Wesh Wesh Wesh la famille , les gows , comment ça va ?
Moi c'est Zyad , beau goss pur algérien , ivoirien , mais surtout musulman avant tout.
Mais sincèrement , je ne mérite pas de dire que je suis un muslim ... Pourquoi ?
Mes activités : fumer , tiser , baizer (que des kehba).
Wallah je fais du n'importe quoi , mais sa date pas de maintenant , depuis mes 16ans ma vie ne change pas , depuis mes 16 piges je ne fais que des allez-retours en G.A.V. Et ca ne risque pas de s'arrêter la wallah.Mon physique ? WALLAH J'SUIS HELLA J'SUIS ARCHI BEAU ASKIP. Je laisse pas indifférente les meufs , sa c'est sur. Bref j'suis assez grand de taille , vers les 1m85 oklm , j'ai les yeux vert/marron noisettes , un beau sourire askip , de la barbe (que je rase très souvent) des dents blanches bien serrés , des faussetes quand je rigole (mais j'aime pas mdr) , j'ai un corp bien sculpté , dû à mes heures que je passe a la salle de sport , j'ai des tablettes mdr et des muscles.
Les meufs ? Wallah Jfais de trop gaffe avec les meufs , d'après elles je les rends malheureuse mdr , j'suis un batard en scret !
Ma famille ? J'ai 2 petites sœurs âgées de 16ans , elle sont jumelles :
- Soraya (que j'appelle souvent "So") : elle est archi hella , grave dans les études , elle se respecte , ne sort avec aucun mec a ma connaissance , je m'entend archi bien avec elle.
-Siham : Alors elle , POLOLOOOO c'est l'opposer de Soraya ; elle est têtu comme une mule , elle fout de la merde. J'entends des rumeurs comme quoi elle fait sa kehba (pute) avec certains car de la cité , j'attend d'avoir confirmation. Wallah elle s'habille comme une pute (même si c'est ma petite soeur j'vous le dit cash). Et elle a arrêter l'école cette année.Wallah mes sœurs je les règles quand il faut , j'rigole pas avec sa. Mais tu les touches , jte couche.
EHHH MAIS J'ALLAIS OUBLIER LE PLUS IMPORTANT : MA DARONNE !
Ma vie , pour elle je tuerais , elle s'est battu et se bat encore pour nous , elle est hella , archi sympas. Mais ce que je regrette ? La seule chose que je regrette ? C'est de la faire souffrir avec mes bêtises et mes délinquances.
Ma daronne c'est une ivoirienne 100% mdr et mon "daron" c'est un algérien.
Mon daron ? Il s'est casé quand j'avais 10 ans. Il battait ma mère , me battait moi et mes soeur malgres notre jeune âge , c'est un homme sans pitier. Il est repartit revivre a Oran (sisi) y'a 8 ans , depuis j'ai plus de nouvelles de lui , lui non plus a plus de nouvelles de nous , et c'est mieux comme ça.Je sors avec une go depuis 1 mois maintenant , elle s'appelle Mariam (c'est une ivoirienne/camerounaise) elle est archi belle hein , mais je l'a trompé mdr, j'suis sans pitier moi Wallah.
Et aussi j'ai pas de style de meuf (sauf les asiatique et les français , j'peut pas , c'est pas raciste , mais c'est juste pas mon style , donc le prenez pas mal wallah)
Des shabs (potes) : j'en ai plusieurs , mais ils sont tous en prison pour traffic de stup'. Mon seul pote qui est en "liberté" mdr , c'est Karam , mon bras droit et gauche , on a fait les 400 coups ensemble , c'est mon kho (frère).
J'ai aussi fait la connaissance avec des nouveaux voisins de l'immeuble : Ilyes et Karim (Ilyes a 18 et Karim a 19) , vous allez voir qu'on va bien s'entendre tout les 3.Bon ... J'crois que la chronique peu commencer.
Aussi c'est une chronique fictifs (de toutes façons y'a pleins de chroniques fictifs mdr).
Et désolé pour les fautes d'orthographe !
Des mots familiers seront aussi utilisés.N'oubliez pas de commentez , votez , partagez et mettre la chronique dans votre bibliothèque.
La première partie arrive très bientôt les gow 😍
VOUS LISEZ
Zyad - Bienvenue dans ma tess
General FictionSalam , moi c'est Zyad , j'ai 18 ans , j'suis algérien / ivoirien et voici la chronique. Vous suivrez mes aventures de thug , mes loves , mes trafics , etc ... Et surtout : BIENVENUE DANS MA TESS !