1. MJ!

70 2 4
                                    

Salut à tous! C'est reparti pour un tome. J'espère que mon histoire vous plaira!!
BONNE LECTURE!!

"La journaliste était entrain de dire que Spiderman se retrouvais à l'instant face aux Sinister six!"

PDV de MJ:

Peter et moi venons de rentrer à l'appartement. Il est en sang, la tête pleine de balafre. Il a  du mal à voir où il marche avec ses yeux gonflés. Son costume est en morceau seulement quelques bout de tissus cache encore certaine parti de son corps. Mais son masque, lui, n'est plus là.

Son identité est révélé au grand jour.

Par tous les journaux télévisés et bientôt ceux du Daily Buggle. Jameson va bien évidemment sauter sur l'occasion d'un article de Spiderman. Le héros et son combat mythique d'hier soir! De quoi remplir ses poches un maximum. Il sera un des premiers journaux à sortir un numéro sur l'identité de l'araignée masquée.

Nos téléphones, eux pour le moment chantent ensemble avec l'annonce de numéro inconnu ou masqué. Si seulement cela pouvait rester sur nos écrans. Je sais que dans pas longtemps c'est à la porte que la sonnerie retentira et les fenêtres qui recevront des pierres sans cesse.

Mais pour le moment, il faut que je soigne Peter. Alors je le mets sur le canapé. Ensuite je me dirige vers la salle de bain pour trouver quelque chose qui pourrait le désinfecter. Depuis un petit moment, il ne me répond plus trop. J'ai peur qu'il n'est plus de force à ça.  Surtout qu'il faudrait qu'on parte d'ici avant de se faire encercler.

MJ: Peter reste la! Je vais chercher un désinfectant et des affaires pour partir.

Peter Parker: Non, non il ne faut pas partir. N'importe où qu'on aille, qu'on parte ils nous reconnaîtront tous. Ma photo se trouve dans le monde entier. Même nier ne pourrait pas marcher, dire qu'on est resté ici toute la soirée alors que ma tête est en ce moment sur tous les buildings! Et même la police, je sais qu'elle viendra me chercher après ce que j'ai fait.

Il a raison, même dire demain à Jameson que j'étais avec lui serait impossible à croire. Tous était contre nous pour construire un alibi. Des milliers de photos circulaient déjà sur internet.

MJ: La police ne t'arrêtera pas, ils savent que ce n'ai pas de ta faute. Tu es le héros qui les a déjà aidé plein de fois. On peut dire que tu es du bon côté. Sans cet acte, plein de victimes seraient mortes à l'instant où on parle.

Peter Parker: Ils vont retenir le mauvais surtout avec les témoins, tout ceux qui étaient là.

Il a malheureusement raison, les forces de l'ordre ne reconnaitront pas les bons actes de Peter. Pourquoi le faire passer pour le gentil alors que depuis le début il fait cavalier seul. La terreur qui a été causée, va troubler le bon et le mauvais. Un acte va être retenu ce soir et il ne sera pas en faveur de Peter.

Après l'avoir soigné je l'aide pour qu'il se mette dans le lit. En seulement quelques secondes il succombait au sommeil. La fatigue et le long combat pouvait le lui permettre, parce que seulement un de nous dormira sur ses deux oreilles cette nuit. Je préfère veiller sur lui, puis toutes ces pensées ne vont pas me bercer.

Tout les évènements me reviennent sans cesse: les six méchants attaquant Peter, Peter attaquants les six méchants. Et le pire c'est que les seuls vrais cruels de l'histoire ne vont pas payer.

Depuis quelques minutes Flash Thompson m'harcèle et je ne veux pas répondre à mon téléphone. Si c'est simplement pour qu'il mette des paillettes dans la tête de Jameson, non merci. Surtout que ni lui ni personne n'aura le droit à ma réponse sur le sujet. Je mets alors mon téléphone sur mode avion. Je ne voulais pas le mettre au départ car j'ai peur que ma mère m'appelle et que je ne lui réponde pas. Je n'ai pas envie de l'inquiéter plus que ça.

Tome 2: I'll wait for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant