Partie 2

422 28 2
                                    

J'entre à la casa et la je la vois assise sur le canapé en train de chialer sa race. Elle avais ranger la maison comme il faut , tout nettoyer.

-Moi - Ca t'apprendra salle pute.
-Siham -m'en veut pas s'il te plait ...
-Moi - Tu te rend compte que c'est hram sque tu fais la ? Explique moi tout !
-Siham - Mais t'es mon grand reuf jvais ... Jvais pas t'expliquer quand j'ai fait des cochonneries ?
-Moi -Voir des préservatifs dans ton sac et entendre des rumeurs sur toi c'est pire , alors ouvre ta GUELE et commence a me raconter sinon jvais te taper bêtement encore !

-DANS LA PEAU DE SIHAM-
Hey mes shabs (copines) sa va ? Jme présente , je m'appelle Siham , j'ai 16ans , j'ai une soeur jumelle Soraya avec qui je m'entend pas du tout. Mon reuf Zyad il contrôle la zone mdr ! Non Wallah il est gentil , mais si tu dérape : il te nique ta race.
Tout comme ce qui s'est passer tout a l'heure (voir le chapitre précédent).
Bon , je dois lui raconter mes aventures que j'ai eu avec des gars ... C'est pas très facile , mais bon , j'me lance !

-Moi (Siham) : J'étais plus vierge depuis l'année dernière , donc lors de mes 15 ans. J'ai étais dévierger par mon mon ex petit ami , que j'ai rencontrer au collège : on l'avais fait chez lui.
Ensuite je l'ai fait avec plusieurs gars d'autre tess , j'ai participer à des tournantes. Je sais Zyad , je n'avais pas a faire ca , mais les mauvaises fréquentations ont pris le dessus sur moi. Wallah maman ne m'a pas éduquer comme sa ... Mais bon ...
Avant hier je suis aller a l'anniversaire de la cousine a ma shab Myriam , c'était une soirée arroser : j'ai tellement bu et fumer que 2 mecs sont passer sur moi. Je me suis réveiller j'étais chez Myriam , j'avais mal a la tête et j'ai dormit toute la journée. Je suis venue tout a l'heure , il y avais personne a la maison , maman étais partit faire des courses. ZYAD PARDONNE MOI S'IL TE PLAIT (Je commence a pleurer). JE SAIS JE TE DÉÇOIS , MAIS J'AI FRÉQUENTER DE MAUVAISES PERSONNES.

-Retour dans la peau de Zyad-
Putain j'y crois pas ! Ma reus est une kehba a se point ? J'ai tellement plus d'espoir que je décide d'arrêter la discutions.
-Moi - Siham t'es sérieuse la ? T'es déjà tomber enceinte ?
-Siham - Wallah j'arrête ... Non , mais je prenais la pillule.
-Moi - PUTAIN ... BON JVAIS NEHESS (dormir) , WALLAH TU BOUGE DE LA MAISON JTE RE-NIQUE TA RACE
-Siham - D'accord , jte fais a manger ?
-Moi - STARFOULAH ME FAIS PAS A BOUFFER HEIN !

Je part dormir , en pensant à ma kehba de soeur la , elle me dégoûte , Wallah elle me dégoûte de ouf !

21h30
Je sens un cousin venir sur ma face. J'ouvre les yeux et je vois ma soeur Soraya (voir la présentation) en train de rigoler comme une malade

-Moi - WALLAH TU VAS PRENDRE CHER SORAYA
-Soraya - Quoi ??? Jte réveille PARCE que je m'ennuie en fait.
-Moi -Donc moi je suis devenue ton jouet avec le quel tu joue quand tu t'ennuie , salle bagra ?
-Soraya - t'a tout piger

La jme lève j'ai la haine mdr , j'prend mon cousin et jlui jete a la guele mdr Miskina elle tombe

-Soraya -Tu fais chier Zyad vraiment
-Moi -Dégage ouais
-Soraya -Aide moi a me relever stp ...

Je l'aide à se relever

-Moi - Tahu se matin j'devais aller voir les nouveaux voisins la
-Soraya - Ouais ..
-Moi - Et la je sonne chez eux et je trouve une meuf, elle s'appelle Samia , vous avez le même âge , elle m'a fait entrer même si ses reufs ils sont partis à Marseille. Wallah elle est hnina (gentille)hein , elle m'a servit des lasagnes en plus , viens on part au grec avec elle ?
-Soraya - Azy tu l'a KIFF ?
-Moi - WALLAH T'ES PARO ENFAIT SORAYA J'LA CONNAIS DEPUIS CE MATIN ET J'SUIS PAS UN LOVEUR MOI.
-Soraya - WAYAAAA calme toi Zyad !

Donc la on se prépare à sortir pour aller chercher Samia chez elle , mais notre daronne veut nous faire faire des courses .. POLOLOOOO les daronnes 😅
-Mama - vous allez ou ?
-Soraya - on va au grec la
-Mama - allez m'achetez 2 tomates & 2 concombres a l'épicerie
-Moi - WAAAA MAMAN T'ES SAH LA ? J'AI LES CRO MOI
-Mama - TU VAS AVOIR LES "CRA" tout de suite ! Allez me chercher mes condiments la ! (MDRR)
-Soraya - HAAAN S'A M'AURAIS PAS PLUS HEIN ZYAD ?
-Moi - Mais je t'emmerde moi
-Soraya - Mais Wallah Mama , Siham elle est assise là pourquoi elle va pas acheter ?

Zyad - Bienvenue dans ma tessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant