3

11 1 0
                                    

____________________

Et voilà que notre petit vert, se retrouvait dans son lit, a virer dans tous les sens, pris par l'ennuie et l'insomnie imbattable.

Il se remémorait la soirée en boucle, cet homme. Il l'intriguait fortement. Habituellement, izuku n'est pas du genre joueur comme ça, mais la, il l'avait cherché.

Il se dit qu'il aurait peut être dû rester encore un peu avec cet homme. Mais le mauvais souvenir de la " dernière fois " le revint subitement.

Il se mit à sangloter avec le seul souvenir de ce moment désagréable.
Il ne voulait pas que cela se reproduise, alors, izuku décida de ne plus faire confiance à qui que ce soit. Même a cet homme, il ne lui faisait pas confiance.
Ce " Katsuki" n'avais pas l'air méchant, mais pourtant, il s'en méfiait. Il se dit que c'était peut être une connerie de lui avoir proposer une invitation pour le lendemain. Alors il décida, par pur prévention, de ne pas aller travailler ce jour là, et d'aller en cours. Il prévint tout de même son patron avec un petit message d'excuse.

Le lendemain, izuku n'avais presque pas dormi, a peine une heure ou deux. Il se motiva tout de même à aller à la fac, alors il se prépara, avec lenteur et démotivation. Il n'avait pas envie et ça se voyait. Il eu finalement de la motivation quand il vit l'heure. Il serait en retard si il ne se dépêche pas. C'est avec une simple pomme dans le ventre, qu'il avait grignoté sur le chemin, et la moitié de ses cours dans son sac qu'il arriva a la fac, tout juste à l'heure.

Ouf...se dit-il.
Il prit place et attendit que la journée se passe, lentement.

Du côté du blond, il attendait devant ce bar,  énervé de ne pas voir izuku arriver.
Il tapait du pied contre le sol, et son visage faisait presque fuir tous les clients.

Izuku se dit que ce n'était peut être pas très approprié de le faire attendre. Alors entre deux cours, il quitta la fac et se rendit au bar, toujours avec son sac d'école. Il arriva non pas sans se presser et regarda Katsuki d'un air honteux.

Le blond regarda le plus petit sans rien dire, son regard parlais déjà a sa place.

- d-desolé de t'avoir fait attendre...

-...

- je m'excuse j'aurais du être là plus tôt !..

-...

Katsuki ne disait rien.
Une nouvelle fois, izuku se fit tellement de scénario dans la tête.

Il m'en veux ?
J'ai été trop loin ?
Je ne suis plus à son goût..?
C'est peux être là tenue ?
Ou alors...

Il se fit tant de scénario que le blond du le couper dans ses pensées car cela devait long.

- ne te méprends pas, tu as su te faire attendre, mais la prochaine fois, je n'attendrai pas plus de cinq minutes, soit en sur. Il le regardait avec un air froid.

Izuku releva timidement le regard :

- c'est d'accord...
Alors la, si il croit que ça me fait quelques chose -! Se dit le vert.

- allons prendre un verre si ça ne te dérange pas.

- je n'ai pas d'argent... Izuku se triturait les doigts par nervosité.

- je te fait tant d'effet que ça ? Le blond l'avait remarqué.
Ne t'en fait pas, je paie.

- tu es sur ? Je ne veux pas que tu pense que je te prend ton argent-!

- non tu me prend mon temps, mais ce n'est pas si grave. Il fit un sourire sarcastique, puis il pris fermement izuku par le bras, et l'amena a l'intérieur, s'installer sur une table.

Il me fait toujours aussi mal...se dit izuku.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ce n'est pas mon premier...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant