Wesh ? Bien ou quoi ?
___________________________
PARTIE 1Bon aujourd'hui j'me lève a 16 heure , j'ai passer une nuit torride avec des keh (putes) , je change pas mes habitudes mdr !
Donc j'me lève , fait le rituel du matin , sauf que la c'est l'après midi (se brosser les dents , se laver , faire sa toilette, etc ...).
Je mange vite fait et papote avec ma daronne , mes sœurs ne sont pas la : Soraya doit être au lycée je l'aime cette petite soeur et puis bah Siham on sais pas ce qu'elle fout de la journée car elle est pas a l'école et jamais à la maison , on l'a pas vue depuis 2 jours et elle Rep pas au tel.
Je m'habille au calme et je me rend chez mes voisins Karim & Ilyes il m'ont demander d'aller chez eux pour se faire une partie de play et discuter de notre petite "collaboration" concernant les trafics mdr !
Donc je descend 1 étage (ils sont a l'étage d'en dessous). J'arrive devant leurs porte , sonne et la j'entends une voix féminine :-La voix - C'est qui ?
- Moi - Le voisin ...Elle ouvre , et la je vois une meuf archiii hella la putain d'sa race ! Elle est archi douce.
-Elle - Oui ?
-Moi - Salam . En fait je suis venu voir tes frères
-Elle - Euuh en fait ils sont partit a Marseille se matin avec ma mère pour quelques jours ...
-Moi - Ah , bon Salam alors
-Elle - Tu veut rentrer quelques minutes ?Bon j'accepte ou pas ? ... Euh ...
-Moi - Azy
Donc la on rentre , la maison est clean tsa propre.
Je m'assois sur le canapé , elle fait de même mais sur celui qui est à coter. Je sors mon téléphone tchat avec Karam (mon meilleur pote) , puis je vois que la meuf malgres qu'elle soit chez elle , elle est mal a l'aise mdr !-Moi - Wesh sa va la miss ?
-Elle - Euuhh ...O..oui ...
-Moi - Waye calme toi non ? Tu t'appel comment ?
-Elle - Samia & toi ?
- Moi - Zyad , vous êtes nouveau ici non ?
-Samia - Ouais on est arriver y'a pas longtemps .. Et toi ?
-Moi - J'suis la depuis la maternelle , c'est mon ter ter ici mdr.
-Samia - Humm ... T'a quel âge ?
-Moi - 18 ans & demi et toi ?
-Samia - Jvais bientot avoir 17 .
-Moi - Rayeee elle grandit la ptite
-Samia - Mdrrr ! J'allais manger un truc , tu veut m'accompagner ?
- Moi - C'est quoi ce "truc" en question (mdr j'suis flegon)
-Samia - Des lasagnes ..
-Moi - AZZZZZY AMÈNE SA !Elle se précipite dans sa cuisine et viens avec le plat de lasagne (j'aime trop les lasagnes wallah). Elle ramène les couverts et au moment où elle ramène des verres d'eau remplis . Elle les renverse sur la table (heureusement pour elle elle a pas renverser dans les lasagnes car je l'aurais niker!).
Donc de la je me met a rire , mdr elle est mal a l'aise sa se voit :-Moi - Tu veut que je t'aide ?
-Samia - Non t'inquiète , je paris que quand tu fais la même chose , c'est ta mère qui viens nettoyer a ta place
-Moi - Comment tu sais ?
-Samia - J'ai des frères jte rappelle !
-Moi - Mdrrrr t'es une ouf.Ensuite elle essuie ce qu'elle a fait , elle me sert dans mon assiettes , elle fait de même dans la sienne et on commence a mangés.
-Samia - Zyad ..
-Moi - Ouais ?
-Samia - t'es de quel origine ?
-Moi - Ivoirien/ Algérien & toi ?
-Samia - Putain mélange de ouf ... Algérienne/Marocaine
- Moi - Cimer , en tous cas t'es lasagnes sont archi bonnes (jvoulais dire "comme toi" mdr) Wallah
-Samia - merciEnsuite on fini de manger ses lasagnes , wallah c'était archi bon , elle fait bien la cuisine. Je regard la télé et elle me pose des questions .
-Samia - Sinon t'es en quel classe ?
-Moi - mdr j'ai arrêter l'école depuis un bail et toi ?
-Samia - J'ai arrêter depuis le mois de septembre
-Moi - Va a l'école , c'est important
-Samia - Toi même tu sais que c'est pas important et que c'est saoulant mdr
-Moi - Mdr
-Samia - Sinon t'a des frères et sœurs ?
-Moi - J'ai des petites sœurs , elles sont jumelles et elles ont le même âge que toi !
-Samia - Wallah ?
-Moi - Ouais tu passera les voir parfois ?
-Samia - Pas de soucis ...
-Moi - T'es frères ils reviennent quand avec ta daronne ?
-Samia - La semaine prochaine
- Moi - ok , bon moi j'y vais. Si t'a besoin de quelque chose tu peut venir a la maison , y'a mes sœurs et ma daronne ca sera hella ok ?
-Samia - Ok t'es a l'étage d'au dessus c'est sa ?
-Moi - Ouais , et tu t'appelle comment déjà ?
-Samia - Samia ;)
-Moi - Ca marche , bon tchao la miss
-Samia - Je t'accompagne
VOUS LISEZ
Zyad - Bienvenue dans ma tess
General FictionSalam , moi c'est Zyad , j'ai 18 ans , j'suis algérien / ivoirien et voici la chronique. Vous suivrez mes aventures de thug , mes loves , mes trafics , etc ... Et surtout : BIENVENUE DANS MA TESS !