3. Ses Aveux

14 0 0
                                    


Je n'ai pas toujours été un homme très bon, presque jamais. Ma vie n'a pas toujours été réussie, presque jamais. Shocker n'a pas toujours été bon, presque jamais. Le bien n'a pas toujours été de mon côté, presque jamais.

Pourtant j'ai eu une fille, belle et talentueuse qui m'a rendu heureux. Je n'ai même pas profité d'elle parce que j'ai préféré partir. Enfin, c'était mieux pour elle. Comment faire quand vous êtes déjà dans l'engrenage des malfaiteurs pour en sortir? Je n'ai pas trouvé le moyen et j'y suis donc resté pour un moment. Elle ne m'a pas connu réellement, comme j'aurais voulu qu'elle me connaisse. Alors qu'elle était dans ses études moi je prenais en otage des citoyens. Alors que je pensais à elle, elle pensait ses petits amis ou au devoirs à rendre. J'ai tout raté pour me remplir les poches d'or. Mais ces poches ont commencé à être trop lourde pour moi et j'ai découvert que ce n'était pas ça qui allait me rendre heureux. Il était déjà trop tard comme je l'ai dit. Shocker était devenu le personnage de ma vie alors j'ai continué dans mes galères en me voilant la face sur ce que je ressentais réellement.

Puis un jour, je m'attaquais à un restaurant, une vengeance pour laquelle on m'avait payé. Sauf que je me suis fait interrompre par un super-héros masqué du nom de Spiderman. La première fois j'ai étais agacé et puis je suis passé à autre chose. Au bout de plusieurs fois j'ai vraiment commencé à avoir la rage contre lui. J'ai même élaboré une équipe anti araignée masquée. Il a fallut que je passe des appels à certains hommes comme moi qui ont eu affaire à lui. On a formé un groupe: les Sinister six. Les hommes qui ont répondus sont l'Homme Sable, le nouveau Bouffon Vert, le Docteur Octopus, Venom et le Caïd. On a préparé ça pendant des plusieurs mois et je suis revenu habité à New York mais j'ai d'abord essayé de renouer avec ma vie d'avant. Ma fille n'a pas voulu de mes nouvelles alors que j'allais mal donc je n'avais plus rien à perdre. Juste après grâce au Bouffon j'ai appris que son petit ami était Spiderman. Ça m'a mis hors de moi. On s'est donc rapproche de lui pour lui faire comprendre qu'on allait passer à l'acte.

Maintenant c'est fait et je regrette d'avoir fait ça rien que pour ma fille et aussi parce qu'un innocent comme Spiderman est accusé de chose dont il n'est pas coupable. Nous avons tout mis en oeuvre pour qu'il ne s'en sorte pas mais je n'arrive pas à vivre avec cette culpabilité parce que la vengeance n'est pas un cadeau. Vous me trouverez dans mon appartement je vous attends pour m'arrêter et avoir ce que je mérite. Je suis coupable principal et l'assume.

                                                                                                                                               JIM JACKSON

                                                                                                                                           alias Shocker

CBS Evening News:

Journaliste: Ce soir, la police a arrêté Jim Jackson que vous connaitrez plus sous le nom de Shocker. En effet l'homme vient de faire ses aveux par lettre et a dévoilé son identité. On sait même qu'il est le père biologique de la petite amie de Peter Parker connus des radars depuis peu qui est Marlène Jackson. Il est donc pour l'instant gardé par la police en attendant le verdique des juges. Des rumeurs annonceraient sa mise en prison à perpétuité et le même sort pour ses coéquipiers. Quant à Spiderman ou Peter Parker il ne devrait plus être accusé de quoi que ce soit. Il devra en revanche à partir de maintenant travailler sous l'ordre de la police.

Des images de l'arrestation de Jim Jackson ainsi que des photos de sa lettre défile à l'écran. On continue la séquence sur le combat en remémorant grâce aux images de cette soirée là. Puis on finit par passez à autre chose comme si de rien n'était en parlant de la température qu'il ferait demain.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tome 2: I'll wait for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant