2

12 1 0
                                    

_____________________

Une fois rendu sur ton lieu de travail, izuku vit effectivement,le bar plein a craquer. Il rentra dans le bar prudemment et alla directement derrière le comptoir pour prendre les commandes. Il vit une collègue venir vers lui et lui dit :

- merci mais on m'a assignée au comptoir ce soir, peux-tu faire le service s'il te plaît ?

Il soupira.

- pas de soucis ...

Il pris la commande qu'il venait de préparer et l'emmena a la table correspondante. Il fit ça presque toute la soirée, lorsqu'il amena une commande et vit rentrer un homme plutôt imposant.

Il avait du charisme et il imposait le respect rien qu'à sa silhouette. Il était accompagné de deux autres hommes, bien moins imposant que lui, même s'il l'étaient tout de même.

Cet homme se fait remarquer immédiatement...se dit-il.

Il le regardait souvent du coin de l'œil , lorsqu'il du aller à leurs rencontres pour prendre leur commande.

Il pris la parole timidement :

- b-bonjour...vous avez fait votre choix-?

Depuis quand bégayait-il lui? Surrement a cause de la présence imposante de " l'homme blond " .
Les deux autres hommes qui l'accompagnaient sourirent au plus petit et lui adresserent la parole d'un air jovial :

- je te prendrais un bon verre de whisky ! Dit le rouge.

- et moi un verre de vodka ! Dit le second.

Le blond, restait muet tout en fixant le plus petit d'un air septique.
Izuku attandait la commande de ce dernier mais il ne dit pas un mot.

Tout un tas de choses passa dans l'esprit du petit comme : " j'ai une tâche sur ma chemise peut être ? "
Il inspecta sa chemise, rien.
" J'ai dit un truc qui fallait pas?"
Il se remémora toute la scène avant celle ci, il ne trouva rien.

Il commença à se faire un tas de scène tout droit sorties de son imagination lorsque le blond pris enfin la parole, s'adressant au vert d'un ton sec, mais pas froid.

Il esquissa un sourire en coin en disant sa commande : un cocktail blue electric.

Le vert en fut presque déstabilisé, cet homme lui faisais quelques chose, il le rendait mal à l'aise mais en même temps il l'intriguait. Izuku partit donc amener la commande a sa collègue qui l'a prepara assez rapidement.

Pandant ce temps, aucuns autres client n'était rentré, izuku soupira de soulagement, il allait enfin pouvoir souffler un peu.

Son regard se perdit dans la salle, parcourant tous les clients brièvement. Lorsqu'il s'arrêta sur cet homme.

Décidément...se dit-il.

Il le regardait fixement, lorsque cet homme lui aussi, releva le regard vers lui. Un regard menaçant...se dit izuku en premier. Il détourna alors rapidement le regard puis prit leur commande et alla leur apporter. Leur regard se croiserent de nouveau, et a ce moment là, le regard menaçant s'était transformé en regard joueur et amusé.

Le vert le remarqua. Ce n'était pas son premier. Son premier client comme ça. Mais celui ci lui plaisait bien. Alors il passa à côté de lui pour lui poser son cocktail et passa discrètement un papier avec l'heure à laquelle il termine ce soir là. Izuku avait l'habitude.

Il se recula vivement une fois que le blond eu le papier et sourit aux deux autres en leur souhaitant une bonne soirée. Puis il retourna à son occupation, jetant des regard au blond de temps en temps. Il l'avait vu. Il avait vu le blond lire son papier et esquisser un sourire.

Sa collègue, remarquant que izuku regardait beaucoup cette table, lui adressa la parole une fois que izuku s'était assis derrière le comptoir.

- il te plaît hein ?

Izuku la regarda et fit semblant de ne pas comprendre.

- hein? Il sait qu'elle sait.

- l'homme blond, grand et imposant juste là-bas. Il te plaît ? N'est ce pas ?

Izuku sourit.

- peut être.

- je t'ai vu lui donner un de tes fameux papier. Tu compte le ramener dans ton lit comme l'autre ? Tu te rappelle comment ça a fini....

- ne me remémore pas ça. Ils ne sont pas tous pareil. Et puis je lui ai donné se papier uniquement pour discuter...

Izuku semble vexé aux yeux de sa collègue, il l'est.

- je te met juste en garde, ne fait pas confiance au premier mec venu.

- c'est bon je suis assez grand pour me défendre.

Elle ne dit rien par la suite, il avait raison, mais elle a peur pour lui, c'est comme une maman poule.

La soirée se passa bien, il était temps pour izuku de rentrer, le lendemain il travaillait ici. Alors il sortit du bar a l'heure convenue. Il avait déjà oublié le papier, mais un autre lui ne l'avais pas oublié...

Izuku était sur le point de prendre le chemin de chez lui lorsqu'il fut retenu par le bras, une poigne assez ferme le tenais.

- tu compte t'en aller ? Alors que tu m'a donné ce joli petit papier...ça m'attriste.

L'homme pris un air faussement triste.

Le petit se retourna timidement.

- quel idiot je suis, j'avais déjà oublié !

- j'ai vu ça. Il pris un air sérieux.
Pourquoi m'as tu donné ce papier ?

- j'ai bien vu ton petit sourire ! J'ai l'habitude !

- on ne peux rien te cacher pas vrais ?

- presque ! Tes amis ne sont plus là ?

- il étaient fatigués.

Izuku sourit. Cette conversation n'avais aucun sens.

- sinon tu veux bien me lâcher? Tu me fait un peu mal...

- je croyais que tu aimais ça, la brutalité, ça se voit sur ton visage innocent. Le blond rit et le lâcha.

Izuku devint écarlate, et changea de sujet.

- comment tu t'appelle ?

- Katsuki. katsuki bakugo. Dit-il d'un ton menaçant.

- enchanté ! Moi c'est izuku ! Izuku sourit provoquateur, il voyait clair dans le jeu de son interlocuteur.

- enchanté. Il sourit.

- mmh...izuku fit semblant de réfléchir.
Veux-tu que je te fasse visiter mon appartement peux être ?

- ton lit tu veux dire ?

- peux être... Il fit une nouvelle fois, son sourire provocateur.

- j'ai du travail demain.  Katsuki voulait tester izuku. Mais le vert le remarqua.

- oh quel dommage...peut être que le voisin sera meilleur , qui sait ?

Katsuki sentit sa fierté atteinte.

- mais je devrais pouvoir me libérer quelques heures ...

- je préfère. Izuku sourit, il a gagné. Mais il veux lui faire perdre la tête.
Peux être pourrais tu être libre un jour ? Un soir ?

katsuki fut surpris et fit un regard sarcastique.

- ah oui? Tu me crois comme ça?

- on sait jamais ... Demain je travaille ici de jour. Et sur ces paroles , izuku partit en direction de son appartement, laissant la, le blond en plan.

C'était clairement une invitation pour le blond, qui rentra chez lui amusé.



Ce n'est pas mon premier...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant