parents vivaient encore dans cette maison mais pourquoi je en l'avis jamais remarqué ! Putin la conne que je suis, attendez beaucoup trop d'événement en une seule journée cela veut dire que mes parents connaisse déjà être porte et ce qu'elle cache.
Bon je vais enquête demain pour savoir pourquoi les parents et cette sale Pencoff connaisse déjà cette porte .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon voilà le chapitre 7 !!
J'espère que vous avez aimé et désolée pour tout ce long retard, arc l'école les examens et les devoirs je vais pas beaucoup de temps mais l'été approche a grand pas et a ce moment c'est nouveau chapitre matin midi et soir hhh.
Bon revenons à nos moutons
Que pensais vous de cette porte ?
Que le fais que les parents de grave connaisse déjà la porte ?
Que celle ci n'a jamais remarqué la porte dans les photos ou autre ?
Bon n'hésitez pas à me laisser vos avis dans les commentaires et à cela je vous dit bonne matinée / soirée / ou nuit.
Allez by les wattpaders, peace!😊😝❤️
.
VOUS LISEZ
Le démon du cœur
Teen FictionHazel a perdu ces parents et vit maintenant avec sa grand mère qu'elle surnomme Pencoff. Après les funérailles elle dut quittée la ville. Après un an elle reviens et découvre des choses terriblement bizarre.....